Aller au contenu

Girls Aloud - Tangled Up


Invité hypnotic76

Messages recommandés

J'etais un grand fan des Girls Aloud, mais la je trouve qu'elles n'évoluent pas, c'est encore un album produit par Xenomania, comme tous les autres ...

Je l'ais écouté et je ne le trouve pas formidable pour le moment.

J'aime beaucoup "Call The Shots" .... mais le reste bien que calibré et bien produit me laisse de marbre, c'est disco-pop-gay (que personne ne ce méprenne :blush: )

Lien vers le commentaire
Invité hypnotic76

ben pourtant je trouve qu'ils n'ont pas eu tort ... au fil des écoutes cet album devient addictive et on se rend compte que c le meilleur qu'elles aient pu faire jusqu'ici !! Enfin ... ça c'est mon avis !

Lien vers le commentaire

Je reviens un peu sur ma critique et je rejoins Hypnotic sur le fait qu'au fil des écoutes l'album devient vite addictif et de gros tubes se demarquent comme le magique "Girls Overboad" et son subime "Tumbled", ainsi que les très bons "Close To Love" & "Crocodile Tears" et les 2 premiers singles tubesques "Sexy No No No" & "Call The Shots"... Je ferai prochainement ma critique dans la partie appropriée.

Je pense aussi que c'est le meilleur album des Girls Aloud !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Les 2 singles sont excellents. J'accroche aussi énormément à "Girl Overboard".

Après, "Control of the Knife", "Damn", "Close to Love" ou même "I Can't Speak French" sont assez sympathiques.

Le reste s'avère répétitif et monotone.

Lien vers le commentaire

L'album est très bon, plus on écoute plus on aime. pour l'instant je ne peux pas dire que c'est leur meilleur album mais je ne suis en aucun cas déçu.

Mes titres préférés sont: Close to love, Girl overboard, Crocodile Tears.

Je ferai une critique prochainement

Lien vers le commentaire
Invité hypnotic76

Apparemment "Control Of The Knife" serait réellement le 3ème single ... et après qui sait ... Girl Overboard ? Fling ?

 

(Fling qui d'ailleurs ne paie pas de mine aux premières écoutes mais qui devient tubesque une fois les enceintes à fond !)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...