Aller au contenu

* Kylie Minogue *


Mirai

Messages recommandés

2 Hearts entre directement #1 en Espagne (classement des ventes de singles et maxi-single, mais vu l'état du marché espagnol, ça ne représente quasiment rien en terme de ventes, c'est juste bon de la voir #1 quelque part en dehors de l'Australie)... Si vous avez un classement plus représentatif de ce qui marche actuellement en Espagne, je suis preneur!

 

et #8 des midweeks d'aujourd'hui pour 2 Hearts en UK. Environ 35,000 exemplaires vendus sur les deux 1ere semaines.

 

Environ 5000 exemplaires vendus en France pour 2 Hearts jusqu'à présent, en comptant les ventes physiques et les téléchargements...

 

Entrée #20 en Suisse. Pas super bien, mais pas trop mal non plus, ça reste dans la moyenne de ses classements singles depuis Slow.

 

Chute de 3 places en Norvège, 2 Hearts est #9 cette semaine.

Lien vers le commentaire

Kylie signe le 4eme top3 de sa carrière en Suède (enfin, d'après les infos que j'ai pu trouver sur le net concernant ses classements singles en Suède), 2 Hearts fait un bon de la 12eme à la 3eme place cette semaine!! :applause:

 

Le single est toujours #8 des midweeks UK, avec un peu plus de 10,000 exemplaires vendus depuis le début de la semaine. Les Spice Girls restent 9eme avec quelques centaines de copies en moins.

Lien vers le commentaire
Et petite question,vous allez peut-être me trouver inculte,mais pourquoi X ne sort qu'en février aux USA?

 

Euh, en fait pas très facile d'y répondre, mais c'ets une habitude chez Kylie de sortir les albums (enfin, seuls Kylie Minogue, Fever et Body Language sont sortis là-bas, ainsi que "Ultimate Kylie") plus tard aux USA. Donc elle refait la même chose avec "X", apparement si elle fait ça c'est pour faire de la promo aux USA. Si "X" sortait en même temps partout, elle aurait du mal à faire une bonne promo aux USA et en Europe, où il faut qu'elle assure. Donc elle commence par sortir son album en Europe, avec une bonne promo pour bien lancer la machine, puis une fois que c'est bien lancé elle tente de faire la même chose avec les USA... Enfin, c'est la seule raison que je vois.

 

Sinon, pour avoir les meilleures chansons de Kylie, il suffit d'acheter Ultimate Kylie. Toutes les bombes, qu'elles soit des années 80, 90 ou 2000 sont dessus!

Lien vers le commentaire
J'ai lu sur UK MIX que 2 Hearts totalisait 4789 téléchargements légaux (3 862 la semaine dernière et 972 cette semaine) aux Etats Unis.

 

 

OK, merci pour l'infos! :thumb_yello:

 

 

 

Concernant le Japon, où l'album X est déja sorti, il a un assez bon parcours dans le classement quotidien officiel: 25-29-EC

 

Pour faire une petite comparaison, Body Language ne s'était classé que #43 du Top album (avec un total de 15-20,000 exemplaires vendus à ce jour), Ultimate Kylie #39 (20-25,000 exemplaires vendus à ce jour)... "X" semble plutôt bien parti pour faire une meilleure entrée que ces deux albums là...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...