Aller au contenu

Girls Aloud - Tangled Up


Invité hypnotic76

Messages recommandés

J'ai ma petite édition fan dans ma collection, je l'ai attendu avec une telle impatience !

 

Bref !

Si c'est Control Of The Knife qui sort, je crie au scandale tellement l'album contient de titres meilleurs que celui-là (Close To Love, Girls Overboard, Can't Speak French, Fling... presque tout le reste de l'album en fait lol)

Lien vers le commentaire

Je vois les mêmes genres de commentaires sur Control of the knife sur les forums étrangers, et je vous trouve tous super durs avec cette chanson.

Sans doute pas le meilleur choix pour le troisième single, c'est certain, mais quand même !

 

Je ne comprends pas l'engouement pour Close to love, que je trouve trop redondant et trop similaire à bon nombre de leurs anciens singles.

Girl overboard est tout désigné pour moi, avec Can't speak french.

Lien vers le commentaire
Si c'est Control Of The Knife qui sort, je crie au scandale tellement l'album contient de titres meilleurs que celui-là (Close To Love, Girls Overboard, Can't Speak French, Fling... presque tout le reste de l'album en fait lol)

 

Pas de soucis, Fascination a confirmé que Control of the knife n'est PAS le prochain single ;)

Lien vers le commentaire

Je comprends pas l'euphorie de Popjustice disant que c'est leur meilleur album et meilleur que celui de Britney, des Sugababes et Kylie Minogue..mouais quoi!

 

J'aime bien les Girls Aloud aussi (pas de jalousie^^) mais je retiendrais dans cet album que " Call the Shots, Girl Overboard ( qui ressemble étrangement à My love is Pink des sugababes^^) et Close to love"

 

Je préferais largement l'album " Chemistry" ! j'ai l'impression qu'elles chantent même pas dans cet album, elles parlent ou elle font un pseudo rap, ou bien la voix est arrangé par des effets comme dans "sexy no no no"

Puis on entend tout de suite que c'est la touche Xenomania <_<

Lien vers le commentaire

J'avoue que moi qui ait découvert les GA avec "Something kinda ooh!", qui a ensuite téléchargé pas mal de leur singles precedents que j'ai detesté à mort et qui a été tres decu par Sexy No No No, comme je voyais que Milkcherry aimait bien l'album je me suis dis laissons nous tenter: ... ben... l'album est vraiment sympa et de ce que j'ai pu écouter des precedent c'est le meilleur!! En single ils m'iraient tous sauf control of the kniffe qui est le titre le moins bon du disque, c'est pas qu'il soit mauvais, mais le refrain fait mou, fade, ca a pas ce petit coté GA Touch! Ca fait commun (mais la zic reaggae dance est bonne)... Une petite preference pour Close to love peut etre... Ou je retrouve bien les sensations de Something Kinda Ooh!...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...