Aller au contenu

Hélène Ségara-nouvel Album


Messages recommandés

Oh bah ce sera le jour de Noël, pouyou pouyou.

Elle tendra les mains vers ses fans avec ce divin duo, les yeux embués de larmes et un petit sourire mutin (mais rock'n roll, elle a changé de style 'tention) aux lèvres.

 

Je pense que les paroles donneront à peu près ça :

 

J'ai si mal wouhouuuuu

Tu es pas là wouhouuuu

Et ça fait mal wouhouuuu

Où sont tes bras wouhouuuu

Je suis la moitié de nouuuuuus.

Lien vers le commentaire

Mais c'est pas possible....

On pourrait pas essayé de faire des critiques constructives un peu!!

Il n'y a pas ce qui est bon d'un côté, ce qui est mauvais de l'autre, chacun fait du bon et du mauvais!! Alors qu'on arrête d'apporter ce genre de remarques (ça mérite même pas le titre d'argument). Alors, on aime ou on n'aime pas, on est d'accord, mais c'est totalement MINABLE de réduire 10 ans de carrière à ... ... ça!!

 

 

J'ai si mal wouhouuuuu

Tu es pas là wouhouuuu

Et ça fait mal wouhouuuu

Où sont tes bras wouhouuuu

Je suis la moitié de nouuuuuus

 

Oui certainement qu'Hélène a fait des chansons qu'on peut classer dans la catégorie larmoyante mais pas uniquement!! L'exemple parfait est "Quel est ton nom?". Pour moi cette chanson est la plus réussi d'Hélène. Et elle n'y parle pas d'amour!! Elle y parle d'un sujet d'actualité : le fanatisme religieux, les guerres de religions... Toutes les horreurs commises au nom de Dieu, alors que son "message" est censé être celui de la paix...(je suis pas super croyant d'où les "guillemets") . Est-ce que tu penses toujours que c'est gnan-gnan Spencer?

 

Quel est ton nom

[...]

Quel est ton nom

Quelle est la raison

Qui nous emmène, et qui nous perd

Entre la lumière et l'enfer

 

Quel est ton nom

Depuis que nous vivons

Pour saisir enfin le mystère

De nos vies tellement éphémères

 

C'est comme une voix

Que l'on entend quand on respire

Et qui nous dit

 

C'est comme une prière

Qu'on offrirait sans se le dire

A l'infini

 

Sans toi je ne vois pas où nos vies nous mènent

J'ai suivi tant de fois ces légendes anciennes

 

Et je me demande

 

Quel est ton nom

Quelle est la raison

Qu'ils ont gravé sur chaque pierre

Avant de finir en poussière

[...]

Voila, et si ça ne te convint pas et bien je ne peux rien faire pour toi...

 

PS: de vrais arguments stp, et plus de moqueries inutiles!!

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan et forcément, je ne connais pas ces textes-là. Ça vole pas bien haut non plus ceci dit, mais c'est bien que ça puisse émouvoir certains.

Si tu veux lire (et entendre) quelque chose de plus inspiré et de moins scolaire à propos de la religion, va donc faire un tour du côté de chez Michael Stipe, par exemple.

 

Ne prends pas mes messages au 1er degré et SURTOUT n'essaie pas de me convaincre de la fibre artistique de Princesse Ségara, elle restera pour l'éternité une bouffonne à jupons qui chouine sur une plage normande à mes yeux.

^^

 

Quant au "verbe assassin", tu imagines bien que ça ne me déplait pas et que je prends du plaisir à tacler les artistes dont je trouve le travail tellement populasse qu'il en devient vulgaire.

Lien vers le commentaire

Oui, bon, nous dérivons un peu là... :rolleyes:

Spencer, c'est pas parce que quelqu'un t'a dit que tu avais le verbe assassin qu'il faut en balancer à tout bout de champs.

Il faut savoir mettre de la finesse dans tes propos, parce que là, ça fais le gars qui passe ses journées à critiquer. Si tu n'aime pas, tu le dis et tu passe ton chemin, pas la peine de laminer les artistes, qui, j'ai bien compris, pour toi, n'en sont pas...

 

 

Revenons néanmoins au sujet SVP ;)

Lien vers le commentaire

Un des dernier disques de Spencer c'est le dernier album de Priscilla, oui tu sais le disque qui tient compagnie à celui de Cyril Cinelu!! Attention priscilla c'est de l'experimental!! Ou comment faire une dizaine de chansons quand on est pas foutu d'en faire juste une de bonne!! Non je taquine Spencer!! Sinon Segara je suis pas client (la seule que j'aime c'est dans nos souvenirs- sur le génocide arménien et "tu vas me quitter", ca fait tres vitaa avant l'heure, oui je sais c'est nul mais chacun a ses faiblesses comme je suis un peu maso musicalement!!)!! Sinon j'ai pas du tout aimé son trip de duo secret ultra tip top exclusif avec un artiste ultra connu de ouf!! Ouais ben quand j'ai appris le nom de l'artiste ultra connu de ouf...... Moi je m'attendais à christophe Willem, Josh Groban, Mickeal Bublé, Christophe Maé, Roberto Alagna!!! Ben non.... Bruno Pelletier!?????!!?!!!!!!!!?!?!!!!??? Deja le temps que je retrouven qui c'est... je me suis dit "il a du faire la nouvel Star non?? La Star ac?? le concours lépine?? Ah non c'est un des personnage secondaire de Notre Dame de Paris et...??????" rien d'autre!!! En plus ils ont fait de la scene ensemble tous les soirs pendant toute une année!!En effet c'est trop trop exclusif! A quand le duo ultra exclusif entre Damien sargue et Cecillia Cara!!Tention c'est ultra exclusif comme duo!! Bon bref moi je fais du droit, et ce qui me vient à l'esprit c'est: manoeuvre dolosive, erreur sur la valeur et mauvaise foi!!!

Lien vers le commentaire

En même temps ce sont les fans qui ont imaginé un duo ultra top secret... Hélène n'a fait que dire à la méthode Cauet qu'elle ferait peur-être un duo avec un artiste masculin d'ici la fin de l'année si les emplois du temps correspondaient (ce qui n'est apparemment pas le cas vu l'attente que nous subissons pour écouter ce duo :angry: )

 

Donc en conclusion, Hélène n'a jamais prononcé l'expression "duo secret" ou "duo exclusif" et on la doit certainement à des fans comme d'hab'...

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Je ne suis pas fan et forcément, je ne connais pas ces textes-là. Ça vole pas bien haut non plus ceci dit, mais c'est bien que ça puisse émouvoir certains.

Si tu veux lire (et entendre) quelque chose de plus inspiré et de moins scolaire à propos de la religion, va donc faire un tour du côté de chez Michael Stipe, par exemple.

 

Ne prends pas mes messages au 1er degré et SURTOUT n'essaie pas de me convaincre de la fibre artistique de Princesse Ségara, elle restera pour l'éternité une bouffonne à jupons qui chouine sur une plage normande à mes yeux.

^^

 

Quant au "verbe assassin", tu imagines bien que ça ne me déplait pas et que je prends du plaisir à tacler les artistes dont je trouve le travail tellement populasse qu'il en devient vulgaire.

je vais claquer tellement je ris, c'est pas possible !!!

tu es un killer

le fou rire

une bouffonne a jupon, ca c'est trop mdr, j'en peux plus, tu m'as tué serieux !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...