Aller au contenu

Céline Dion - Taking Chances


Messages recommandés

Ce qui est bien avec ce titre, c'est qu'il reste vraiment dans la tête.. et je parle pas très bien anglais.. alors je n'imagine même pas les anglophones comment ils vont adorés cette chanson...

De plus, 80 % des commentaires postés sur ce topic sont positifs.. ^^... Ça sent le carton...

 

Et je n'aime pas le titre du topic.. ça veut dire quoi ça "La plus française des Québécoises" loll??

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Taking chances est sympa, je pense aussi a un carton dans le monde (quoique aux US...). La pochette quant a elle est jolie, ça change ^_^

c'est un peu dans l'air de ce que fais kelly clarkson, c'est tres americain ca va marcher la bas, et puis le titre n'est pas representatif de TOUT l'album ...

Lien vers le commentaire

J'aime bien :) . Ca me réconcilie avec sa musique, ayant détesté ses derniers morceaux (français en fait).

C'est pas extraordinaire, c'est du pop/rock ce qu'il y a de plus classique mais c'est bien chanté (normal ...) et agréable.

La pochette en large est jolie, il suffit de pas zoomer sur le visage c'est tout.

Lien vers le commentaire

J'aime franchement de plus en plus cette chanson .

L'anglais lui va tellement bien .

Je ne dirai pas que c'est du niveau de My heart will go on car ce n'est pas comparable mais c'est sans doute un des meilleurs morceaux que Céline ait fait .

Elle fait toujours d'aussi belles paroles . Bref, Céline Dion est vraiment une légende maintenant .

Cet album marchera dans le monde et surtout en France .

Et la tactique de sortir un album juste derrriere D'elles n'est pas si mauvaise .

Lien vers le commentaire

Céline Dion : Le single ’Taking Chances’ dévoilé à la presse

 

 

Taking Chances, le nouveau single de Céline Dion extrait de l’album du même nom, vient d’être dévoilé aux médias français.

Lors de la Convention Columbia organisée le 12 septembre dernier, des images montrant la diva en pleine séance d’enregistrement ont ainsi permis de lever le voile sur ce 35e opus ainsi que sur ce titre écrit par Dave Stewart.

 

Comme à son habitude, Céline y apparait décontractée et souriante. On la voit aux côtés de différents producteurs et ingénieurs du son. Ce nouveau disque risque de surprendre par son orientation rock et R&B... A noter que le clip de Taking Chances devrait arriver sur nos écrans à la fin du mois de septembre

 

Source : Music evous

Lien vers le commentaire

Taking Chances fait un trés fort démarrage sur les radios US, au Canada aussi sur les radios jeunes, ce titre est trés bien accueilli .....ca faisait longtemps on en avait besoin .....

En France NRJ va suivre je pense a coup sur, la chanson est trop bonne et les futurs singles font deja trembler le show biss, non non mais c'est la réalité, c'est une bombe qui arrive

 

Céline on t'aime

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Taking Chances fait un trés fort démarrage sur les radios US, au Canada aussi sur les radios jeunes, ce titre est trés bien accueilli .....ca faisait longtemps on en avait besoin .....

En France NRJ va suivre je pense a coup sur, la chanson est trop bonne et les futurs singles font deja trembler le show biss, non non mais c'est la réalité, c'est une bombe qui arrive

 

Céline on t'aime

selon un ami qui travaille pour nrj lorraine, taking chance passera mais.... sur Cherie FM :pascompris:

Lien vers le commentaire
ont ainsi permis de lever le voile sur ce 35e opus ainsi que sur ce titre écrit par Dave Stewart.

 

 

Hein? 35e c'est possible? ^^

Bon sinon oui le titre est sympa, passera bien en radio, c'est un bon retour qui s'annonce comme a chaque fois, elle a su bien s'entourer pour plaire a tout le monde! Concernant son succès c'est tellement devenu une icone de la chanson que j'aurais presque des doutes la considérant un peu has been... que les fans rangent leurs griffes, je suis quasiment sur qu'elle va vendre mais pour moi Celine Dion on la voit tellement depuis si lgtps qu'elle ne m'impressionne pas au meme titre que d'autres. C'est assez dur a exprimer en fait donc bref lol

Sinon la pochette est horrible, deja qu'elle n'est vraiment pas belle au naturel mais là c'est abusé je trouve...

Lien vers le commentaire
Invité summertime
La vidéo en studio donne envie !!!!!!

ceddup le retour lol, tu as entendu the woman in me le court extrait ?????????? on dirais du janis joplin ! celine lache les chevaux !!!

Lien vers le commentaire
selon un ami qui travaille pour nrj lorraine, taking chance passera mais.... sur Cherie FM :pascompris:

 

 

Si NRJ ne la diffuse pas, cela me surprendra beaucoup, car meme en Angleterre, Canada, Et US les radios qui la boudaient se mettent à la diffuser avec ce nouveau titre formaté pour ces radios .... NRJ est partenaire de la tournée, et au telephone l'animateur m'a dit qu'elle serait invité au 6/9 et que la chanson serai diffuser donc je pense que ton collègue ne collabore pas avec la programmation, et ignore totalement l'information, c'est quand meme le comble de travailler pour NRJ et etre a ce point désinformer.

Lien vers le commentaire

Je continue d'etre trés deçue par elle moi , ce titre ,est trés banal , le debut me rapelle beaucoup" Somebody's me" de Enrique Iglesias , Trop fade à mon gout . Il demarre fort à cause du nom mais ça va vite stagner à mon avis .

De plus pour un album qui annonçe un certain renouveau , c'est loin d'etre le meilleur choix ..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...