Aller au contenu

Girls Aloud - Tangled Up


Invité hypnotic76

Messages recommandés

Invité hantuchova

LOL. :D

 

Je pense qu'il y avait de meilleurs choix à faire (j'affectionne particulièrement Girl Overboard, comme beaucoup de monde). Je doute que Can't Speak French approche le succès des deux premiers singles de l'album. Le titre reste sympa, peut-être un peu redondant à la longue.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'un peu partout le titre est mal vu malheureusement... Perso je le verrai plutôt sortir en ultime single ou sous une version remixée.

Le choix n'est pas encore définitif si l'on en croit 'Jenny' (dame e-mails pour Fascination Records). La décision ne devrait pas être rendue avant début 2008. D'autres possibilités sont envisagées, notamment à travers les suggestions des fans. A voir s'ils en tiennent vraiment compte.

D'après elle, une bonne surprise est à attendre concernant la b-side ^^.

Lien vers le commentaire

En même temps, personne n'aurait pensé que "Call the Shots" marche aussi bien... et pourtant !

 

"Can't Speak French" a un coté différent de ce que les filles ont fait auparavant. Ça n'a rien d'un changement à la "Love Machine" ou "Biology" mais le titre reste excellent et je parie sur un nouveau succès :)

Lien vers le commentaire
Invité hypnotic76

moi j'ai juste peur d'un truc ...

 

On parle de séparation depuis 2 mois déjà ... les filles ne nient pas ...

 

Quelqu'un en sait plus ? (par pitié fo pa qu'elles se séparent lol)

Lien vers le commentaire
moi j'ai juste peur d'un truc ...

 

On parle de séparation depuis 2 mois déjà ... les filles ne nient pas ...

 

Quelqu'un en sait plus ? (par pitié fo pa qu'elles se séparent lol)

 

 

pffff ptit cachotier, hier soir tu critiqué mes suga et leur derniere survivante alors que tes pseudos bombasses sont en train se crêper le chignon :mrgreen: tu vas voir toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Hantu

Cover de "Can't speak French" :

luckymeqa6.jpg

 

J'adore le titre et j'ai bien envie de croire à un succès. Il a beau ne pas forcément marquer dès la première écoute, on se laisse vite emporter par le tempo de la chanson, et le refrain est plutôt addictif et facile à retenir.

Lien vers le commentaire
Invité Hantu
Tu as chopé cette cover sur un forum de downloads non ?

:D

 

Je pense que c'est un fake, la photo a 100 ans et Nickylee (si on a la même source) est connu pour accompagner ses faux radio edits de petites covers persos.

Pas de forum ou de Nickylee mais bien une histoire de radio edit, oui. ^^

Lien vers le commentaire

Cette pochette bien que pas mal est un fake !

 

ICSF est un excellent choix de single pour continuer dans l'exploitation de Tangled Up ! Cela montre encore une nouvelle facette du groupe.

 

Petit regret ! Le solo de Cheryl devrait etre répété, il est tellement bon !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...