Aller au contenu

Kylie Minogue - X


Messages recommandés

Je suis un grand fan de la belle donc ouai ce titre est bien, mais il ne figurera jamais comme un grand morceau pour elle.

 

Je garderais surtout 2 Hearts, In My Arms, Sensitized, The One, Stars et Wow. Je lui préfère également BL

 

Je rajouterais juste All I See à la liste des chansons à retenir sur X, et ptet Like A Drug aussi ^^

 

Sinon, je ne sais vraiment pas quel album je préfère entre X et Body Language. Je les ai écouté dans deux contextes totalement différents: quand j'ai écouté Body Language pour la première fois, c'était presque deux ans après la sortie de l'album, à l'époque où je devenais un gros fan de Kylie. Avec X, j'étais déjà fan donc c'est pas pareil... Enfin je sais pas trop comment expliquer ^^

 

En tout cas, les deux sont excellents à mon sens :thumb_yello: Mais c'est normal, vu que je suis fan de Kylie... :rolleyes:

 

A part ça, je n'ai toujours pas écouté le duo avec Coldplay (la honte) :blush:

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Je rajouterais juste All I See à la liste des chansons à retenir sur X, et ptet Like A Drug aussi ^^

 

Sinon, je ne sais vraiment pas quel album je préfère entre X et Body Language. Je les ai écouté dans deux contextes totalement différents: quand j'ai écouté Body Language pour la première fois, c'était presque deux ans après la sortie de l'album, à l'époque où je devenais un gros fan de Kylie. Avec X, j'étais déjà fan donc c'est pas pareil... Enfin je sais pas trop comment expliquer ^^

 

En tout cas, les deux sont excellents à mon sens :thumb_yello: Mais c'est normal, vu que je suis fan de Kylie... :rolleyes:

 

A part ça, je n'ai toujours pas écouté le duo avec Coldplay (la honte) :blush:

crois moi se vaut le détour mais je suis fan également, donc pas objectif (hihi)!!

Lien vers le commentaire
Invité stefane
sinon elle partirait dès le mois prochain enregistrer sa song pour le film "Blue" de A.R Rahman, j'ai hâte de voir ce que ça donnera

Oui moi aussi, de plus j'ai une profonde estime pour ce pays, j'ai eu la chance d'y aller deux fois déjà.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité stefane

J'ai acheté ce matin l'album des remixes de Kylie Boombox, mise à part THE ONE pour le remix de Bitrocka qui est inédit tous les autres sont connus, vivement du neuf.

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Je sais pas si le but était de faire de l'inédit mais plutôt de faire une sorte de best of avec les morceaux remixés de Parlophone, histoire de bien terminer avec eux :thumb_yello:

Oui je pense que c'est cela.

Lien vers le commentaire

Perso j'aime bien l'album de remix ^^ C'est sûr que je suis loin de l'écouter et de l'apprécier autant que les chansons originales, mais je m'attendais à bien pire que ça, vu qu'en général je déteste els remixes. Là y'en a quand même quelques uns qui ont retenus mon attention:

 

- Can't Get Blue Monday Out Of My Head, mais que je connaissais depuis que j'avais acheté le dvd avec tous les clips

- Slow, j'aime particulièrement les effets sur la voix de Kylie

- I Believe In You

- Your Disco Needs You

- Boombox (d'ailleurs, la version originale est trouvable où? Je ne l'ai jamais écouté!)

Lien vers le commentaire
Perso j'aime bien l'album de remix ^^ C'est sûr que je suis loin de l'écouter et de l'apprécier autant que les chansons originales, mais je m'attendais à bien pire que ça, vu qu'en général je déteste els remixes. Là y'en a quand même quelques uns qui ont retenus mon attention:

 

- Can't Get Blue Monday Out Of My Head, mais que je connaissais depuis que j'avais acheté le dvd avec tous les clips

- Slow, j'aime particulièrement les effets sur la voix de Kylie

- I Believe In You

- Your Disco Needs You

- Boombox (d'ailleurs, la version originale est trouvable où? Je ne l'ai jamais écouté!)

 

 

il y a aussi le remix de come into my world (celui qu'elle a utilisé pour sa tournée) qui est vraiment trop trop bien.

Moi j'ai une version de Boombox, et je crois pas qu'elle soit remixée, et honnetement celle qui est sur l'album Boombox est beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Excellent les remixes. Je tient a preciser que X n'est pas un flop son meilleur classement est 19ème encore mieux que fever et les ventes sont dans la lignée de Body language en vue du marché catastrophique. Si l'album a un peu moins marché c'est peut etre du au choix de 2Hearts en premier single(bien qque j'adore le titre) bien trop éloignée de la pop/electro.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...