Aller au contenu

Secret Story


Messages recommandés

Très déçue par ce score , franchement je me demande ce qu'on les français Les pisseuse de moins de 15 ans !!!!!

 

c'est net elles ont rien dans le ciboulot ces pauvres filles !!! en tout cas moi je relativise le score de xav il y avait 2 personnes d'un meme clan donc tout ceux du clan xababa a voté lui et dc moi je dis quil faut attendre le report des voix de gab meme si ca va etre chaud pr les triplées elles ne sont pas aussi aimées que je pensais pourtant elles ont eliminé oph et laly c'est pas rien !!!! et enfin je dirai que ce'st pas mieux pour le couple detre a 2 car les gens vont se partager entre eux 2 et comme les votes ne saditionnent pas ben je pense que ca peut leur porter prejudice !!!! en tout cas je sais pas sils vont gagner mais ils ont reussi leur pari c'est davoir été tres exposé la preuve meme le nom du topic thenardiers story prouve quils ont fait le jeu et les gens le ressentent , face au transparent gab ils ont tout ecrasé normal je les defend pas mais je trouve des explications loul :blush:

et je dirai que pour moi ya des gens qui votent pour xav ou le couple pas forcement car ils les aiment mais car ils ont fait le jeu ou car les gens veulent tout faire foirer et voter les gens detestes ya des cons comme ca faut pas chercher meme si les pisseusses y sont pour bcq !!

Lien vers le commentaire
c'est net elles ont rien dans le ciboulot ces pauvres filles !!! en tout cas moi je relativise le score de xav il y avait 2 personnes d'un meme clan donc tout ceux du clan xababa a voté lui et dc moi je dis quil faut attendre le report des voix de gab meme si ca va etre chaud pr les triplées elles ne sont pas aussi aimées que je pensais pourtant elles ont eliminé oph et laly c'est pas rien !!!! et enfin je dirai que ce'st pas mieux pour le couple detre a 2 car les gens vont se partager entre eux 2 et comme les votes ne saditionnent pas ben je pense que ca peut leur porter prejudice !!!! en tout cas je sais pas sils vont gagner mais ils ont reussi leur pari c'est davoir été tres exposé la preuve meme le nom du topic thenardiers story prouve quils ont fait le jeu et les gens le ressentent , face au transparent gab ils ont tout ecrasé normal je les defend pas mais je trouve des explications loul :blush:

:mrgreen::o Ne porte pas la poisse toi!! :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Celui qui a écrit cette affiche ferait mieux d'investir dans des cours de français...

Oui je me suis fait la même réflexion, pour une affiche "officielle", c'est affolant de voir autant de fautes d'orthographe.

 

De toute façon, ne vous faites pas d'illusion, les jeux sont déjà faits et ça serait l'un des 2 membres du couple qui gagnera. Perso, je miserai sur Tatiana, la povrette qui a souffert à cause de son ex, c'est bien ça fait pleurer dans les chaumières. Et puis ça ferait une bonne promo pour sa reprise (massacre) : "le 1er single de la gagnante de Secret Story".

 

Un conseil aussi : en plus de boycotter de voter, boycotter la finale ! Ca ne peut vous faire que le plus grand bien vu que c'est déjà joué. ;)

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo
Je suis très très décu par se 'gros' score de Xababa... Mais bon, c'était sans doute le fait de l'union MAX-XAV-TAT*** !!! Aussi très déci par l'élimination de GABRIEL mais bon c'est le jeu. Je pense que la victoire se joue entre TATIANA (très aimée aparemment, encore plus que XAV et MAX) et LES TRIPLEES, seules rescapées du clan des cousins... VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE !!!

 

 

moi aussi j'y croyais mais après le départ de maryline et de gabriel je n'ai plus d'espoir....Le couple a tué les sortants et ca me dégouteee!!!!Qu'ils gagnent ou pas le jeu ils ont été finalistes et remportent a eux 2 50000 euros...C'est dégueulasse!!!Tout le monde critique le couple mais vote en masse pour xavier...Je ne comprend rien...meme xavier selon moi s'attendait à partir face aux nombreuses critiques...cette semaine sera desastreuse dans la maison...Si les triplées gagnent ca sera magnifique....Mais bon j'arrete de réver lol....

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Gabriel ne méritait vraiment pas de partir, c'était le plus intelligent et celui qui avait le plus les pieds sur terre ! Content que le public ait hué Tatiana et Xavier à chaque apparition. Limite je le faisais aussi devant ma télé. Franchement j'adorai tatiana au début mais là elle dérape sérieusement et Xavier j'ai jamais pu le supporter, il se croit surpuissant et beau à en mourir alors que franchement je le trouve d'une stupidité affligeante et sa beauté laisse à désirer...(vive les sourcils parfaitement épilés mais bon là n'est pas le sujet).

 

Bref..je suis vraiment dégouté ! De toute façon il me paraît évident que c'est Tatiana qui va gagner. Depuis qu'elle est rentrée dans le jeu c'est elle la gagnante.

 

Je ne suis pas sur de regarder la quotidienne..si c'est pour voir Maxime le petit pleurnicheur millionnaire essayer de faire son méchant avec les triplées qui méritent de gagner ELLES, rien que pour avoir garder une bonne humeur pendant 9 semaines !

Lien vers le commentaire
C'est pas possible que Xavier ait eu plus de 47%.

 

C'est clair, j'aimerai bien savoir où se cachent ses sympathisants LOL.

Je comprends vraiment pas, je croyais que Gabreil était très apprécié, mais bon les votes étant surement trafiqués ...

D'un côté ça m'embête qu'il soit parti parce que je l'aurai bien vu gagnant, c'était celui qui le méritait le plus mais d'un autre côté il ne part pas perdant car il est sorti en 'vainqueur', et justement ce qui c'est passé hier n'est pas si mal que ça car comme ça :

- la semaine prochaine les triplées emportent la finale ET

- Maxime, Le couple perdent tout D'UN COUP. Ils perdent la victoire et leurs illusions par une immense huée de couple à la sortie de l'émission. Brutal et violent. Ca leur remettrait les idées en place. Eux qui se pensent grands gagnants, en haut de l'affiche, ça les sonneraient un coup de se faire huer par le public ^_^.

C'est assez méchant ce que je dis, mais c'est ce qu'ils méritent je pense LOL.

Lien vers le commentaire
C'est honteux ! :angry::angry:

Rendez vous avec vos torches et vos fourches à la plaine St Denis vendredi soir ! On va leur montrer qu'on ne se moque pas impunement du public ! On va tout casser !! A MORT,A MORT !! tir.gif:furious::ranting2:

Houla je m'emporte un peu là ! :unsure:

Je rajouterais "pendez-les haut et court" :mdr:

Lien vers le commentaire
C'est honteux ! :angry::angry:

Rendez vous avec vos torches et vos fourches à la plaine St Denis vendredi soir ! On va leur montrer qu'on ne se moque pas impunement du public ! On va tout casser !! A MORT,A MORT !! tir.gif:furious::ranting2:

Houla je m'emporte un peu là ! :unsure:

 

Mdr, tu m'éclates toi.

Lien vers le commentaire
Mdr, tu m'éclates toi.

+10000 lol

 

en tout cas quoi qu'il en soit j'ai vraiment hate d'etre vendredi prochain et voir la sortie du couple qui se la pete!! et juste voir se que les anciens vont faire vraiment et surtout se que Mr grande gueule (Xav') va faire parcequ'il parle et parle mais pour l'instant il n'a rien fait... La sortie Va etre rude en effet n'est-ce-pas Xav'! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je comprend que Xavier a put etre repecher par le public , mais jusqu'a a avoir 47%

Pourquoi s'acharner sur lui alors que dans quelques mois on ne le verra plus

 

Honnêtement, j'adore le detester , lui et sa ptite p*te, et je prefere m'enerver sur lui, cracher mon venin sur ce bouffon que passer mes nerfs sur quelqu'un d'autres....disons que c'est un exutoires :applause:

Lien vers le commentaire

Ahah, j'adore cette vidéo (ici !), Tatiana qui n'a rien compris à ce qu'a dit Maryline... Elle tourne tout à sa sauce, c'est désolant. "Moi quand je pense quelque chose, je le dis tout haut. Je suis désolée si ça ne plait pas, je suis FRANCHE !", oui bien sûr :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...