Aller au contenu

* Kylie Minogue *


Mirai

Messages recommandés

C'est quasiment sûr qu'elle va chuter en 2ème semaine en France, y a rien de prévu actuellement mais faut voir de combien. Je pense qu'elle quittera le top 30 mais j'espère me tromper. :rolleyes:

 

Quelqu'un a les ventes de cette première semaine ? D'après imédias, Bruel 12ème est à 9.500 donc ça doit tourner autour de 7.000.

Lien vers le commentaire
Bonne nouvelle!

(avec les habitants de la terre du milieu,ça doit monter la population :P )

 

 

Aucune idée, mais bon, en tout cas c'est pas eux qui pourraient aider Kylie à mieux vendre je pense :mrgreen:

 

En tout cas, je suis un tout petit peu déçu pour l'instant du comeback de Kylie (en terme de succès bien sûr ^^)... Elle semble prendre le même chemin qu'avec Body Language, je trouve que les chart-runs de 2 Hearts sont moins bons que ceux de Slow à l'époque, et que "X" semble faire une 1ere semaine assez similaire à "Body Language"... Après bon, pour l'album c'est surement trop tôt pour se prononcer, les classements sont loins d'être tous arrivés, mais bon, j'espérais que son comeback serait plus porteur de succès que ça a l'air d'être le cas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Après bon, pour l'album c'est surement trop tôt pour se prononcer, les classements sont loins d'être tous arrivés, mais bon, j'espérais que son comeback serait plus porteur de succès que ça a l'air d'être le cas pour l'instant.

Ca ne me surprend pas personnellement. L'album est bon, le premier single est très bien (même s'il faut un peu de temps pour l'apprivoiser) mais il ne reflète pas l'album donc ça doit dérouter les non fans. Faut voir avec le prochain single si les ventes redécollent mais je ne prédis pas un avenir à la Fever pour cet album de toute façon !

Lien vers le commentaire
Ca ne me surprend pas personnellement. L'album est bon, le premier single est très bien (même s'il faut un peu de temps pour l'apprivoiser) mais il ne reflète pas l'album donc ça doit dérouter les non fans. Faut voir avec le prochain single si les ventes redécollent mais je ne prédis pas un avenir à la Fever pour cet album de toute façon !

Moi non plus, mais ce serait tellement bien...

 

Après tout, personne ne s'attendait à voir Nelly Furtado voir ses ventes augmenter si drastiquement à partir de son 3eme single!! Qui sait, Kylie pourrait peut-être nous refaire la même, même si perso c'est une hypothèse que je préfère essayer d'oublier ^^

Lien vers le commentaire

7724 albums..un flop???

Peut-etre, mais cela m'étonne pas.

Elle a fait beaucoup de promo en France (et en Allemagne/UK/Espagne/Italie), mais meme avec beaucoup de promo on peut pas vendre un album si le premier single ne plait pas aux gens...et on peut dire que le single est un flop presque partout.

Kylie n'est pas Madonna qui peut tout vendre, pour Kylie... c'est uniquement la musique danse qui lui va bien, elle ne devrait pas essayer de nouveaux genres musicaux, elle aurait du sortir un tube disco.

Lien vers le commentaire
Si je crois qu'il sort l'année prochaine là-bas.

 

 

En Février pour être exact.

 

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est frappant de voir la ressemblance entre els positions de 2 Hearts et X et les positions au temps de son comeback avec Body Language et Slow... J'espère que l'album ne va pas "subir" le même destin.

 

En tout cas, l'album semble très mal partie en Scandinavie, surtout en Finlande et en Norvège où il devrait (il me semble) apparaitre dans le nouveau classement... Hors, pas de trace de "X" dans le Top40 des deux pays pour cette semaine. :mellow::mellow:

 

"X" plonge à la 60ème place du Top Album Japonais, avec 3,083 exemplaires vendus cette semaine, soit un total de 8,825 copies vendues en deux semaines. Peut-être qu'avec un peu de chance, "X" se vendra mieux que "Body Language" durant le temps qu'il restera dans le classement... (Body Language ne s'étant vendu qu'à 15,500 exemplaires durant ses 6 semaines de classement...)

 

Au Canada, 2 Hearts entre #60 du Billboard Hot 100 et Speakerphone #83 du même classement.

Quant à "X", il entre apparement #43 du classements, mais bon, je préfère être sûr que ce soit la bonne info avant de rajouter ça au premier post.

Lien vers le commentaire

À sa 5ème semaine, 2 Hearts se stabilise #12, ce qui fait:

-Top Monde: 39-30-09-12-12-EC

 

Et X arrive à se placer #9 du classement mondial avec 141'000 ventes, + 7.5% = 151'575 exemplaires vendus. Il n'y a qu'une entrée devant, c'est un japonais de 60 ans qui est #7 mais elle dépasse Shayne Ward et son Breathless qui est #15.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...