Aller au contenu

Secret Story


Messages recommandés

PUT** , J'AI APPELE LE FAMEUX 3281 POUR SAVOIR SI C'ETAIT VRAI CE QUE LES GENS DISENT SUR LES VOTES TRUQUES ET ON ME DIT

 

" POUR VOTER TAPER 1 ,POUR GAGNER UN SCOOTER (BLABLBLA) TAPER 2 "

je n'est rien appuyé pour l'instant car j'ai lu que si j'appuyais 1 le vote serait pour taniata

donc j'attend et puis 3 seconde apres il re-disent

" POUR VOTER TAPER 1 ,POUR GAGNER UN SCOOTER (BLABLBLA) TAPER 2 "

et j'attend encore et puis enfin il me disent

 

"QUI MERITE DE GAGNER SECRET STORY (quelque chose du genre jmen rapel plus trop)

TATIANA TAPER 1 , MAXIME TAPER 2 , LES TRIPLEES TAPER 3 , XAVIER TAPER 4 "

 

Alors j'ai taper 3 , et il me dise

"DESOLE MAIS VOTRE VOTE N'AS PAS PUT ETRE PRIS EN COMPTE "

biensure il me disent que peut etre j'était tro lent ou soit mes touches ne marchait pas MAIS BIENSURE !

 

A NOTER QUE LORSQUE QU'ILS DISENT LE NOM DES CANDIDATS POUR VOTER IL Y A UNE VOIX MASCULINE POUR XAVIER , MAXIME ET TATIANA ALORS QUE POUR LES TRIPLEES UNE VOIX FEMININE

 

 

:censored2::evil2::furious::fuyou::gun2::ranting2::mitraille::pendu: :evil: tir.gif

 

Bah euh, du coup j'ai essayé aussi et en effet ils disent "Pour voter tapez 1, pour gagner un scooter tapez 2" donc j'ai mis 1 puis ils m'ont dit "Tapez 1 pour Tatiana, 2 Maxime, 3 Les triplées, 4 Xavier" alors j'ai mis 3 et la femme m'a dit "Vous avez voté : Les triplées, merci".

 

Perso ça marche :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee
Bah euh, du coup j'ai essayé aussi et en effet ils disent "Pour voter tapez 1, pour gagner un scooter tapez 2" donc j'ai mis 1 puis ils m'ont dit "Tapez 1 pour Tatiana, 2 Maxime, 3 Les triplées, 4 Xavier" alors j'ai mis 3 et la femme m'a dit "Vous avez voté : Les triplées, merci".

 

Perso ça marche :mellow:

 

Mouais , une fois sur deux quoi <_<

 

VIDEO : http://img532.imageshack.us/my.php?image=votesrs6.flv

Lien vers le commentaire

moi, c'est pas leur volonté de se faire du pognon qui me gène (je tuerai mon meilleur ami pour 150 000 euro :rolleyes: ) mais c'est leur facon d'être que je trouve un peu TOO MUCH et super enervante... et puis j'avou que c'est pas trés malin d'etre aussi stratégique quand y'a des caméra qui te filme H24 <_< . Ils se sont grillés eux même sur ce coup !

Lien vers le commentaire
Je pense qu'elle n'est pas vraiment motivée par l'argent,

Ce qui l'interesse principalement c'est la célébrité, etre célebre, etre connu, etre une vedette et etre une star de la télé !

Elle ne vit que pour ça !

 

Oui je pense pareil.Elle veut a tout prix perçé dans la musique.Je sais qu'elle a fait pas mal de casting pour des comédies musicales et tout....

Lien vers le commentaire
J'espere un bon boycott de la part des candidats !!

Quand a KawaiiBerry, plus tu parles, plus tu te ridiculises, t'es n vrai gamin pour t'exciter pour un chiffre, tout facon comme tu l'ad it, on fait ce qu'on veut !!

Le boycott ils l'auront, t'inquiète pas pour ça. Ce qui m'inquiète, c'est le fait que Tatiana puisse gagner, avec toutes ces arnaques :s Si la prod ou je ne sais qui compte 1 vote sur 2 pour les Triplées, j'ai vraiment peur que personne ne puisse rien faire pour elles.

 

Et je m'excite pas à cause du chiffre mais à cause d'un manque d'argumentation, et à cause du fait qu'après plusieurs explications, certains soient toujours incapables de comprendre. Puis peu importe me ridiculiser lol. Enfin ça dépend auprès de qui. En l'occurence, je m'en fous.

 

EDIT : La quotidienne m'énerve déjà... Enfin non... Xavier et Tatiana. Maxime est invisible, lol.

Lien vers le commentaire
Le boycott ils l'auront, t'inquiète pas pour ça. Ce qui m'inquiète, c'est le fait que Tatiana puisse gagner, avec toutes ces arnaques :s Si la prod ou je ne sais qui compte 1 vote sur 2 pour les Triplées, j'ai vraiment peur que personne ne puisse rien faire pour elles.

 

Et je m'excite pas à cause du chiffre mais à cause d'un manque d'argumentation, et à cause du fait qu'après plusieurs explications, certains soient toujours incapables de comprendre. Puis peu importe me ridiculiser lol. Enfin ça dépend auprès de qui. En l'occurence, je m'en fous.

 

EDIT : La quotidienne m'énerve déjà... Enfin non... Xavier et Tatiana. Maxime est invisible, lol.

 

 

écoute comment tu veux qu'on te comprenne, au début tu dis "le probleme C'EST PAS LE TRAITEMENT DE TEXTE, MOI AUSSI JE PEUX LE FAIRE, C'EST LE FAIT DE POSTER UN +1.000.000 " donc le chiffre puis aprés tu nous sors que c'est l'argumentation, oups tu va dire que j'ai pas encore compris mais bon le prend pas mal, c'est pas grave c'est oublié.

 

bref la quotidienne était nul, maxime invisible, on a vu que le couple

Lien vers le commentaire
écoute comment tu veux qu'on te comprenne, au début tu dis "le probleme C'EST PAS LE TRAITEMENT DE TEXTE, MOI AUSSI JE PEUX LE FAIRE, C'EST LE FAIT DE POSTER UN +1.000.000 " donc le chiffre puis aprés tu nous sors que c'est l'argumentation, oups tu va dire que j'ai pas encore compris mais bon le prend pas mal, c'est pas grave c'est oublié.

 

bref la quotidienne était nul, maxime invisible, on a vu que le couple

Ben oui le fait de sortir le +1.000.000 sans argumenter ._. C'est trop compliqué pour toi ?

 

Rockerbaby : Oui dans ce cas ferme là :)

Lien vers le commentaire

On vous a déja tous dit que vous étiez trés lourd avec vos histoires de chiffres et d'argumentations !

C'est bon, je vous en prie, on a tous passé l'age !

 

Le prochain qui l'ouvre à ce sujet, c'est simple je lui envoie un virus (ou pire le single de Tatiana dédicacé ) :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bon maintenant c'est bon on peu revenir au sujet SVP?! merci

 

Une quotidienne qui montre un Xvier toujours aussi compétitif alors que la compétition ni est plus desormais maintenant c'est nous qui decidont (enfin c'est pas sur ça non plus! <_< ) et un Tatiana assez gogole comme toujours....

Lien vers le commentaire
Bon maintenant c'est bon on peu revenir au sujet SVP?! merci

 

Une quotidienne qui montre un Xvier toujours aussi compétitif alors que la compétition ni est plus desormais maintenant c'est nous qui decidont (enfin c'est pas sur ça non plus! <_< ) et un Tatiana assez gogole comme toujours....

Xavier égal à lui-même... Compétitif et montrant une volonté d'être à la tête de tout...

Maxime un rien moins lourd, il l'a ouverte face à Xavier, pour une fois.

Tatiana passable.

Les Triplées adorables <3

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...