Aller au contenu

Hélène Ségara-nouvel Album


Messages recommandés

Invité sheryfa2
Ah bon? J'avais bien lu qu'il faisait carrière au Canada pourtant.

Québec c'est une province du Canada, ce n'est pas indpendant si? Désolé pour le HS.

 

Bref, j'ai hate d'entendre Bruno et Ln!

les artistes quebecois excepté celine dion et audrey de montigny ne s'exporte pas dans les autres contrées du canada, malheureusement...

 

Et bruno pelletier est a l'origine connu comme acteur, a savoir qu'il est surement plus populaire en france au niveau musicale ( starmania et notre dame de paris entre autre ) mais au quebec il a plutot une " notoriété" ce n'est pas une grande star...

Lien vers le commentaire
Une question me turlupine, je me demande qui des deux doit relançer la carriére de l'autre? :unsure:

 

L'idée que ce duo soit le résultat d'une envie commune ne t'ai pas venue à l'esprit ?

 

Un duo n'est pas forcément un coup marketing, il était intéressant de le rappeler.

 

De plus, Hélène Segara n'a pas besoin de relancer sa carrière à mon sens, ca va très bien pour elle.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Certaines personnes ne peuvent vraiment pas s'empêcher de critiquer, j'hallucine !!

Vous aimez pas, et bien passer votre chemin.

et quand vous dites "tout ça pour ça" et alors qu'est-ce que ça peut vous faire, vous n'êtes pas obligés de venir sur ce topic.

Hélène et Bruno ne font pas cette chanson pour le FRIC ou pour être N°1...Vous avez vraiment du mal à comprendre.

Ils font se duo parce qu'ils en ont envie en tant qu'amis et en tant que chanteur,

après si ce duo ne marche pas, et bien tampis, ils l'auront fait

avec plaisir et c'est le principal !!

Avec vous il faut toujours que ce soit ce que VOUS aimez !!

et bien figurez-vous que vous n'êtes pas seules et ce n'est pas parce que vous n'aimez pas que tout le monde doit penser comme vous.

(Les critiques ne seront jamais finie je le sais bien...mais bon...)

Lien vers le commentaire
Invité *La-Miss*

Comme l'avait déjà dit Hélène en ayant déjà passé sur

certains sites,

"Vaut mieux s'arrêter sur des critiques qui peuvent faire avancer

que sur des Critiques faites purement pas méchanceté..." ;)

 

J'ai vraiment hâte de découvrir ce Duo !! ^^

Lien vers le commentaire

Ici, ce n'était pas vraiment une critique, c'était quelque chose de bête, tout simplement.

On sait très bien qu'Hélène Ségara n'a plus rien à prouver.

Elle fait partie du paysage musical français et en toute objectivité, elle y a sa place.

Relancer sa carrière n'a aucun sens ici, puisqu'elle fait des concerts, elle enregistre toujours des chansons, ele passe en radio, elle passe en télé et je ne pense pas qu'une chanteuse qui arrive n°1 dès la première semaine pour son dernier album, soit une chanteuse finie!

 

 

A quand le titre de ce duo??

Lien vers le commentaire
Certaines personnes ne peuvent vraiment pas s'empêcher de critiquer, j'hallucine !!

Vous aimez pas, et bien passer votre chemin.

et quand vous dites "tout ça pour ça" et alors qu'est-ce que ça peut vous faire, vous n'êtes pas obligés de venir sur ce topic.

Hélène et Bruno ne font pas cette chanson pour le FRIC ou pour être N°1...Vous avez vraiment du mal à comprendre.

Ils font se duo parce qu'ils en ont envie en tant qu'amis et en tant que chanteur,

après si ce duo ne marche pas, et bien tampis, ils l'auront fait

avec plaisir et c'est le principal !!

Avec vous il faut toujours que ce soit ce que VOUS aimez !!

et bien figurez-vous que vous n'êtes pas seules et ce n'est pas parce que vous n'aimez pas que tout le monde doit penser comme vous.

(Les critiques ne seront jamais finie je le sais bien...mais bon...)

 

C'est bon pas besoin de s'exiter...personne n'a été impoli vulgaire ou irrespectueux...ya pire :rolleyes::rolleyes:

un topic c'est fait pour donner des avis, réagir et non juste aduler une star et jouer les satisfait a toutes le news...si les gens laissent un message même négatif c'est qu'il ont un intéret a venir lire le topic.

 

De plus dans ses interviews Segara faisait tellement de secrets beaucoup s'attendait a un duo avec une très grande star donc beaucoup on été decu du nom bien que Pelletier chante tres bien et affirmait que ce n'était pas très original...après personne n'a dit que c'était nul...on verra le résultat!!

Lien vers le commentaire

Non je m'exite pas. lol

mais certains répétent toujours la même chose, ça devient énervant.

LN ne faisait pas de secret, mais elle préferait seulement ne pas

communiquer le nom de l'artiste car elle n'était pas sur que ce duo

se ferait avec cet artiste, elle attendait juste d'être sûr !!!

Lien vers le commentaire

C'est vrai mais on ne peut pas ignorer qu'un certain mystère se faisait autour de ce duo.

Si Ln Ségara n'était pas sûre que le duo se fasse, elle aurait peut être pas dû en parler avant.

Personnellement, j'attendais pas à un duo avec une super grande star, ça ne ressemble pas à Hélène.

Quand le nom du duettiste est tomber je me suis dit: "Ah! Si il y a bien une personne fidèle dans ce métier, c'est bien cette femme."

On peut dire beaucoup de chose sur elle, mais moi je l'aime bien, elle est vraie, et je suis convaincu que ce duo n'est pas un coup marketing.

Mais on ne peut pas trop dire sur cette collaboration tant que le duo n'est pas diffusé.

 

Normalement, jeudi 13 nous devrions connaitre le titre du duo et avoir quelques avis car Ln enregistre "Les Disques D'Or" avec Bruno Pelletier le mercredi 12.

 

J'espère que ce sera la bonne surprise musicale de cette fin d'année...

Lien vers le commentaire
Ici, ce n'était pas vraiment une critique, c'était quelque chose de bête, tout simplement.

On sait très bien qu'Hélène Ségara n'a plus rien à prouver.

Elle fait partie du paysage musical français et en toute objectivité, elle y a sa place.

Relancer sa carrière n'a aucun sens ici, puisqu'elle fait des concerts, elle enregistre toujours des chansons, ele passe en radio, elle passe en télé et je ne pense pas qu'une chanteuse qui arrive n°1 dès la première semaine pour son dernier album, soit une chanteuse finie!

 

 

A quand le titre de ce duo??

 

Je ne pense pas qu'Helene soit une artiste confirmée comme tu le sous entend, elle se cherche encore, aprés avoir connue le succés avec deux album à l'eau de rose, elle s'est essayé au son pop/rock, un style qui lui est plus approprié selon elle, il n'y a pas eu de succés avec celui ci aussi bien niveau ventes que dans les critiques, ce fut un album pop/rock banal point. Seulement 2 albums (studio bien entendu) qui ont connus un succés donc et un qui a flopé, ce n'est donc pas une valeur sûre de la chanson française aussi bien en terme de ventes que pour ses qualités artistiques, elle a encore beaucoup à prouver. Et puis tu sais de nos jours, beaucoup peuvent prétendre à une premiére place d'autant plus que lors de la sortie de son album, il n'y a eu aucune autre sortie "intéréssante", elle a fait toutes les TV...

 

Sinon concernant le soit disant duo qui n'a pas pour but de cartonner, si il n'y avait pas eu de coup marketing, pourquoi avoir annonçé un duo avec une grande star largement avant d'avoir mis un nom sur le visage de la personne? Aussi il ne faut pas se cacher que ce duo a pour but de pouvoir permettre à Bruno de se lancer enfin.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'Helene soit une artiste confirmée comme tu le sous entend, elle se cherche encore, aprés avoir connue le succés avec deux album à l'eau de rose, elle s'est essayé au son pop/rock, un style qui lui est plus approprié selon elle, il n'y a pas eu de succés avec celui ci aussi bien niveau ventes que dans les critiques, ce fut un album pop/rock banal point. Seulement 2 albums (studio bien entendu) qui ont connus un succés donc et un qui a flopé, ce n'est donc pas une valeur sûre de la chanson française aussi bien en terme de ventes que pour ses qualités artistiques, elle a encore beaucoup à prouver. Et puis tu sais de nos jours, beaucoup peuvent prétendre à une premiére place d'autant plus que lors de la sortie de son album, il n'y a eu aucune autre sortie "intéréssante", elle a fait toutes les TV...

 

Sinon concernant le soit disant duo qui n'a pas pour but de cartonner, si il n'y avait pas eu de coup marketing, pourquoi avoir annonçé un duo avec une grande star largement avant d'avoir mis un nom sur le visage de la personne? Aussi il ne faut pas se cacher que ce duo a pour but de pouvoir permettre à Bruno de se lancer enfin.

 

 

Tout d'abord, elle n'a pas eu 2 mais 3 albums qui ont eu du succès:

Coeur de Verre avec 750 000 ventes

Au nom d'une femme avec 2 200 000 ventes

Humaine avec plus de 800 000 copies vendues.

 

Son dernier alum a eu certes un succès moins marqué avec 130 000 ventes mais la critique "profesionnelle" lui a fait une très bonne presse.

 

Après c'est ton avis et je le respecte mais je suis convaincu qu'elle n'a rien à prouver au niveau de sa voix et de sa technique.

 

Pour le duo, il faut le répéter, il n'y a jamais été dit qu'elle le ferait avec une grande star. Au début du topic, les gens se faisaient des idées sur le possible duettiste, c'est tout.

Enfin, Bruno n'a pas accepter pour se faire plus connaitre en France (ça peut l'aider certe), en effet, son planning est très chargé et il a été difficile pour lui de faire concorder son emploi du temps avec celui d'Hélène.

Lien vers le commentaire
Coeur de Verre avec 750 000 ventes

Au nom d'une femme avec 2 200 000 ventes

Humaine avec plus de 800 000 copies vendues.

 

 

Au nom d'une femme a franchie juste le million, Humaine n'a pas dépasser les 500 000 exemplaire concernant coeur de verre les chiffres peuvent largement être divisés par 2. :rolleyes: Sinon le reste c'est ton avis mais arrêtez d'idolâtrer les français qui ont à peine la popularité d'une personne qui passe dans un jeu tv français au Japon, Bruno n'a pas le temps, il cartonne en Asie... Je suppose qu'il est aussi vénéré que la Grande Alizée au Japon. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...