Aller au contenu

Secret Story


Messages recommandés

Ecoute je vais te faire tres plaisir!

Tiens c'est pour toi...

T'es content maintenant!

 

+10000000...

Je sais pas si tu te rend compte que t'es royalement pathetique...Tu t'exites tout seul la ! T'es qui pour nous donner des ordres sur ce qu'on doit faire ou pas...Myster est plus vieux que toi, il n'a aucunement besoin de se faire cermonner comme ca par un gamin de 16 ans (je te vois venir, j'ai moi-meme 16 ans...)...

Tu craches du venin ouvertement depuis le debut de la journée et la , pour ma part je commence a saturer, on dirait que tu passes ton temps a chercher la merde sur CIF ! Donc arretes de nous prendre de haut !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Invité MelanieC74

c'est bon vous avez fini de vous engueuler pour des couleurs ou caractères d'écriture différents???

 

C'est autorisé alors pourquoi s'en priver??

 

Faut arrêter de se prendre la tête pour des co***ries!!

 

COUP DE GUEULE

Lien vers le commentaire
+10000000...

Je sais pas si tu te rend compte que t'es royalement pathetique...Tu t'exites tout seul la ! T'es qui pour nous donner des ordres sur ce qu'on doit faire ou pas...Myster est plus vieux que toi, il n'a aucunement besoin de se faire cermonner comme ca par un gamin de 16 ans (je te vois venir, j'ai moi-meme 16 ans...)...

Tu craches du venin ouvertement depuis le debut de la journée et la , pour ma part je commence a saturer, on dirait que tu passes ton temps a chercher la merde sur CIF ! Donc arretes de nous prendre de haut !

Merci ;)

En quoi c'est pathétique de vouloir des discussions plus ou moins argumentées sans être encombré par des +1000000 géants en couleur en guise de message ? Là, comme tu le fais, c'est pas si dérangeant, c'est expliqué, agrémenté d'un texte, donc ça fait avancer une discussion. Mais un énorme +1.000.000 pour seul message... Tu m'excuseras mais un simple +1 aurait atteint le même objectif, sauf que ça serait passé inaperçu. C'était simplement ridicule d'ajouter les 0 (encore que bon, on n'est pas à ça près) et les traitements de texte, on a compris qu'il était d'accord, mais il n'a pas ajouté d'élément (remarque il n'y a rien ajouter) à la discussion. C'était de la forme sans réel fond, c'était pour faire joli (sauf que ça l'était pas, mais bon les gouts et les couleurs...)

Après oui je crache du venin ouvertement, j'ai pas à m'en cacher. Mais c'est pas le venin qu'il faut regarder, c'est la raison pour laquelle il est là.

Et l'argument de l'âge c'est stupide, sur un forum. Qu'est-ce que ça peut faire ? Que tu critiques le fait que je donne des leçons, ok, après tout c'est vrai, j'ai pas à le faire (mais je vais pas m'en priver, lol, je fais ce que je veux après tout :)), mais l'âge n'a rien à voir avec ça. Enfin je vois pas le rapport... L'âge ne peut qu'influencer le contenu des posts, et encore, c'est pas vérifiable en toute circonstance.

Sinon, je te propose de me créer un emploi du temps, si ça t'amuse ^^ Après tout t'as l'air de savoir mieux que moi ce à quoi je devrais le consacrer.

 

Peace, lol.

Lien vers le commentaire
Invité myster

Mig-L77 merci d'avoir fait l'effort de lui faire comprendre mais bon il ne comprend donc rien.

Le mieux qu'on puisse faire c'est de laisser ce topic en Paix et celui qui veut continuer qu'il le fasse par Mp!

Lien vers le commentaire

Topic en paix ? Désolé mais entre les prises de tête entre les rares membres du clan du couple et les fans des autres entre 2 coups de gueule contre TF1 ou Endemol, je doute que le topic soit en paix.

 

Puis je suis désolé mais on peut te reprocher de pas chercher à comprendre, ou alors t'es pas doué. Je t'ai expliqué que je critiquais pas le traitement de texte en lui même, mais son utilisation dans le cadre du +1.000.000. Après t'as visiblement pas compris, tant pis.

Lien vers le commentaire
Invité MelanieC74

ok allez on s'en tape

 

FIN DU HS revenons au sujet qui est "ma foi" peut interessant à cette heure là mais bon...

 

Les X3 + tati qui chantent et ils vont dormir dehors je sens qu'il va pleuvoir lol

 

PS/ Xav chante - faux que Tatiana

 

citation de tat y'a 15min: AH c'est Malbrouk de 100.000.000 d'amis PTDR

Lien vers le commentaire
Mig-L77 merci d'avoir fait l'effort de lui faire comprendre mais bon il ne comprend donc rien.

Le mieux qu'on puisse faire c'est de laisser ce topic en Paix et celui qui veut continuer qu'il le fasse par Mp!

 

 

myster, ne soit pas gentils comme ça, t'a tout a fait raison, c'est pas ton ecriture ou tes balises qui vont gacher un topic, tu fais ce que tu veux, perso ça me dérange pas et je comprend pas que ça dérange.......... tous ça pour un +10000000000 non mais franchement

 

bref je soutient la révolution des ex-candidats et le myspace d'ophélie est excellent, et c'est abusé, si le votes ont été truquées c'est grave

 

33882669wm0.jpg

Lien vers le commentaire

Bon vous n'avez pas l'air de comprendre... Je vais aborder le problème autrement.

 

LE PROBLEME C'EST PAS LE TRAITEMENT DE TEXTE, MOI AUSSI JE PEUX LE FAIRE, C'EST LE FAIT DE POSTER UN +1.000.000 AVEC SEUL LE TRAITEMENT DE TEXTE POUR SEULE AGRÉMENTATION.

 

Compris ?

 

Sinon, la caricature est très réussie, elle reflète parfaitement l'image du couple ^^

Lien vers le commentaire
Bon vous n'avez pas l'air de comprendre... Je vais aborder le problème autrement.

 

LE PROBLEME C'EST PAS LE TRAITEMENT DE TEXTE, MOI AUSSI JE PEUX LE FAIRE, C'EST LE FAIT DE POSTER UN +1.000.000 AVEC POUR SEULE LE TRAITEMENT DE TEXTE AGRÉMENTATION.

 

Compris ?

 

Sinon, la caricature est très réussie, elle reflète parfaitement l'image du couple ^^

 

 

-50000000000, ok on n'a compris, pfffffff

 

82427384ff1.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo
Genre t'as compris mais t'apportes pas d'argument au -50000000000.

 

Incroyable.

 

Ceci dit, j'apprécie le contraste offert par la présence de la caricature.

 

 

Comme vous je suis dégoutée par cette manipulation d'endemol....Mais je pense à quelque chose...Peut etre endemol a voulu garder xavier pour que tout le monde regarde la sortie du couple, le clash avec les anciens, les critiques du public...Dans la mesure ou tout le monde proteste contre cette manipulation je pense que les triplées gagneront car sinon secret story ne sera plus du tout crédible...Je pense que c'est juste une stratégie pour que tout le monde regarde la finale....é la chute sera fatale pour le couple...qu'en pensez-vous???,,

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

PUT** , J'AI APPELE LE FAMEUX 3281 POUR SAVOIR SI C'ETAIT VRAI CE QUE LES GENS DISENT SUR LES VOTES TRUQUES ET ON ME DIT

 

" POUR VOTER TAPER 1 ,POUR GAGNER UN SCOOTER (BLABLBLA) TAPER 2 "

je n'est rien appuyé pour l'instant car j'ai lu que si j'appuyais 1 le vote serait pour taniata

donc j'attend et puis 3 seconde apres il re-disent

" POUR VOTER TAPER 1 ,POUR GAGNER UN SCOOTER (BLABLBLA) TAPER 2 "

et j'attend encore et puis enfin il me disent

 

"QUI MERITE DE GAGNER SECRET STORY (quelque chose du genre jmen rapel plus trop)

TATIANA TAPER 1 , MAXIME TAPER 2 , LES TRIPLEES TAPER 3 , XAVIER TAPER 4 "

 

Alors j'ai taper 3 , et il me dise

"DESOLE MAIS VOTRE VOTE N'AS PAS PUT ETRE PRIS EN COMPTE "

biensure il me disent que peut etre j'était tro lent ou soit mes touches ne marchait pas MAIS BIENSURE !

 

A NOTER QUE LORSQUE QU'ILS DISENT LE NOM DES CANDIDATS POUR VOTER IL Y A UNE VOIX MASCULINE POUR XAVIER , MAXIME ET TATIANA ALORS QUE POUR LES TRIPLEES UNE VOIX FEMININE

 

 

:censored2::evil2::furious::fuyou::gun2::ranting2::mitraille::pendu: :evil: tir.gif

Lien vers le commentaire
Comme vous je suis dégoutée par cette manipulation d'endemol....Mais je pense à quelque chose...Peut etre endemol a voulu garder xavier pour que tout le monde regarde la sortie du couple, le clash avec les anciens, les critiques du public...Dans la mesure ou tout le monde proteste contre cette manipulation je pense que les triplées gagneront car sinon secret story ne sera plus du tout crédible...Je pense que c'est juste une stratégie pour que tout le monde regarde la finale....é la chute sera fatale pour le couple...qu'en pensez-vous???,,

 

J'espere un bon boycott de la part des candidats !!

Quand a KawaiiBerry, plus tu parles, plus tu te ridiculises, t'es n vrai gamin pour t'exciter pour un chiffre, tout facon comme tu l'ad it, on fait ce qu'on veut !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...