Aller au contenu

Céline Dion - Taking Chances


Messages recommandés

Invité summertime

je tiens juste a ajouter quelques regles du forum :

 

2] Tu n'aimes pas un artiste? Ne va pas poster dans le topic officiel qui lui est dédié. En cas de manque de respect, le message sera supprimé est d'un carton jaune tu seras gratifié. Au bout de 3 c'est l'exclusion...

 

4] Les règlements de compte ont lieu en mp.

Lien vers le commentaire
je tiens juste a ajouter quelques regles du forum :

 

2] Tu n'aimes pas un artiste? Ne va pas poster dans le topic officiel qui lui est dédié. En cas de manque de respect, le message sera supprimé est d'un carton jaune tu seras gratifié. Au bout de 3 c'est l'exclusion...

 

4] Les règlements de compte ont lieu en mp.

 

 

:mellow::lol:

Et dire qu'il a posté 7messages sur une seule page pour finir par nous rappeller les régles. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
je tiens juste a ajouter quelques regles du forum :

 

2] Tu n'aimes pas un artiste? Ne va pas poster dans le topic officiel qui lui est dédié. En cas de manque de respect, le message sera supprimé est d'un carton jaune tu seras gratifié. Au bout de 3 c'est l'exclusion...

 

4] Les règlements de compte ont lieu en mp.

 

 

C'est une blague? Même si tu n'aimes pas un artiste tu peux tout à fait donner ton avis. Et de deux, tu dis que la discussion est finie, alors que tu en rajoutes! Je crois rêver! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité summertime
C'est une blague? Même si tu n'aimes pas un artiste tu peux tout à fait donner ton avis. Et de deux, tu dis que la discussion est finie, alors que tu en rajoutes! Je crois rêver! :rolleyes:

je ne rajoute rien ce sont les regles de charts in france

de deux on peux donner son avis sans insulter les gens que ce soit ici ou en MP, alors les gamins ca va deux minutes !

moi j'ecoute pas vos trucs sur nova ou rock machin truc, et je ne vais pas vomir ma bile sur les topics consacrés a de pseudos artiste criards qui vendent dans la confidentialité et se prennent pour des stars !

Lien vers le commentaire
Invité summertime

par contre tu as tout as fais raison on peux donner son avis ! je n'ai rien dit sur ca, c'est ton pote zouzou qui viens m'insulter en MP et j'ai rmis les choses en places, c'est en ca que je disais c fini !

Lien vers le commentaire

Si ces conversations continuent je pense que je vais faire intervenir un modérateur.

 

Vous êtes HS du topic et je vous répète que vos duels sont a faire en MP.

 

Encore un message et j'applique mes dires

 

Vous êtes lourds, il faut que ca cesse: les info sur Céline se retrouvent noyés dans des inepties.

Lien vers le commentaire
je ne rajoute rien ce sont les regles de charts in france

de deux on peux donner son avis sans insulter les gens que ce soit ici ou en MP, alors les gamins ca va deux minutes !

moi j'ecoute pas vos trucs sur nova ou rock machin truc, et je ne vais pas vomir ma bile sur les topics consacrés a de pseudos artiste criards qui vendent dans la confidentialité et se prennent pour des stars !

 

 

Ca existe d'EDITER!!! De un je pense que je n'ai pas besoin de toi pour connaître les règles du forum.

De deux, Zouzou n'écoute pas de Rock. Et puis ton avis sur le Rock c'est vite dit, on voit que tu n'y connais ABSOLUMENT RIEN, alors, hein, ne dis rien!

Lien vers le commentaire
Ca existe d'EDITER!!! De un je pense que je n'ai pas besoin de toi pour connaître les règles du forum.

De deux, Zouzou n'écoute pas de Rock. Et puis ton avis sur le Rock c'est vite dit, on voit que tu n'y connais ABSOLUMENT RIEN, alors, hein, ne dis rien!

 

 

Mais vous êtes bouchés ou quoi si ta quelquechose a dire a Summertime c'est en MP

 

 

C'est pas vrai apprenez a lire les règles de ce forum

Lien vers le commentaire

Je remarque que ce sont toujours les mêmes qui viennent mettre le bordel surtout lorsqu'il s'agit d'un artiste qu'ils n'aiment pas, bon sang passe ton chemin et va écouter TA zik et TES artistes ... Heureux d'avoir pris le large parce que les prépubères, ca me casse les loupettes !!! <_<

Lien vers le commentaire
Mais vous êtes bouchés ou quoi si ta quelquechose a dire a Summertime c'est en MP

 

 

C'est pas vrai apprenez a lire les règles de ce forum

 

Mais tu ne vois pas que j'ai envoyé le message presque en meme temps que toi, alors je n'ai pas pu voir, OK? Et vas-y appelle un modérateur, j'adore les lèches-bottes, pour ne pas être vulgaire! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité summertime
il y a déjà des titres qui ont filtrés? (j'ai plus d'aperçu avec tous ces posts fatiguants et énervants a la fois <_< )

 

j'adorais la deuxième photo du photoshoot comme pochette du 2ième single :crazylove::crazylove: *croise les doigts*

uniquement taking chances et that's just the woman in me

Lien vers le commentaire

http://www.mlk.com/artists/39/tours/706

 

Promo sur un site allemand pour la tournée avec quelques extrait de Céline en studio pour son nouvel album.

 

Autre news:

 

SHOT: Celine Dion - Paul Boyd, director

 

Director Paul Boyd is in Las Vegas on a three day video shoot with Celine Dion and guest Dave Stewart of the Eurythmics, who co-wrote the song... Look for the video to be narrative heavy, as only one of the three shoot days is being spent on performance...

 

artist: Celine Dion

song: "Taking Chances"

label: Columbia

director(s): Paul Boyd

production co: MotivFilms

rep: RW Media

 

Paul Boyd s'occupe du clip de taking chances. Le tournage durera 3 jours et Dave Stewart devrait apparaitre en guest. Seule une journée a été consacrée à la "performance", si je comprend bien à la chanson en elle même. La vidéo sera donc essentiellement narrative, et devrait donc raconter une histoire

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...