Aller au contenu

Kylie Minogue - X


Messages recommandés

Je tient a preciser que X n'est pas un flop son meilleur classement est 19ème encore mieux que fever et les ventes sont dans la lignée de Body language en vue du marché catastrophique.

Si tu parles de la France, l'album s'est même mieux vendu car il a dû finir aux alentours de 60-65K alors que Body language avait fait 50K. ;)

 

 

Si l'album a un peu moins marché c'est peut etre du au choix de 2Hearts en premier single(bien qque j'adore le titre) bien trop éloignée de la pop/electro.

Peut-être mais c'est surtout la gestion catastrophique du marché américain (avec un choix de single et une promo catastrophiques) qui a plombé le score final car en Europe, je me répète mais les scores sont dans la lignée de ceux de Body language. Le choix du 1er single a sans doute dérouté surtout que ce titre n'est pas représentatif de l'album mais artistiquement parlant, c'était un bon choix.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Si tu parles de la France, l'album s'est même mieux vendu car il a dû finir aux alentours de 60-65K alors que Body language avait fait 50K. ;)

Peut-être mais c'est surtout la gestion catastrophique du marché américain (avec un choix de single et une promo catastrophiques) qui a plombé le score final car en Europe, je me répète mais les scores sont dans la lignée de ceux de Body language. Le choix du 1er single a sans doute dérouté surtout que ce titre n'est pas représentatif de l'album mais artistiquement parlant, c'était un bon choix.

 

Entierement d'accord avec toi; elle n'aurait jamias du choisir All I see elle a voulu jouer la facilite en sortant un titre RnB(meme si je prefere la version avec mim's) peut etre Nudity que je trouve ultra original ou In my arms qui a seduit le public. Peut etre que les grammy vont un peu l'aider.

Lien vers le commentaire
Invité stefane

A priori elle se pencherais sur son nouveau projet musicale, une chanson inédite pour la bande original d'un film indien, puis sur son prochain album avec des collaborations, tels que les freemasons, et un duo avec nelly furtado.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
A priori elle se pencherais sur son nouveau projet musicale, une chanson inédite pour la bande original d'un film indien, puis sur son prochain album avec des collaborations, tels que les freemasons, et un duo avec nelly furtado.

enfin le duo avec nelly furtado. C'est bien elle enchaine les duos coldplay, timberlake, furtado, willem et peurt etre les scissor sisters.

Lien vers le commentaire
Invité stefane
enfin le duo avec nelly furtado. C'est bien elle enchaine les duos coldplay, timberlake, furtado, willem et peurt etre les scissor sisters.

Timberlake????, ce n'étais pas un duo live pour les mtv, mais cela date, et pour les scissor sisters tu as eu les infos ou??

THKS

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Pour Timberlake cela sera sur son prochain album(il a dit je veut faire un truc avec kylie pour que sa marche aux usa pour elle), en ce qui concerne les scissor sisters ce n'etait pas une affirmation mais depuis le temps qu'ils parlent d'un duo.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...