Aller au contenu

Hélène Ségara-nouvel Album


Messages recommandés

Le nom vient d'être donné: il s'agira de Bruno pelletier, artiste qui jouait le rôle de Gringoire dans Notre Dame de Paris.

 

Tout ce battage pour çà...j'aime sa voix certes mais ce n'est pas très original et je m'attendais a un duo de très haut niveau qui ferai parler de lui, avec une grande star...

 

Mais bon ce sera peut être intéressant on verra...

Lien vers le commentaire
Le nom vient d'être donné: il s'agira de Bruno pelletier, artiste qui jouait le rôle de Gringoire dans Notre Dame de Paris.

 

Wouah c'est énorme, elle ne pouvait espérer mieux, quel star ce Bruno! Bruno c'est bien ça? :mrgreen:. Sérieux il n'y a pas de quoi s'en venter, j'aurais plutôt dit une star éphémére pour définir le statut du jeune homme.

Lien vers le commentaire

Un duo avec une "star internationale" ou une "très grande star" comme je viens de lire ne veut pas obligatoirement dire succès!

 

Ensuite une "star éphémère" en parlant de Bruno pelletier, en France c'est vrai qu'on en entend plus parler et c'est fort dommage d'ailleurs quand on voit le talent qu'il a... mais quand on voit ceux qui sont souvent en tête des hit parades en France c'est pitoyable... c'est plus le talent, l'émotion et l'humilité qui compte. Non c'est la vulgarité, le "m'as tu vu" et une daube niveau paroles (je ne mets pas tt le monde dans le même panier mais la plupart c'est ça).

Pour en revenir à Bruno Pelletier, il a fait un carton avec sa comédie musicale "Dracula" au CAnada, en Chine etc et maintenant avec "bruno pelletier et le grosZorchestre" son actualité est bien remplie!!! Je vous invite à allez sur son site officiel le découvrir un peu mieux pour les mauvaises langues...

 

Quant au choix d'LN, c'est tout à fait normal qu'elle n'ait pas eu envie de divulguer l'info tant que le duo n'était pas fait. Une surprise est une surprise. Après le nom plait ou ne plait pas...

Et LN étant quelqu'un d'extrêmement fidèle et humble son choix n'est pas étonnant... elle s'en fou de la gloire et d'être N°1, de chanter avec une grande star en vogue ou international pour faire parler d'elle. Ce n'est pas pour elle tout ça... Au moins LN fait ce qu'elle veut, ce qui lui ressemble avec celui qu'elle aime qu'importe la notoriété de son duettiste! Et je trouve ça plutôt bien dans l'univers musical actuel où certains et certaines ne savent plus quoi faire pour se faire du fric quitte à faire quelque chose qui ne leur ressemble pas tant que l'argent est au bout...

 

Maintenant j'ai hâte d'entendre ce p'tit duo ... :)

Lien vers le commentaire
Invité zette0701

C'est d'ailleurs avec lui que dans certains concerts elle interprétait VIVO PER LEI ... il a une belle voix ... ca risque d'etre tres beau ... j'ai hate !

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment hate d'entendre ce duo!

Hélène et les duos ça fait toujours un carton! Elle en a déjà fait deux et comme on dit, jamais deux sans... trois.

 

Pour info, ils interpréteront le titre lors de l'enregistement des "Disques d'Or" le 10 décembre. La date de diffusion devrait être fin décembre.

Encore quelque jour avant d'entendre ce titre, à moins que les radios le diffuse très prochainement.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Je pense qu'on ne peut pas dire ça avant d'écouter le duo.

Et puis, il faut dire que Pelletier est une énorme star au Canada.

Si il n'a rien fait en France après Notre Dame, c'est surtout par choix et pas par refus du public français...

sans vouloir t'offenser ne compare pas le canada et le quebec, bruno pelletier est tres connu ... au quebec, et surtout comme acteur.... son dernier vrai tube etant Miserere au quebec....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...