Aller au contenu

Hélène Ségara-nouvel Album


Messages recommandés

le mot est un peu fort mais ses duos sont tout le temps repris dans les télé crochets, les radios les passent encore. Il est rare d'écouter chérie fm une journée sans avoir entendu vivo per lei et NRJ passe régulièrement on n'oublie jamais rien on vit avec, 5 ans après la sortie single.

Lien vers le commentaire

En effet je pense que Hélène Segara ne retrouvera pas le grand succès...

Au nom d'une femme (1.500.000 ex)

Humaine (500.000 ex)

Le dernier (quand l'eternité??) 110.000 ex.

 

De plus (je ne veux pas la bombarder et mettre ses fans à dos), mais Segara, même si tout le monde la trouve bien sympathique, reste quand même bien fade pour pouvoir accrocher à nouveau un "large public"!

Lien vers le commentaire
En effet je pense que Hélène Segara ne retrouvera pas le grand succès...

Au nom d'une femme (1.500.000 ex)

Humaine (500.000 ex)

Le dernier (quand l'eternité??) 110.000 ex.

 

De plus (je ne veux pas la bombarder et mettre ses fans à dos), mais Segara, même si tout le monde la trouve bien sympathique, reste quand même bien fade pour pouvoir accrocher à nouveau un "large public"!

 

J'adore ta thèse. :P heureusement pour elle que ca marche pas comme ca.

 

Tous les artistes connaissent des hauts et des bas ... elle reviendra très vite sur le devant de la scène, ne t'inquiète pas ... peut être plus tot que prévu 8)

Lien vers le commentaire

Hélène a shooté pour la pochette de son new album lundi dernier.

L'album est parti au pressage mais le visuel n'est pas encore abouti.

 

La diffusion radio devrait se faire courant septembre et la sortie de l'album courant novembre. Beaucoup de courant par là!

 

Hélène fera une date de concert avant la sortie de l'album, à Merignac, le 18 octobre. Les chanceux auront l'exclusivité des nouvelles chansons d'hélène avant la sortie officielle de l'album. Il se pourrait même que deux autres concerts en suisse aient cette exclusivité puisqu'ils sont prévu les 6 et 7 novembre.

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
c'est marrant de fermer le topic aguilera prétextant que le single n'a pas filtré, et donc inutile d'en parler plus d'une page... ici c'est le même cas me semble t-il, et pourtant ça fait 34 pages qu'on lit des inepties... c'est quand ça vous arrange les modérateurs... :cadenas:

 

Au départ c'était un topic sur le duo avec bruno pelletier donc il n'y a pas 34 pages pour son nouveau single, qui d'ailleurs ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, donc renseignes-toi avant de dire n'importe quoi!

Lien vers le commentaire

ça se précise un peu plus sur son new album, des sources sures^^ ( cf: cemyprod)

 

alors l'album s'intitule "mon pays, c'est la terre" et il n'y aura qu'un seul duo avec (roulement de tambour^^)... Maurane

 

c'est vachement exitant de balancer des infos lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...