Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Shiva* a dit :

Bah au moins il ne s’invente pas une carrière, et il chante encore. Ça doit demander un certain courage.

 

Il y a 1 heure, Harmonieuse a dit :

Et puis peut-être que ce que fait Romain actuellement l' épanoui et le rend heureux. En vieillissant et depuis le temps qui s'est écoulé je pense que nombreux sont les ex stars académiciens qui sont lucides sur leur absence de carrière. 

Je me suis mal exprimé, il avait l'air gêné de le dire , je suis le premier à dire que c'est bien, que hors gros média, qu'il continue sa passion 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mini debrief après les 3 primes :

- promo 1 : gros manque de complicité entre eux, ça sonnait faux. C'était juste Jenifer VS les rageux/losers, et des sourires de façades pour les caméras.

- promo 2 : la plus sympa !! On sent de vrais liens qui les unissent (limite, même Nolwenn et Houcine... je pensais pas), ils ont toujours gardé contact. Les plus sincères.

- promo 3 : moins charismatique (hormis Sofia), mais une troupe sympa aussi. A part Michal et Elodie, eux n'ont pas tous gardé contact, mais semblent s'apprécier malgré tout et contents de se retrouver (bref, un peu un mix entre la saison 1 pour le côté "on se voit jamais" et la saison 2 pour le côté "on s'aime bien")

- promo 4 : la plus pénible. "La promo à part", comme ils aiment à la répéter à longueur de temps. Pas du tout ma préférée, je n'aime pas les personnages (hormis peut-être Karima) mais les liens entre eux semblent vraiment très forts, on peut pas le nier. Mais c'était déjà la saison de trop.

- promo 5 : pas très marquants, mais ceux présents avaient un petit quelque chose malgré tout. 

- promo 6-7-8 :  RAS.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

En jetant un coup d'oeil sur l'instagram de Lukas Delcourt,  on voit que certains de la promo 3 sont finalement restés en contact (Lui + Elodie, Michal, Patxi et parfois Romain).

 

(Je ne veux pas lancer de polémique mais c'est peut-être Sofia qui a pris ses distances, non ? ?

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Sm00th a dit :

En jetant un coup d'oeil sur l'instagram de Lukas Delcourt,  on voit que certains de la promo 3 sont finalement restés en contact (Lui + Elodie, Michal, Patxi et parfois Romain).

 

(Je ne veux pas lancer de polémique mais c'est peut-être Sofia qui pris ses distances, non ? ?


La seule chose que je sais c’est que Patxi avait été voir Sofia dans sa loge une fois lors d’un spectacle de  Cleopâtre à l’époque et que Sofia et Elodie ce sont déjà croisées en plateaux tv …sinon en tout cas même sans ce voir  souvent je dirais que l’ambiance n’avait rien de glaciale …pas aussi froid que dans la saison 1 …

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, meletso a dit :


La seule chose que je sais c’est que Patxi avait été voir Sofia dans sa loge une fois lors d’un spectacle de  Cleopâtre à l’époque et que Sofia et Elodie ce sont déjà croisées en plateaux tv …sinon en tout cas même sans ce voir  souvent je dirais que l’ambiance n’avait rien de glaciale …pas aussi froid que dans la saison 1 …

J’ai trouvé l’ambiance très bonne aussi. 
Surtout, Sofia n’est pas très fan des reseaux sociaux. Par exemple, elle n’a pas d’Instagram et poste très peu sur Twitter. (Au grand désespoir de ceux qui la suivent ?)
Du coup même si elle revoit un camarade de promo on serait à la limite même pas au courant ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, normaaJ a dit :

J’ai trouvé l’ambiance très bonne aussi. 
Surtout, Sofia n’est pas très fan des reseaux sociaux. Par exemple, elle n’a pas d’Instagram et poste très peu sur Twitter. (Au grand désespoir de ceux qui la suivent ?)
Du coup même si elle revoit un camarade de promo on serait à la limite même pas au courant ?

 

Elle a posté sur twitter des images des répète de la SA3 on les sentait vraiment heureux. 

C'est vraiment ma promo favorite. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’ai regardé les 7 premières saisons, j’étais hyper fan a l’époque, j’ai regretté l’absence de Raphy du coup lors de ces 3 primes. 
Pour le reste, évidemment, les parties sur les différentes saisons sont inégales. 
Saison 1, saison 2 et 4 ont été bien mises en avant (et dans une moindre mesure la 3). 
On sent bien le décalage entre la 1 (télé-réalité) et la 2. Ils le disent eux-mêmes, ils ne savaient pas vraiment dans quoi ils s’embarquaient en 2001. 
Puis, audiences à l’appui, le show est devenu grandiose. Grosses pointures, plateaux, tableaux etc… 

Globalement, j’ai passé trois bonnes soirées, pleine de nostalgie, de rires, d’émotions (Nolwenn…) mais alors, cette saison 4 ??‍♂️
J’étais certain qu’ils allaient en faire un hommage à Grégory. Bien sûr, comment ne pas en parler, mais trop c’est trop. Il y avait beaucoup de candidats talentueux lors de cette saison là, qui ont fait le show, ont émus, bien performé, en chant, en danse et on se retrouve avec un énième reportage sur le parcours de Greg (que j’aimais beaucoup), bref comme beaucoup ici, ça m’a un peu soûlé. Mais très content de revoir certains candidats : Hoda, Sandy, Emma, Patxi et bien évidemment Sofia ! 
Et puis, un petit mot sur Magalie, que j’ai trouvé vraiment excellente sur ses chansons. Elle me fait de la peine. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, the.lestat a dit :

Mini debrief après les 3 primes :

- promo 1 : gros manque de complicité entre eux, ça sonnait faux. C'était juste Jenifer VS les rageux/losers, et des sourires de façades pour les caméras.

- promo 2 : la plus sympa !! On sent de vrais liens qui les unissent (limite, même Nolwenn et Houcine... je pensais pas), ils ont toujours gardé contact. Les plus sincères.

- promo 3 : moins charismatique (hormis Sofia), mais une troupe sympa aussi. A part Michal et Elodie, eux n'ont pas tous gardé contact, mais semblent s'apprécier malgré tout et contents de se retrouver (bref, un peu un mix entre la saison 1 pour le côté "on se voit jamais" et la saison 2 pour le côté "on s'aime bien")

 

 

Pas du tout. Ils se voient très souvent. Regarde les différents insta et tu verras qu'Elodie, Michal, Lukas, Patxi et Romain se voient régulièrement. Elodie et Lukas sont aussi en contact avec Valérie, éliminée tôt dans l'aventure. 

Donc au contraire, si elle apparaît comme sympathique cette promo c'est parce qu'ils ont gardé contact, hormis Sofia Morganne et Pierre qui font leur vie. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, titeange a dit :

 

Pas du tout. Ils se voient très souvent. Regarde les différents insta et tu verras qu'Elodie, Michal, Lukas, Patxi et Romain se voient régulièrement. Elodie et Lukas sont aussi en contact avec Valérie, éliminée tôt dans l'aventure. 

Donc au contraire, si elle apparaît comme sympathique cette promo c'est parce qu'ils ont gardé contact, hormis Sofia Morganne et Pierre qui font leur vie. 

 

Et Édouard ? Les Premix...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...