Aller au contenu

Céline Dion - Taking Chances


Messages recommandés

Invité summertime
summertime il est temps que t'arrête de toujours chercher le conflit! tu le fais dans tous les topics sur Céline c'est pénible! chacun peut bien dire ce qu'il en pense, tout en étant correct!!

si tu trouve correct le fait de comparer celine dion a un travelo ( effectivement c'est constructif et pas conflictuel )

c'est que tu n'es pas fan

ton seul but c'est de te prendre la tete avec moi et je ne rentrerai pas dans ton jeu

je suis fan de celine mais j'apprecie les critiques CONSTRUCTIVES

tu ne sais que m'attaquer et tu ne prouve pas en quoi je cherche soi disant le conflit en l'occurence c'est toi qui le creer

dorenavant je t'invite a ne plus réagir a mes post

cordialement

summertime <_<

Lien vers le commentaire
ah ouais et ils disent quoi d'autres?

 

Hopla, recopiage express d'article lol:

 

Difficile de croire que douze ans séparent ces deux pochettes ! Et pourtant, pour la sortie de son prochain album anglophone "Taking chances" en novembre prochain, la québecoise fait preuve d'une légère panne d'inspiration... En tout cas, en ce qui concerne les visuels.

Céline a carrément pompé la pochette du disque Fantasy de Mariah Carey, sorti en 95. Même tignasse gonflée au ventilo, même tailleur noir à la veste entrouverte sur une poitrine conquérente, jambes écartées légèrement arquées. Mais quand on sait qu'à l'époque Mariah avait vendu 24.000.000 d'exemplaires de son single, on comprend mieux le choix de Céline.

"Cet album représente une évolution positive dans ma carrière, je me sens forte, peut être plus audacieuse..." Audacieuse, mais pas téméraire !

Lien vers le commentaire
Invité summertime

en meme temps closer c'est pas le billboard !

c'est pas difficile de farfouiller dans les forums quand on est en manque d'inspiration mdr

tout le monde ( moi y compris ) a remarqué la ressemblance evidente, de la pause, du fond, des caracteres de la pochette

ca ne change en rien que celine s'y montre glamour

apres tout le monde fais du copié collé, je ne parlerai pas d'une autre artiste connu qui l'as fais, on va encore dire que je fais des histoires

Moi je trouve que c'est une des meilleurs pochettes de celine avec Let's talk about love et The colour of my Love

Lien vers le commentaire
si tu trouve correct le fait de comparer celine dion a un travelo ( effectivement c'est constructif et pas conflictuel )

c'est que tu n'es pas fan

ton seul but c'est de te prendre la tete avec moi et je ne rentrerai pas dans ton jeu

je suis fan de celine mais j'apprecie les critiques CONSTRUCTIVES

tu ne sais que m'attaquer et tu ne prouve pas en quoi je cherche soi disant le conflit en l'occurence c'est toi qui le creer

dorenavant je t'invite a ne plus réagir a mes post

cordialement

summertime <_<

 

Tu as tout dit ...

Maintenant j'ai le droit de trouver la pochette moche , Dion est hyper maquillé (comme d'autres mais la c'est flagrant) et me fais penser a un travelo.Maintenant , tu l'as mal pris car monsieur ne veut voir que des critiques constructives sur une pochette d'album (jdirai plutot les critiques qui t'arrange )..Ahahahha les fans ....

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Tu as tout dit ...

Maintenant j'ai le droit de trouver la pochette moche , Dion est hyper maquillé (comme d'autres mais la c'est flagrant) et me fais penser a un travelo.Maintenant , tu l'as mal pris car monsieur ne veut voir que des critiques constructives sur une pochette d'album (jdirai plutot les critiques qui t'arrange )..Ahahahha les fans ....

je n'ai pas de soucis avec toi, lol, juste que ta remarque etait déplacé et peu constructive, apres que tu n'aimes pas ou que tu sois dépaysé, je comprends... mais bon les gouts et les couleurs comme on dit

pour ma part je la trouve glamour ! et tres americanisé !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...