Aller au contenu

Céline Dion - Taking Chances


Messages recommandés

Je continue d'etre trés deçue par elle moi , ce titre ,est trés banal , le debut me rapelle beaucoup" Somebody's me" de Enrique Iglesias , Trop fade à mon gout . Il demarre fort à cause du nom mais ça va vite stagner à mon avis .

De plus pour un album qui annonçe un certain renouveau , c'est loin d'etre le meilleur choix ..

 

mais bien sûr, et quel serait le meilleur choix pour toi à part qu'elle meure!!??

il y a des messages comme ça qui sont bidons, je ne réagit pas souvent à ces derniers, mais vraiment là c'est ridiciule!

si tu trouve que pour céline c'est banal, bin c'est que tu ne connais rien sur sa carrière, et puis une petit renouveau ça ferait pas de mal... beaucoup la critique car elle fait les même choses et maintenant qu'elle change un peu elle ne devrait pas! ben voyons...

 

puis franchement si ce n'est qu'en france que les gens sont coincés comme ça c'est pas grave! aux states et dans le monde, elle n'a pas sorti de disque depuis 2004 et à mon avis ça se ressent (alors qu'en francophonie on a eu un best of et un album pourrave...)

Lien vers le commentaire
mais bien sûr, et quel serait le meilleur choix pour toi à part qu'elle meure!!??

il y a des messages comme ça qui sont bidons, je ne réagit pas souvent à ces derniers, mais vraiment là c'est ridiciule!

si tu trouve que pour céline c'est banal, bin c'est que tu ne connais rien sur sa carrière, et puis une petit renouveau ça ferait pas de mal... beaucoup la critique car elle fait les même choses et maintenant qu'elle change un peu elle ne devrait pas! ben voyons...

 

puis franchement si ce n'est qu'en france que les gens sont coincés comme ça c'est pas grave! aux states et dans le monde, elle n'a pas sorti de disque depuis 2004 et à mon avis ça se ressent (alors qu'en francophonie on a eu un best of et un album pourrave...)

 

Non mais il ya vraiment des surexcités par ici . :unsure:

Bref , je trouve ce titre sans aucune originalité dans la mouvançe actuelle , c'est un titre Pop banal qu'on écoute une ou deux fois mais loin d'etre marquant et c'est deçevant pour elle à mon gout .

Pour sa carriere , je n'y connais effectivement pas grand chose mais j'ai beaucoup apprécié " One Heart " et " A New Day Has Come" et aprés relis mon post, je trouve pas du tt que ce titre apporte un enorme renouveau par rapport aux titres de ces derniers ..

je reproche justement cela , c'est sans grand risque comme titre et peut-etre meme enfin certainement meme plus médiocre que ces precedents .

 

Bref, Pour finir je ne suis pas français et j'habite pas en France donc je ne sens nullement concerné par les affubulations grotesques de fanatiques maladroits que tu proferes plus bas.

Lien vers le commentaire
Non mais il ya vraiment des surexcités par ici . :unsure:

Bref , je trouve ce titre sans aucune originalité dans la mouvançe actuelle , c'est un titre Pop banal qu'on écoute une ou deux fois mais loin d'etre marquant et c'est deçevant pour elle à mon gout .

Pour sa carriere , je n'y connais effectivement pas grand chose mais j'ai beaucoup apprécié " One Heart " et " A New Day Has Come" et aprés relis mon post, je trouve pas du tt que ce titre apporte un enorme renouveau par rapport aux titres de ces derniers ..

je reproche justement cela , c'est sans grand risque comme titre et peut-etre meme enfin certainement meme plus médiocre que ces precedents .

Bien sûr que ce n'est pas risqué comme premier single. Mais ça change un peu, ça annonce la couleur de l'album. Quand Carey pond une ballade r&b et Madonna un titre disco survolté avec un sample d'un titre ultra connu, il n'y a aucun risque non plus.

 

Mais si tu regardes les quelques images de Céline en studio et notamment la chanson "That's just the woman in me", là le changement est beaucoup plus perceptible. Elle s'arrache la voix sur un pur blues !!!

 

2 nouvelles photos qui amorcent aussi un changement :

 

43098-21916I10601.jpg

 

43098-21917I10602.jpg

 

Elle ne fera pas de métal. Y'aura changement, mais en douceur, forcément.

Lien vers le commentaire

Officiel : SonyMusic Danemark confirme officiellement les noms des producteurs suivant pour le nouvel album de Celine Dion "Taking Chances" :

 

Babyface

Ne-Yo

Timbaland

R.Kelly

Ben Moody

Bagge Lundin DioGuardi

Scott "Skippy" Chapman

Micheal Tait

Dave Stewart

Jon Shanks

 

Autre information : toute les photos du shooting de l'album ont été réalisés par Ruven Afanador

 

Lien: http://www.sonybmg.dk/view.php?template=ar...amp;news_id=224

Lien vers le commentaire
Bref, Pour finir je ne suis pas français et j'habite pas en France donc je ne sens nullement concerné par les affubulations grotesques de fanatiques maladroits que tu proferes plus bas.

 

si tu me connaissais un peu tu verrais bien que je n'ai rien de fanatique maladroit... je ne suis pas fan de céline et je sais dire quand c'est pourri (la preuve avec d'elles!)!

mais ton post était vraiment énervant car enfin céline apporte un évolution et il faudrait presque que non... et stp évite d'attaquer la personne (me semble pas l'avoir fait...) :thumb_yello:

 

m'enfin, si vous voulez votez pour taking chances sur chum FM...http://www.chumfm.com/PopSites/New-Music/default.asp

(vous pouvez voter positif ou négatif...)

Lien vers le commentaire
Mauvais, comme d'habitude! :mrgreen:

 

 

Si tu parles du nouveau titre je le trouve aussi mauvais pour un titre qui doit annonçé un comback, il est tellement banal je trouve, ça rentre par une oreille et ça ressort de l'autre. :unsure:

Je ne vois pour ma part aucun renouveau dans ce titre par rapport à ce qui se fait ou s'est fait dans la musique, c'est simple de faire ce que d'autres ont fait en disant que Celine fait du renouveau par rapport à ce qu'elle a fait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...