Aller au contenu

Topic Officiel Vol. 2 || Sugababes


skeet

Messages recommandés

Oui et meme sane sera pas ne bonne affaire pck toutes leurs chansons sont magnifiques ^^ !

 

Mpoi perso je te conseil three je le trouve plus personnel et ca fait 3ans que je l'ai et il est toujours extra.... c'est celui d'avant taller in more ways qui lui m'a un peu soulé... et si tu veux vraiment du perso perso ben prend angel dirty face! Mais pour moi three st le plus reussi ::

Lien vers le commentaire

C'est une blague ou quoi cette pochette???????? pour un single encore mais pour un album

 

 

Alors concernant Silence, je préfère Angel With Dirty Face, pour moi le plus réussi des 3 derniers bien qu'il ne comporte pas la version la meilleur version de Shapes, Three est pas mal aussi notamment Too Lost In You (leur meilleur chanson), par contre Taller In More Ways je l'ai trouvé un peu décevant, trop de chansons se ressemblent mais pour découvrir les Sugababes, je pense que le best-of peut être pas mal

Lien vers le commentaire
Personne ? :crybaby::mrgreen:

 

Moi qui ait tout les albums + le best-of je te conseille de commencer par celui-ci et d'enchainer sur l'album Angels With Dirty Faces que j'ai écouté jusqu'à l'usure :crazylove: sinon les 3 autres albums sont très bien aussi.

Lien vers le commentaire

Une dizaine de pochette a été posté ... Au moins celle qui a été retenue n'est pas la plus moche, juste la plus classique et la plus attendue :rolleyes: C'est un mix de toutes leurs plus récentes, jolie à regarder mais aucun détail qui accroche.

 

Comme album je conseille Angels with dirty faces aussi ^^ (ou le dernier, plus 'facile')

Lien vers le commentaire

Moi angel with dirty face je trouve qu'il y a certaine chanson qui ne sont pas aussi bien que round round, shape...etc moi pour moi c'est Three toutes sont exellentes je trouve...magnifique cet album! Quand j'y repense elles ont fait que des exellents albums, j'espere que celui ci ne sera pas une exeption...:s

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...