Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Les nominés c'est du n'importe quoi, Marjorie qui part au bout d'un mois, lol. 

 

Valérie et Lukas sont bien en dessous les autres.. (enfin la première va suivre la semaine pro, elle est mignonne mais bon).

Le second j'avoue qu'à l'époque mon côté pucelle qui est encore assez présent était content à chaque sauvetage. ?

Cette saison est top côté mec en tout cas, j'aimais bien tout le monde (sauf Mickaël faut pas déconner). 

 

J'adore cette saison en fait, presque aussi bien que la 2.

La 1 aussi mais j'avais 10 ans et donc moins de souvenir et puis j'ai pu suivre à 100% quand j'ai eu ma première TV en 6eme juste avant que la 2 commence. ?

Lien vers le commentaire

Certains ont toujours du mal à se remettre de la victoire d'Elodie sur Sofia à ce que je vois, 15 ans plus tard il serait temps d'evoluer.

Élodie est la première à reconnaître qu'elle chantait mal à la Star academy. Oui Sofia était largement meilleure interprète et danseuse, pour autant ça n'a pas empêché Élodie de faire une carrière 100 fois plus intéressante par la suite que celle de Sofia, comme quoi...

  • Like 10
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Spleen. a dit :

Certains ont toujours du mal à se remettre de la victoire d'Elodie sur Sofia à ce que je vois, 15 ans plus tard il serait temps d'evoluer.

Élodie est là première à reconnaître qu'elle chantait mal à la Star academy. Oui Sofia était largement meilleure interprète et danseuse, pour autant ça n'a pas empêché Élodie de faire une carrière 100 fois plus intéressante par la suite que celle de Sofia, comme quoi...


  Carrière plus interessante ? Personnellement pas pour moi! Parce qu’Elodie musicalement c’est pas mon style ...Forcément c’est  interessant quand on aime ce que fait Elodie Frégé mais tant mieux pour elle hein...

 

Elles ont plutôt pris deux chemins différents donc les carrières sont incomparables à ce niveau... Sofia n’a peut -être pas une discographie personnelle aussi riche qu’Elodie mais elle a pas à rougir de son parcours elle a un cv qui se rempli aussi...c’est surtout de la pure gaminerie à ce stade ces comparaisons...

Bref c’est dommage d’en arriver là parce que les commentaires sur leur évolution vocales avant ce message étaient bon enfant... 

  • Thanks 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, meletso a dit :

 Carrière plus interessante ? Personnellement pas pour moi! Parce qu’Elodie musicalement c’est pas mon style ...

 

Elles ont plutôt pris deux chemins différents donc les carrières sont incomparables à ce niveau...

Bref c’est dommage d’en arriver là parce que les commentaires sur leur évolution vocales avant étaient bon enfant... 

 

Je pense qu'on a compris que la musique d'Elodie n'est pas ta came, et c'est bien ton droit, mais est-ce que c'est que c'est utile de le répéter dans littéralement TOUS tes posts dès que quelqu'un fait un compliment sur sa carrière ? C'est juste ultra lourd à force

  • Like 5
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Spleen. a dit :

 

Je pense qu'on a compris que la musique d'Elodie n'est pas ta came, et c'est bien ton droit, mais est-ce que c'est que c'est utile de le répéter dans littéralement TOUS tes posts dès que quelqu'un fait un compliment sur sa carrière ? C'est juste ultra lourd à force


Lol Relis mon message il manque une partie ...

 

Je te dis juste que c’est incomparable c’est tout!  désolée d’intervenir mais je ne vois pas à quoi servait ton message...En aucun cas je remet en cause le fait que tu complimente la carrière d’Élodie. Je ne vois pas pourquoi que je dois te laisser rabaisser le parcours de Sofia sous prétexte qu’elle a pas eu un chemin professionnel à la Elodie Frégé il est là le problème en fait.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, meletso a dit :


Lol Relis mon message il manque une partie ...

 

Je te dis juste que c’est incomparable c’est tout!  désolée d’intervenir mais je ne vois pas à quoi servait ton message...

 

Mais... :lol::lol::lol:

Le 23/05/2020 à 17:31, meletso a dit :

 

Et vocalement? C'est pas tout de parler de ça... belle présence physique c'est certains comme disait Nathalie mais vocalement  dans ce premier prime elle était en dessous!

Le 24/05/2020 à 17:15, meletso a dit :

 

Elodie à l'aise???? perso son imitation je m'en moque un peu elle était pas à l'aise pas sur cassé en tout cas...Marjorie était nettement à un niveau supérieur avec son duo avec Michal

Le 22/05/2020 à 12:16, meletso a dit :

  
pour moi jusu’à present j’ai du mal avec elle vocalement elle chante peut-être plus juste aujourd’hui mais avec sa voix j’ai du mal et pourtant à l’epoque je ne m’en rendais pas autant  compte...

 

Le 26/05/2020 à 01:31, meletso a dit :

 

et moi sans jeu de mots je te dis non...j’ai jamais compris qu’on en fasse des caisses sur sa discographie personnellement après tu me diras c’est une question de goût...j’ai essayé d’écouter  des titres de cet album une fois j'accroche pas à sa voix ...


à la limite j’aime juste la ceinture...

Le 26/05/2020 à 22:58, meletso a dit :


Perso Elodie  pour moi vocalement ce n’est pas mon style...après on aime ou on aime pas...

 

Le 26/05/2020 à 23:07, meletso a dit :


C’est ce que je disais dans mon précédent message il faut aimer...pas mon style du tout sa voix...je ne dis pas qu’elle chante faux mais pas du tout mon truc ....

il y a 54 minutes, meletso a dit :


  Carrière plus interessante ? Personnellement pas pour moi! Parce qu’Elodie musicalement c’est pas mon style ...Forcément c’est  interessant quand on aime ce que fait Elodie Frégé mais tant mieux pour elle hein...

 

Elles ont plutôt pris deux chemins différents donc les carrières sont incomparables à ce niveau... Sofia n’a peut -être pas une discographie personnelle aussi riche qu’Elodie mais elle a pas à rougir de son parcours elle a un cv qui se rempli aussi...c’est surtout de la pure gaminerie à ce stade ces comparaisons...

Bref c’est dommage d’en arriver là parce que les commentaires sur leur évolution vocales avant ce message étaient bon enfant... 

...que des interventions extrêmement utiles et surtout dans lesquels tu ne te répètes pas du tout...

Et encore je suis gentil j'ai pas tout remonté.

T'es juste en boucle dès que quelqu'un dit du bien d'elle ou de sa carrière, on a compris ce que tu pensais de sa voix et de ses chansons on peut peut-être passer à autre chose ?

  • Like 5
  • Thanks 5
  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Spleen. a dit :

 

Mais... :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

...que des interventions extrêmement utiles et surtout dans lesquels tu ne te répètes pas du tout...

Et encore je suis gentil j'ai pas tout remonté.

T'es juste en boucle dès que quelqu'un dit du bien d'elle ou de sa carrière, on a compris ce que tu pensais de sa voix et de ses chansons on peut peut-être passer à autre chose ?


 Et donc ? Mes messages d’avant que tu cites là !tu es arrives après la guerre? Alors oui j’ai répété plusieurs fois que je n’aime pas sa voix ou son univers après désolée si je suis franche... mais je ne rabaisse pas ou ne compare pas son parcours moi...à la limite j’ai même été critique sur la Elodie à l’époque  de la star ac ...rassure-toi je ne ferai pas une syncope si je te relis en train de complimenter  Elodie Frégé sur ses albums.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Spleen. a dit :

 

Je pense qu'on a compris que la musique d'Elodie n'est pas ta came, et c'est bien ton droit, mais est-ce que c'est que c'est utile de le répéter dans littéralement TOUS tes posts dès que quelqu'un fait un compliment sur sa carrière ? C'est juste ultra lourd à force

 

J'ose pas imaginer ses messages lors de la mise en ligne de la Star Academy 6 avec Dominique. :lol:

  • Haha 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, meletso a dit :


 Et donc ? Mes messages d’avant que tu cites là !tu es arrives après la guerre? Alors oui j’ai répété plusieurs fois que je n’aime pas sa voix ou son univers après désolée si je suis franche... mais je ne rabaisse pas ou ne compare pas son parcours moi...à la limite j’ai même été critique sur la Elodie à l’époque  de la star ac ...rassure-toi je ne ferai pas une syncope si je te relis en train de complimenter  Elodie Frégé sur ses albums.

 

Je lis le topic depuis le début de rediffusions et désolé mais c'est juste insupportable de lire la même chose sur toutes les pages, arriver à ce niveau ça n'est plus de la franchise mais du trollage. Encore une fois OK que tu n'accroches pas à la carrière d'Elodie mais laisse les gens dire tout le bien qu'ils pensent d'elle sans leur répondre systématiquement. Ceci dit tu n'es pas la seule @Jaguar est pire !

Ce sera ma dernière réponse pas envie que le topic ferme à nouveau

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Spleen. a dit :

 

Je lis le topic depuis le début de rediffusions et désolé mais c'est juste insupportable de lire la même chose sur toutes les pages, arriver à ce niveau ça n'est plus de la franchise mais du trollage. Encore une fois OK que tu n'accroches pas à la carrière d'Elodie mais laisse les gens dire tout le bien qu'ils pensent d'elle sans leur répondre systématiquement. Ceci dit tu n'es pas la seule @Jaguar est pire !

Ce sera ma dernière réponse pas envie que le topic ferme à nouveau

  
crois-moi je suis plus soft que certains détracteurs d’Elodie ...que je sache j'ai laissé passer plusieurs messages parlant positivement d’elle sans manifester ...autant que j’ai laissé passer plusieurs fois des critiques au sujet de Sofia aussi par les mêmes personnes...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

olala, ce serait vraiment dommage de repartir dans une « gueguere » . C’est pas le but, on devrait juste profiter de la nostalgie de revoir toutes ses images.

De l’eau à coulé sous les ponts et elle ont toutes les deux de très belles carrières. 
 

il y a 47 minutes, Honest Lies a dit :

Petit cours d'acting fake 101 : la surprise :o:unsure: :o

 

VMkEgSD.gif

 

Ils en parlent dans cette vidéo à partir de 3min30. Elle ne savait vraiment pas qu’il venait. 

 

 

  • Like 4
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...