Aller au contenu

Secret Story


Messages recommandés

Ben oui le fait de sortir le +1.000.000 sans argumenter ._. C'est trop compliqué pour toi ?

 

Rockerbaby : Oui dans ce cas ferme là :)

 

mdr maintenant tu cumule les deux :huh:

 

je te rapelle que le fait d'ajouter un +1 veut dire qu'on approuve le commentaire posté par un membre, et on a pas besoin d'argumenter si justement ce commentaire a tout dit ou explique totalement ce qu'on pense, alors nous faire un caca-nerveu juste parce que tu n'aime pas les +1 ou +120000000 qui ne sont pas suivi d'une argumentation, c'est quand même abusé, je c'est pas si tu t'en rend compte, apparemment non. Le pire c'est que tu dis que je ne comprend pas ou que c'est trop compliqué pour moi (peut-être ton manque d'argumentation :rolleyes: ..........). donc arrete personne ne t'as compris et n'oublie pas que tu as dit "certains soient toujours incapables de comprendre", or aucun t'a compris, pourquoi certains.

Lien vers le commentaire
mdr maintenant tu cumule les deux :huh:

 

je te rapelle que le fait d'ajouter un +1 veut dire qu'on approuve le commentaire posté par un membre, et on a pas besoin d'argumenter si justement ce commentaire a tout dit ou explique totalement ce qu'on pense, alors nous faire un caca-nerveu juste parce que tu n'aime pas les +1 ou +120000000 qui ne sont pas suivi d'une argumentation, c'est quand même abusé, je c'est pas si tu t'en rend compte, apparemment non. Le pire c'est que tu dis que je ne comprend pas ou que c'est trop compliqué pour moi (peut-être ton manque d'argumentation :rolleyes: ..........). donc arrete personne ne t'as compris et n'oublie pas que tu as dit "certains soient toujours incapables de comprendre", or aucun t'a compris, pourquoi certains.

En voila au moins un 1 qui aura le single de Tatiana!

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
mdr maintenant tu cumule les deux :huh:

 

je te rapelle que le fait d'ajouter un +1 veut dire qu'on approuve le commentaire posté par un membre, et on a pas besoin d'argumenter si justement ce commentaire a tout dit ou explique totalement ce qu'on pense, alors nous faire un caca-nerveu juste parce que tu n'aime pas les +1 ou +120000000 qui ne sont pas suivi d'une argumentation, c'est quand même abusé, je c'est pas si tu t'en rend compte, apparemment non. Le pire c'est que tu dis que je ne comprend pas ou que c'est trop compliqué pour moi (peut-être ton manque d'argumentation :rolleyes: ..........). donc arrete personne ne t'as compris et n'oublie pas que tu as dit "certains soient toujours incapables de comprendre", or aucun t'a compris, pourquoi certains.

 

 

C'est vraiment un cadeau empoisonné son single dédicassé :mrgreen:

 

Et désolé Akim, mais moi je l'ai compris et je l'approuve... (pour la phrase en gras...)

 

Pour en revenir à Secret Story, ca fait maintenant un bon moment que je ne regarde plus les quotidiennes mais uniquement les primes...

Lien vers le commentaire

Il y a quelques temps, j'avais moi-même tiré un coup de gueule sur les +1... sur le topic blabla de la section Bar. Je comprends qu'on puisse détester ces +1 (j'en fait partie) mais il aurait pu le dire d'une manière plus sympa. Maintenant, il ne faut en parler pendant plusieures pages...

 

Sinon, la quotidienne était sympa, pour une fois que j'ai pas détesté Tatia :mrgreen:

Lien vers le commentaire

est-ce-que vous voulez rire?? ben voila se que l'on peut trouver sur le myspace de Tatiana Laurens!



Tatiana Laurens [secret Story] : Présentation Qui je suis :

Après avoir travaillée avec des musiciens de Jazz (Ravi Coltran, Steeve Colman), j'ai enregistré plusieurs titres, jusqu'à ce que ma route m'mène à rencontrer le manager de Doc Gyneco, également éditeur de Johnny Hallyday, qui me propose de faire un essai sur le titre "Rien que pour toi", premier tube de François Feldman. L'essai est concluant, et le titre est finalisé, puis promotionnel. J'évolue aussi dans le monde de la mode, repérée par plusieurs photographes et agences de mannequinat, qui me feront poser sur plusieurs couvertures de magazines (dont Newlook). Je poursuis avec passion la musique et prépare actuellement d'autres titres plus typés Jazz ou Acid Jazz et de divers styles musicaux.

 

Désormais, plus aucun obstacle ne m'empêchera de réussir ma carrière musicale. J'estime avoir le charisme nécessaire afin d'y accéder. Si cela ne suffit pas, la notoriété que j'ai acquise dans SECRET STORY me propulsera sur le devant de la scène, n'en déplaise à mes détracteurs, et dieu sait qu'ils sont nombreux. Tous jaloux de ma beauté naturelle, de mon corps, de mes talents lyricaux, de mes talents de comédiennnes, de mon honnêteté.

 

Je vous remercie de me soutenir dans ma quête de gloire et de célébrité.

 

et en plus elle y croit bon après je sais pas si c'est son myspace officiel mais bon c'est quand meme drole a lire!!! :mrgreen: Elle a a peine la grosse tete cette fille!!!!

Lien vers le commentaire

est-ce-que vous voulez rire?? ben voila se que l'on peut trouver sur le myspace de Tatiana Laurens!





 

et en plus elle y croit bon après je sais pas si c'est son myspace officiel mais bon c'est quand meme drole a lire!!! :mrgreen: Elle a a peine la grosse tete cette fille!!!!

 

 

Eh ben ce qui faut pas lire! Elle se croit vraiment extraordinaire! Vendredi soir le retour à la réalité va lui faire bizarre! Concernant les quotidiennes je ne les regardent plus depuis le départ d'Ophélie, je suit juste les primes et c'est déjà assez au vue des bêtises qu'on peut y entendre de la part du couple.

Lien vers le commentaire
Désormais, plus aucun obstacle ne m'empêchera de réussir ma carrière musicale. J'estime avoir le charisme nécessaire afin d'y accéder. Si cela ne suffit pas, la notoriété que j'ai acquise dans SECRET STORY me propulsera sur le devant de la scène, n'en déplaise à mes détracteurs, et dieu sait qu'ils sont nombreux. Tous jaloux de ma beauté naturelle, de mon corps, de mes talents lyricaux, de mes talents de comédiennnes, de mon honnêteté.

C'est pas possible, elle est pas encore sortie qu'elle écrit sur son myspace "La notoriété que j'ai acquise dans secret story"? Cette partie est assuremment écrite par quelqu'un d'autre!

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

est-ce-que vous voulez rire?? ben voila se que l'on peut trouver sur le myspace de Tatiana Laurens!





 

et en plus elle y croit bon après je sais pas si c'est son myspace officiel mais bon c'est quand meme drole a lire!!! :mrgreen: Elle a a peine la grosse tete cette fille!!!!

 

 

:mdr::mdr::mdr:

en plus d etre nulle et debile cette fille et aussi pretentieuse

Lien vers le commentaire
Invité summertime

vous me faites rire c'est pas elle qui a ecrit ca, elle sais tres bien, qu'elle se flinguerai direct sinon, vous etes credules mdrrrrrrrrrr

 

De plus loin d'etre la chanteuse du siecle, au moins j'ai des oreilles et elle chante plutot bien la chanson !!! Rien que pour toi.... Apres on l'aime ou pas <_<

Ensuite je trouve ridicule tout le tapage fais autour d'elle :pascompris:

YA bien pire

Lien vers le commentaire

ATTENTION AUX VOTES FAITS AU 3281! Tout est fait pour que ce soit le candidat qui porte le numéro 1 qui gagne. Comme pour Xavier vendredi dernier, Tatiana porte le numéro 1 cette semaine. POUR VOTER : Il y a d'abord un message qui vous demande de taper 1 pour voter ou 2 pour gagner un scooter. NE SURTOUT PAS FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car si on tape 1, en pensant taper 1 pour pouvoir voter, on a la réponse suivante: "Merci d'avoir voté pour Tatiana!". Et c'est ce qui s'est passé, la semaine dernière, pour Xavier. Si on n'a pas tapé 1, 4 secondes après , arrive le fameux message qui nous dit de taper 1 pour Tatiana, 2 pour Maxime, 3 pour les triplées etc. Là, tout est ok. Ce qu'il faut donc faire : Faites le 3281. Il ne faut taper aucune touche jusqu'à ce qu'on entende la phrase: "SELON VOUS, quel candidat mérite de gagner? pour ...tapez 1, pour...tapez 2, pour...tapez 3, pour...tapez4" et là ça marche.



Hagiel, Aubagne

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...