Aller au contenu

Topic Officiel Vol. 2 || Sugababes


skeet

Messages recommandés

Je confirme, Amelle a un timbre vocal unique que j'appréci beaucoup, je la trouve beaucoup plus charismatique que Mutya !

Je n'ai rien contre Amelle mais faut pas s'emballer non plus !

Mutya était très charismatique ... A mes yeux, la plus charismatique du groupe de par "son extravagance", elle impressionnait ...

Amelle, je suis désolé, n'a pas le 1/10ème du charisme de Mutya ...

Lien vers le commentaire

Je pense vraiment pas que ce topic est fait pour comparer Mutya (ex membre de Sugababes) et Amelle (membre actuelle de Sugababes)... Amelle a une bonne présence et une très jolie voix... elle a su donner un bon coup de neuf à des titres comme Red dress et Follow me home (réedition de Taller in more ways... qui me paraissaient moins bon avec Mutya). Certes Mutya a beaucoup plus d'expérience qu'Amelle c'est normal vu son parcours musical donc arrêtons ici les comparaisons... Moi aussi je trouve que le groupe a dévié sur un autre style musical mais c'est pas plus mal... on tourne vraiment la page des Sugababes avec Mutya... Regardez elles ont n°1 en ce moment en Angleterre ce n'est pas une surprise car il ne faut pas oublier que les Sugababes on cette particularité malgré 2 changements de membre à avoir toujours obtenu le même succès...

 

Ps: par contre... je voudrais sincèrement qu'elles marchent autant que la période Push the button pour effacer un peu ce départ de Mutya en plein succès qui pour moi a bien freiné le groupe pour confirmer un succès à l'echelle planétaire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...