Aller au contenu

Girls Aloud - Tangled Up


Invité hypnotic76

Messages recommandés

Même si j'avoue tout faire pour essayer de les détester, je me fais à chaque fois avoir par leurs titres (ou presque).

 

J'avais beaucoup aimé Can't speak french, après l'excellent Call the shots, mais m'en étais lassé assez vite.

Et là, paf, version française, c'est carrèment kitsch je trouve mais super entêtant.

Me suis surpris à répéter l'extrait plusieurs fois, et ai super hâte d'entendre ça en entier.

 

Les paroles ont qui plus est le mérite d'essayer d'être un peu originales pour une trad vite faite.

Lien vers le commentaire

Heidi, Keishia et Amelle, si vous me lisez (oui bon, tout est possible puisque vous avez chanté ce matin dans le "Thé ou Café" UK habillées en grand-mères provençales), merci de regarder cette performance, d'en étudier le professionalisme et de retourner au boulot.

 

k7nOggnodGw

 

Un seul mot : orgasme.

Lien vers le commentaire

Parfaitement au point, j'adore ! Je m'attendais pas à les voir débarquer avec les costumes mais à l'occasion c'est sympa, tout mignon.

Je crois de plus en plus au potentiel du titre (vous allez me dire c'est facile maintenant qu'il marche fort sur iTunes lol). Dans ma critique, je le voyais vraiment comme un "grower" et ça se confirme avec le radio edit. Je pense pas qu'il finisse #1 mais une belle longévité, oui (ce qui leur fait souvent défaut).

Lien vers le commentaire

Lol faut arrêter avec ces histoires de Sugababes vs. Girls Aloud, à écouter et lire tout le monde on a l'impression que ce sont des nemesis, et alimenter ça est je trouve vraiment stupide.

J'ai très longtemps détesté les GA parce qu'elles étaient posées comme les "ennemies" des Sugababes, maintenant je sais très bien qu'il est possible d'aimer les deux groupes sans chercher l'affrontement systématique. Y'a qu'à voir sur UKMix, on accentue trop ce supposé "clash".

 

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas parce que les Babes sont diffusées en France que ça y est, y'a plus de place pour les GA, on a choisi notre camp. J'adorerais perso une diffusion de Je ne parle pas français, que je trouve absolument géniale, mais pour répéter Innocent Eyes sur un autre forum, ça ne marcherait jamais, ici j'ai bien peur qu'on trouverait ça kitsch (quoique, même kitsch ils peuvent jouer la carte comique, sur un malentendu ça peut passer) et c'est évidemment dommage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...