Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Oui, je crois que je me souviens pourquoi j'avais regardé que d'un oeil la Star Ac 3. Les frégétistes ont surtout pointé leur nez après la SA. Sur le moment, ils se cachaient, ils avaient peur.

 

Sinon, le prime avec l'orchestre n'apporte pas une grande plus value. Je pense que la surexposition de Sofia l'a désservi. TF1 l'a surexposé trop tôt, l'a grillé aussi complètement.

Je pense qu'alimenter les conflits Nolwenn/Emma ou Elodie/Sofia, c'est aussi faire le jeu d'une mise en scène complètement sexiste.

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Oui je m'ennui devant les nouveaux prime. Je trouve ça mou, on a trop de Sofia ce qui fait aucune compétition. 

Rien à voir avec la star ac 2 avec les premiers coups de cœur avec Aurélie, Anne Laure puis Emma et nol.

Le suspense était là ainsi que les super lives. 

Le fossé est énorme entre les deux saisons. 

Et j'aime moyen la Sofia sur de la variété. 

C'est quasiment elle qui porte le prime. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JuliaRoberts a dit :

 

 

De deux, parce-qu'il y a tout un tas de chanteuses respectables qui seraient incapables de chanter "Without you" de Mariah Carey.

 

Donc, en fait,  selon le fan club d'Elodie,  ce n'est pas Elodie qui est une mauvaise chanteuse , c'est juste les chansons qui sont trop difficiles pour elles. :lol:

 

Je sais bien que critiquer Elodie sur ce forum relève du crime de lèse majesté , mais quand même ..., on peut rigoler de ses prestations, en particulier quand elles sont aussi nulles que sur  " Without you".  Les  , non ? fans d' Elodie, ayez un peu d'humour, d'humilité  et surtout de bonne foi, les fans, son niveau  vocal était  souvent lamentable.  Pour une gagnante , ça la fout mal, non ? 

D'accord, la chanson est difficile, mais  sans tout ramener à Sofia, que ce soit Jenifer, Nolwenn, Emma, Gregory et d'autres  gagnants ou finalistes , ils étaient capables de chanter des chansons difficiles sans les massacrer ! Il n'y a qu' Elodie qui ne pouvait pas  (mais la pôvre chérie, c'était pas de sa faute, c'était la faute à la chanson  :lol:)

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Fumeur de Fleurs. a dit :

Oui, je crois que je me souviens pourquoi j'avais regardé que d'un oeil la Star Ac 3. Les frégétistes ont surtout pointé leur nez après la SA. Sur le moment, ils se cachaient, ils avaient peur.

 

Sinon, le prime avec l'orchestre n'apporte pas une grande plus value. Je pense que la surexposition de Sofia l'a désservi. TF1 l'a surexposé trop tôt, l'a grillé aussi complètement.

Je pense qu'alimenter les conflits Nolwenn/Emma ou Elodie/Sofia, c'est aussi faire le jeu d'une mise en scène complètement sexiste.


Oui, avec le recul c’est ça, ils l’ont cramée dès le début.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, normaaJ a dit :

olala, ce serait vraiment dommage de repartir dans une « gueguere » . C’est pas le but, on devrait juste profiter de la nostalgie de revoir toutes ses images.

De l’eau à coulé sous les ponts et elle ont toutes les deux de très belles carrières. 

 

 


#promo #deleau #queenelodie #smashhit 

  • Thanks 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Fumeur de Fleurs. a dit :

 

Je pense qu'alimenter les conflits Nolwenn/Emma ou Elodie/Sofia, c'est aussi faire le jeu d'une mise en scène complètement sexiste.


Complètement, et au delà de ça la manière dont les filles de l’émission sont présentées et la manière dont la plupart s’expriment quand on leur demande leurs ressentis ou leurs ambitions montre à quel point le sexisme était complètement internalisé. Le point commun entre Jenifer, Nolwenn et Élodie il n’est pas artistique il est dans cette façon que chacune a de s’exprimer toujours dans l’extrême  douceur voire la fragilité, jamais dans l’affirmation de soi. Les rares filles qui le faisaient étaient rappelées à l’ordre, dans cette saison 3 le premier magneto sur Marjorie indique que son défaut c’est « le manque d’humilité »... Juste parce qu’elle affichait son esprit de compétition. 
Et même après l’émission toutes ont eu recours à un pygmalion masculin quand il s’agissait de proposer le premier album qui leur correspondait Maxim Nucci pour Jenifer, Voulzy pour Nolwenn, Biolay pour Elodie. Élodie a plus écrit sur Le Jeu des 7 erreurs que Biolay mais c’était lui qui était mis en avant. ??‍♂️

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kelvin a dit :

 


#promo #deleau #queenelodie #smashhit 

 

Aiiie mes yeux !

 

Ça fait minimum 15 ans que j'avais pas vu ça ! La chanson est naze de chez naze et elle....on dirait qu'elle travaille dans une maison close en Pologne.

 

Décidément les premiers singles des gagnants de la star ac...... je crois que seul gregory est écoutable...

  • Haha 2
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Jaguar a dit :

 

Donc, en fait,  selon le fan club d'Elodie,  ce n'est pas Elodie qui est une mauvaise chanteuse , c'est juste les chansons qui sont trop difficiles pour elles. :lol:

 

Je sais bien que critiquer Elodie sur ce forum relève du crime de lèse majesté , mais quand même ..., on peut rigoler de ses prestations, en particulier quand elles sont aussi nulles que sur  " Without you".  Les  , non ? fans d' Elodie, ayez un peu d'humour, d'humilité  et surtout de bonne foi, les fans, son niveau  vocal était  souvent lamentable.  Pour une gagnante , ça la fout mal, non ? 

D'accord, la chanson est difficile, mais  sans tout ramener à Sofia, que ce soit Jenifer, Nolwenn, Emma, Gregory et d'autres  gagnants ou finalistes , ils étaient capables de chanter des chansons difficiles sans les massacrer ! Il n'y qu' à qu' Elodie qui ne pouvait pas  (mais la pauvre, c'était pas de sa faute, c'était la faute à la chanson  :lol:)


Donc si je te réponds c'est que je suis forcément fan d'Elodie ?
Si ton monde n'est constitué que de fans de Sofia ou d'Elodie, c'est franchement inquiétant pour toi...

Surtout 15 ans après l'histoire...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Jaguar a dit :

 

Donc, en fait,  selon le fan club d'Elodie,  ce n'est pas Elodie qui est une mauvaise chanteuse , c'est juste les chansons qui sont trop difficiles pour elles. :lol:

 

 

Moi je suis d'accord pour dire qu'elodie est la gagnante de la star ac qui était le moins au point au moment de sa victoire.

 

Mais tu te rends quand-même compte que Sofia n'aurait jamais gagné la star ac même si elle avait été en finale ?

 

En demi finale, elle a fait le score que Lukas avait fait lors de sa nomination contre elodie...... Michal lui aurait foutu un 60% dans la gueule.

 

Sofia malgré son talent n'était pas aimé du public, sûrement à cause de cette image de prétentieuse que lui avait créé la prod.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mîster Destiny a dit :

 

Aiiie mes yeux !

 

Ça fait minimum 15 ans que j'avais pas vu ça ! La chanson est naze de chez naze et elle....on dirait qu'elle travaille dans une maison close en Pologne.

 

 

 

Aiiie mes yeux ..... et Aiiie mes oreilles !

C'est sûr , la pauvre Elodie,  en plus  elle n'était pas aidée par le clip, tellement maquillée qu'elle avait l'air d'une  sorcière, de quoi faire peur aux gamins 

Enfin moi ça me fait marrer de revoir tout ça, et  pour les quelques frégétistes qui n'ont aucun humour, ni de recul, bah ....tant pis :lol:

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Shiva* a dit :

Arrêtez de nourrir les trolls, on s’en portera tous mieux. Ceci dit si le topic ferme c’est pas bien grave la saison est naze. 

Je veux quand même voir le départ de Pierre, le Ainsi-soi je de Michal, l'amitié de Michal et Elodie, Patxi qui est quand même touchant et les tableaux de Kamel avec Sofia. C'est ce que je retiens de cette saison. Puis je veux aussi voir le duo Emma/Elodie sur Tu seras ?

Je crois quand même que je mattais un prime de la saison 2 en 1h15, là pour la saison 3 on doit être à 35/40 minutes. J

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...