Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

il y a 2 minutes, John1390 a dit :

 

En même temps ça fait 8 ans qu'elle a rien sorti et le dernier album a fait un four

 

On peut au moins faire une précision " des albums qui ont eu un certains succès critique", une des artistes de la "nouvelle scène française". 

On ne cite même pas son rôle de coach dans nouvelle star, les tournées nouvelle vague, les projets secondaires. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour faire un bilan des 3 primes, j’ai bien aimé, il y a eu ce côté de nostalgie et c’était bien de revoir les anciens candidats. Comme beaucoup, j’ai trouvé le cas de la saison 1 assez bizarre et faux-cul tandis que pour la saison 4 trop axé sur Grégory, de plus pour cette dernière, je ne m’attendais pas qu’Hoda soit là par rapport aux ennuis judiciaires qu’elle a pu avoir, par contre elle avait plus sa place en finale que Lucie.

Je trouve qu’il y avait une belle complicité entre les candidats des saisons 2, 3 et 5. Pour les trois dernières saisons, je trouve que c’était bien d’avoir mélangé les promos ensemble.

 

Concernant la saison 8, je trouve dommage que Mickels n’était pas là alors que tous les autres gagnants (excepté Grégory) étaient présents, même Jenifer qui avait accouché quelques jours avant. Pour cette même saison, c’était  dommage qu’il n’y avait pas d’autres profs comme Anne Ducros et/ou Marine Méchin (?) et je n’ai pas compris pourquoi Armande n’était pas sur le plateau alors qu’elle était la directrice de la saison. J’aurais aimé voir plus d’anciens moments dans le château que revoir des prestations et moins de blabla car par moment c’était long. Sinon, j’aurais tellement adoré que Raphaëlle Ricci soit là, elle me faisait rire et c’est une prof emblématique (et une directrice par intérim), il y avait ce sentiment de manque.
 

Sinon, c’est fou de revoir qu’à l’époque en prime sur TF1, on avait des stars comme Beyoncé, Céline Dion, Johnny, Kylie, Rihanna, Britney ou encore Mariah Carey alors que maintenant on a tout le temps droit à Kendji, Dadju, Louane, Gims, Clara Luciani ou encore Julien Doré.

 

Personnellement, j’ai dû mal à croire à un retour de la Star Ac’ avec la mécanique "poubelle" de la télé-réalité actuelle où tout est surjoué. De plus, les stars internationales ne viennent plus alors aucun intérêt de voir des candidats chantés qu’avec des chanteurs français, il y a déjà The Voice,

 

Les chemins des trois premières gagnantes sont supers même si je ne connais pas vraiment l’univers d’Élodie. Je trouve que Jenifer et Nolwenn n’ont pas volé leurs victoires. J’adore le premier single de Jenifer qui lui correspond quant à celui de Nolwenn ça envoie vraiment du lourd.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après des visionnages des primes de la star ac 4, je me rend compte que Radia a connu un harcèlement assez impitoyable venant de Isabelle Charles la prof de chant ou le directeur de cette star ac. 

Ce qu'elle a fait en chant avec sa voix lyrique c'est ouf surtout sur le prime spéciale tournée. 

 

La prod a tout fait pour la détruire, vivre une telle humiliation ça brise une jeune femme. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Kinderfeld a dit :

Après des visionnages des primes de la star ac 4, je me rend compte que Radia a connu un harcèlement assez impitoyable venant de Isabelle Charles la prof de chant ou le directeur de cette star ac. 

Ce qu'elle a fait en chant avec sa voix lyrique c'est ouf surtout sur le prime spéciale tournée. 

 

Isabelle Charles avait tellement le seum contre Radia c'était abusé. 

Je me souviens qu'elle pensait avoir une histoire avec Nikos alors qui lui voulait faire le show.

C'était une aigrie de la vie elle a bien tacle la star academy après.

Nikos n'a même pas parlé d'elle il me semble que c'est un élève.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve la saison 3 vraiment pas mémorable musicalement.

 

Je soutenais à fond Elodie à l'époque car elle est de ma ville. Avec le recul, je ne trouve pas ses performances incroyables et ses capacités vocales me semblent soient limitées, soit mal exploitées.

 

EN REVANCHE, le style sensuel/trip hop lui va effectivement à la perfection !!! D'ailleurs j'ai beaucoup aimé sa tenue et son maquillage ; finalement c'était cohérent avec elle. 

 

En ce qui concerne Sofia, je ne me remets toujours pas de sa reprise de Roxanne !!!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Standing Frozen a dit :

Je trouve la saison 3 vraiment pas mémorable musicalement.

 

Je soutenais à fond Elodie à l'époque car elle est de ma ville. Avec le recul, je ne trouve pas ses performances incroyables et ses capacités vocales me semblent soient limitées, soit mal exploitées.

 

EN REVANCHE, le style sensuel/trip hop lui va effectivement à la perfection !!! D'ailleurs j'ai beaucoup aimé sa tenue et son maquillage ; finalement c'était cohérent avec elle. 

 

En ce qui concerne Sofia, je ne me remets toujours pas de sa reprise de Roxanne !!!! 


Vocalement en ce qui concerne Elodie je pense pareil ! Même quand elle essaye de chanter juste il y a quelque chose qui me gêne elle a ce petit souffle presque à la Vanessa Paradis qu’elle s’est adaptée depuis quelques années avec lequel je n’accroche pas  et qui fait pas naturel …je sais pas si c’est pour s’accorder avec ce personnage qu’elle se donne ou pas mais ça peut lasser…


En revanche Sofia vocalement a gardé une certaine maitrise à l’époque ou elle était juste une élève elle avait déjà un bon niveau technique sans pour cela avoir forcément énormément de puissance dans sa version de « all that jazz » par exemple c’est flagrant …

 

avec les années elle a gagné beaucoup en puissance c’est un peu comme si elle avait mué.  

 

 .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

Il y a des gens qui trouvent que Élodie est devenu une femme trop sur d'elle sur son nuage la star. 

 

Elle joue tellement de son personnage de star femme fatale. 


Mais oui forcément il fallait s’y attendre… j’avais pourtant fait la réflexion je pense que dans sa manière d’être lors de ce prime il y a eu ce sur jeu qui n’est pas forcement passé contrairement à Sofia qui est resté posée et qui répondait avec mâturité ou Patxi qui a gardé son humour mais avec un certain naturel…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, John1390 a dit :

Du temps de la Star Ac il me semblait bien que Patxi était hétéro, il a dû virer sa cuti par la suite comme Lukas

 

Autant Patxi peut-être qu'il se cherchait en 2003, autant Lukas je pense que c'était déjà très clair.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...