Aller au contenu

Topic Officiel Vol. 2 || Sugababes


skeet

Messages recommandés

Mdr pauvre Amelle ... Mais je suis plus que d'accord, ca venu elle ls a fait faire de la ten pop/rock niaise... et en plus elle a as de charisme pas de voix, pas de physique enfn bon... voila encore elle serait venue et elles auraiet fait un truc trop original trop bien ok je n'aurai pas aimé amelle quand même mais au moin leur musique alors que la .... hum

 

Et aussi quelqu'un pourrait menvoyé Shape en acoustic si il l'a ! merci

Lien vers le commentaire
Invité Smania

C'est vrai que la pauvre Amelle n'a pas trop l'air à sa place dans le groupe mais pense qu'il faut lui laisser un peu de temps... et après on commencera a parler de la sortir du groupe :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Mdr pauvre Amelle ... Mais je suis plus que d'accord, ca venu elle ls a fait faire de la ten pop/rock niaise... et en plus elle a as de charisme pas de voix, pas de physique enfn bon... voila encore elle serait venue et elles auraiet fait un truc trop original trop bien ok je n'aurai pas aimé amelle quand même mais au moin leur musique alors que la .... hum

 

Et aussi quelqu'un pourrait menvoyé Shape en acoustic si il l'a ! merci

 

Je ne vois pas en quoi Amelle aurait orienté l'évolution musicale du groupe. Faut arrêter de dire n'importe quoi des fois.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que la pauvre Amelle n'a pas trop l'air à sa place dans le groupe mais pense qu'il faut lui laisser un peu de temps... et après on commencera a parler de la sortir du groupe :thumb_yello:

 

 

Mdr ouais mais bon les live que j'ai vu m'ont suffit.... <_<<_< ! c'"est autre chose qu'avant...

Lien vers le commentaire

 

Je ne vois pas en quoi Amelle aurait orienté l'évolution musicale du groupe. Faut arrêter de dire n'importe quoi des fois.

 

Je confirme, Amelle a un timbre vocal unique que j'appréci beaucoup, je la trouve beaucoup plus charismatique que Mutya !

Et Amelle est largement appréciée par les fans des Sugababes, ainsi que par le public (le single est quand meme N°1).

L'acharchement que je viens de lire sur les lignes précedentes c'est de la gaminerie je trouve ...

 

J'aime bien Mutya mais perso je trouve qu'Amelle a une meilleure prestance.

 

Quand au changement musical du groupe , il c'est deja ammorcé quand Mutya était la, il n'ya qu'à ecouter Taller In More Ways ...

 

Le groupe vient tout juste d'interpréter About U Now en Accoustic sur la BBC Radio 1 Live Lounge :

 

www.sendspace.com/file/b27und

 

Oserez vous dire que Amelle ou les Sugababes sont nulles en live ?

Lien vers le commentaire

A non lol j n'oserai pas pour moi c'était le groupe qui interprété le mieux en live j'aimeme un album avec que des lives acoustic!:P et il me manque Shape qui est mauvaise qualité et de 1.10m! donc c'est pour ca que je demandais! en tout cas moi je trouve que Amelle est loin mais loin derrière la voix unique de Muta et leur dernier album est en dessous largement des autres je trouve! C'est tout et en live j'ai du mal a entendre ce que chante amelle et escuse moi mais elle n'a pas la meme aisance vocal que Mutya ya qu'a écouter les live acoustic! et je trouve que l'ancienne Osmose du groupe a disparu et que les voix concordent moins bien en live maintenant c'est tout! <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...