Aller au contenu

Kylie Minogue - X


Messages recommandés

On peut espérer vu que l'album s'est plutôt bien vendu en France et qu'il y a plusieurs étapes françaises pour cette tournée. ;)

 

 

Oui et puis jusqu'ici les dvds live de Kylie sont toujours sortis en France, même quand les ventes d'albums laissaient vraiment à désirer... Je crois que la maison de disque sait parfaitement que même lorsque les ventes d'albums de Kylie sont basses, il y a toujours une fan base solide et plutôt importante qui achètera le dvd live...

 

Mais de toute façon comme tu le dis Tifo, le problème ici est réglé: vu les ventes tout à fait honorables de l'album en France je ne vois pas de raison pour que le dvd live ne sorte pas.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité stefane

Enfin j'ai découvert le titre "lhuna" en duo avec Chris Martin des Coldplay, une petite merveille, ils feraient mieux de sortir ce duo, au lieu de ce Boombox le 5 janvier, les remixes ont les connais presques tous.

Lien vers le commentaire
Invité stefane

Après les duos avec, chris martin "lhuna", dannii minogue sur sa reprise de Abba, et son titre " sinsitized" avec christophe willem, kylie devrait prochainement s'envoler pour l'inde pour y enregistrer un titre qui figurera sur la bande son d'un prochain film Bollywoodien à gros budget, je l'imagine bien en sari accompagné d'une magnifique danse indienne, celà me touche tellement quelle puisse s'orienter vers un pays aussi beau que riche en culture, vivement les images.

Lien vers le commentaire
Invité stefane
le duo avec willem que devient t il ? ENVOYé aux radios?un single de prevu?

Pour l'instant la seule chose que l'on sait, c'est qu'ils l'ont enregistré et qu'il figureras sur le nouvel album de christophe willem au mois d'avril.

Lien vers le commentaire
Après les duos avec, chris martin "lhuna", dannii minogue sur sa reprise de Abba, et son titre " sinsitized" avec christophe willem, kylie devrait prochainement s'envoler pour l'inde pour y enregistrer un titre qui figurera sur la bande son d'un prochain film Bollywoodien à gros budget, je l'imagine bien en sari accompagné d'une magnifique danse indienne, celà me touche tellement quelle puisse s'orienter vers un pays aussi beau que riche en culture, vivement les images.

 

Mis à part le duo avec Coldplay (qui à la limite passe), le reste n'est vraiment pas intéressant pour moi (Willem :mdr:). Elle devrait plutôt se concentrer sur son prochain album. X était bien pendant 2 semaines, malheureusement il avait une durée limitée. Les seules titres excellents que je garderai en tête sont 2 Hearts et Stars. Jusqu'à maintenant son album que j'ai le plus aimé reste Body Language.

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Mis à part le duo avec Coldplay (qui à la limite passe), le reste n'est vraiment pas intéressant pour moi (Willem :mdr:). Elle devrait plutôt se concentrer sur son prochain album. X était bien pendant 2 semaines, malheureusement il avait une durée limitée. Les seules titres excellents que je garderai en tête sont 2 Hearts et Stars. Jusqu'à maintenant son album que j'ai le plus aimé reste Body Language.

Absolument, 2hearts restera un des meilleurs titre, et BL était bien meilleurs que X, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...