Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Le 24/12/2021 à 11:20, Harmonieuse a dit :

Après il fait ce qu'il veut sur son compte. L'approche des fêtes est un moment où les émotions sont exacerbées, surtout si tu n'as pas tes enfants auprès de toi. Il pourrait ne pas le dire mais je me répète, c'est sa page, il poste ce qu'il a envie. Il n'est pas responsable du relais de ses posts par les sites médias. 

 

Il le sait très bien. Et il en abuse pour exister médiatiquement.

Pour Lucie Bernardoni c’est la même, Voici, Public, Télé Loisirs relaient sans cesse ses posts féministes, et si nous le savons, elle le sait aussi.

 

Quelle époque bordel, et quelle génération en mal de notoriété... J’ai tellement plus de respect et de loin, pour les Paradis, Farmer, Cabrel, Goldman, ou même Matthieu Chedid ou Clara Luciani qui ne sont pas sans cesse en train de l’ouvrir pour un oui ou pour un non, à ces ex-starlettes en carton qui savent tout sur tout, tout le temps.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, John1390 a dit :

Et perso j'ai jamais touché la bite de mon frère ou la schnek de ma sœur, ces propos banalisent l'inceste.

 

Il ne fait que raconter une scène familiale, deux frères d'âge rapproché dans le bain ,et bien leur pénis les amuse. C'est ne pas servir la lutte contre la pédophilie que de voir de l'inceste là où il ne s'agit que de la découverte de notre intimité personnelle ( chose tout à fait normale )  quand on est tout petits, et oui ça  passe aussi , chez certains, par observer celle des autres. Mais bien sûr il faut être vigilant et surtout dire le plus tôt possible aux enfants que leur propre corps leur appartient à eux seuls. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sans surprise, le concert anniversaire est annulé. Et je suis prêt à parier que l'on entendra plus parler de Star Ac, avant une prochaine célébration d'anniversaire..  les trois primes ont vite fait attiré au début, mais n'ont absolument pas démontré un intérêt du public pour un retour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et tant mieux. L’image que je veux garder de la star ac a déjà été assez abîmée comme ça. Pas besoin d’un retour pauvre du programme. Autant venir avec un autre projet, neuf, avec un peu d’envergure. Il y a des gens dont c’est le métier de proposer du divertissement inédit, alors qu’ils se mettent au boulot. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...