Aller au contenu

Topic Officiel Vol. 2 || Sugababes


skeet

Messages recommandés

Et la pochette jaune canari ridicule qui était sur Amazon a été remplacée par une nouvelle pochette, lol... L'album a intérêt à être bien, vu ses nombreuses fausses pochettes d'album. :mdr:

 

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là....Quel rapport entre la qualité d'un album et des fake de pochette????

Lien vers le commentaire

D'après les mid-weeks UK, About you now pourrait déjà être top 40 demain.

Le single n'est pas encore sorti sur I-Tunes (lundi), mais c'est uniquement grâce au remix qui fait des miracles (#12 actuellement sur I-Tunes !) et qui laisse présager de très bonnes choses pour ce titre.

Elles ont pris l'habitude depuis Angels with dirty faces de placer leurs premiers singles #1, éspèrons que ça continue !

Lien vers le commentaire
Invité Sugababes42

J'espere aussi! et pourquoi pas faire un raz de marée dans les autres pays comme Push the button ^^ j'aime bien la pochette de l'album même si j'aurais préféré celle en fond gris avec change écris en bas à droite...

Lien vers le commentaire
D'après les mid-weeks UK, About you now pourrait déjà être top 40 demain.

Le single n'est pas encore sorti sur I-Tunes (lundi), mais c'est uniquement grâce au remix qui fait des miracles (#12 actuellement sur I-Tunes !) et qui laisse présager de très bonnes choses pour ce titre.

Elles ont pris l'habitude depuis Angels with dirty faces de placer leurs premiers singles #1, éspèrons que ça continue !

 

Ca semble très bien parti en ce sens que les mid-weeks annoncent "About you now" numéro 2, derrière Shayne Ward. Je ne m'attendais pas à un tel raz de marée.

Lien vers le commentaire
Ca semble très bien parti en ce sens que les mid-weeks annoncent "About you now" numéro 2, derrière Shayne Ward. Je ne m'attendais pas à un tel raz de marée.

 

ouh la la la

Mes petites Anglaises vont probablement se faire battre par Shayne et... tant mieux lol

Je trouve le titre de Shayne supérieur à celui des Babes <_<

 

J'en reviens pas d'avoir écrit ça :mellow: lol

Lien vers le commentaire

Elles sont #1 selon les mid-weeks d'aujourd'hui lol.

De toutes façons, #1 ou #2 ne changera pas grand chose, puisque ce n'est toujours qu'en téléchargements, et que donc la première place est déjà quasi-acquise pour la semaine d'après.

Quoiqu'il en soit, bien qu'appréciant beaucoup le titre, je rejoins Allan sur le fait que je trouve cet engouement assez surprenant, je le voyais plutôt réaliser un succès disons plus mitigé.

 

Je ne pense pas que ça ait encore été posté, donc voilà une mini-critique de Change par le Daily Star trouvée sur UKMix :

 

Sugababes return with new album Change on October 8 and I've had a sneaky listen to some of the finished efforts...

 

Their first record with Amelle Berrebah is a poptastic effort.

 

Previously the ladies had a huge R&B element to their tunes, now the trio dabble with slabs of rock too.

 

Following up a greatest hits collection is always tough but from the taster I've heard Heidi, Keisha and Amelle will silence those who said they'd never reach this stage.

 

First single About You Now is drenched in buckets of candy-coated hooks and the poppiest Babes single perhaps ever.

 

Never Gonna Dance Again is a dreamy mid-tempo with a hint of Ibiza chill-out rhythms.

 

My favourite, Denial, pinches the bassline from One Minute - the best track on Kelly Clarkson's My December - and includes a lush middle eight solo for Heidi.

 

Surprise breezes along like a fast car on the LA highway, while My Love Is Pink oozes a special something.

 

Title track Change is clearly the big hitter future single.

 

Like That That re-defined manbands with their comeback, this is Sugababes taking girlband pop up a gear.

 

With lyrics including: "Ain't it crazy how you think you've got your whole life planned/Just to find out it was never ever in your hands," personal experiences are clearly steeped in this tune.

 

With their well documented personal ups and downs and band member swaps, its no surprise the Babes made a track like this.

 

The eighties guitar riff, surprisingly, works.

 

Verdict: Spice Girls, you've got your work cut out to top this classy comeback.

Lien vers le commentaire
Invité Sugababes42

C'est marrant le verdict! mais je vois pas trop le rapport avec Spice girls... moi au début je n'aimais pas le nouveau titre du groupe mais maintenant j'aime bien. J'espere que l'album sera comme les précédent (top!). J'espere aussi qu'elles auront du succès avec ce premier album intégralement réalisé avec amel!!!! (pour moi c'est l'album qui va confirmer le succès du groupe depuis le départ de Mutya) mais je ne pense pas me faire de soucis pour un eventuel succès ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...