Aller au contenu

The Veronicas ~ Hook Me Up


Messages recommandés

Je me suis laissé tenté par les deux albums suite à vos messages positifs et quelques extraits entendus sur le net. Je ne regrette pas mes achats même si je préfère largement le deuxième au premier. Je retiens principalement Untouched, Hook Me Up, This It How It Feels (ma préférée), Take Me on the Floor, All i Have, Popular, Revenge Is Sweeter et Goodbye to You. Bref, la grosse majorité du cd est tubesque à mon sens.

Lien vers le commentaire
Je me suis laissé tenté par les deux albums suite à vos messages positifs et quelques extraits entendus sur le net. Je ne regrette pas mes achats même si je préfère largement le deuxième au premier. Je retiens principalement Untouched, Hook Me Up, This It How It Feels (ma préférée), Take Me on the Floor, All i Have, Popular, Revenge Is Sweeter et Goodbye to You. Bref, la grosse majorité du cd est tubesque à mon sens.
j'ai jadore ton avater de la video de Darren Hayes j'ai le dvd
Lien vers le commentaire

Pour une fois s'agissant d'un recyclage, je pense que c'est une bonne idée. Elles ont un peu perdu leur côté "Teenage rock" avec le second album au profit d'un son plus électro (que j'adore tout de même), et en sortant 4 Ever, elles montrent l'autre facette de leur discographie. Ça leur laisse une marge de manœuvre assez large pour le 3ème album !

Et puis, cette chanson est une bombe, tout de même (à l'image de l'album d'ailleurs. When It All Falls Apart, haaan).

Je serais d'avis d'enchainer ensuite sur This Love pour qu'elles ne soient pas cataloguées comme étant une usine à uptempo.

Lien vers le commentaire
Le DVD m'a un peu déçu par contre : certains clips très jolis et d'autres trop quelconques :/

 

j'adore who would have tought, a hundred challenging things a boy can do, maybe, casey, how to build a time machine,

mais c'est vrai que certain clip sont pas geniaux, mais juste pour Who would have tought et on the verge of something wonderful je voulai le dvd

Lien vers le commentaire
Pour une fois s'agissant d'un recyclage, je pense que c'est une bonne idée. Elles ont un peu perdu leur côté "Teenage rock" avec le second album au profit d'un son plus électro (que j'adore tout de même), et en sortant 4 Ever, elles montrent l'autre facette de leur discographie. Ça leur laisse une marge de manœuvre assez large pour le 3ème album !

Et puis, cette chanson est une bombe, tout de même (à l'image de l'album d'ailleurs. When It All Falls Apart, haaan).

Je serais d'avis d'enchainer ensuite sur This Love pour qu'elles ne soient pas cataloguées comme étant une usine à uptempo.

 

Oui c'est dingue ce succée, le premier album es excellent

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter à nouveau leur deuxième album et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris ! Toutes les chansons sont bonnes et certaines sont vraiment très réussies. Le seul défaut c'est que je trouve le tout un peu trop homogène.

Mes préférées sont Take Me On The Floor, This Is How It Feels, Popular et Untouched.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

4ever est un flop retentissant aux States. Il ne fonctionne pas mal en UK, sans doute l'effet 'single suivant un tube'. Quelle idée aussi d'avoir été ressortir un titre d'il y a 4 ans, quand il y a largement de quoi exploiter dans leur dernier album !

Cela dit, j'apprécie fort bien le remix.

Je me réjouis par la même occasion d'entendre ce à quoi leur prochain CD ressemblera. Des nouvelles à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Que j'ai hâte ! Hook Me Up a tourné en boucle pendant longtemps chez moi ! Bien meilleur que le premier selon moi. La direction plus électro prise pour ce deuxième opus était vraiment bonne et tenait bien la route ! Ce troisième album sera sans aucun doute mien à sa sortie ! :)

Lien vers le commentaire
First video update about what you'll be seeing from The Veronicas over the next few weeks leading up to a single release.

Art insight, and first listen to new music.

This is the first instalment of Video Art insights.

Music score / Video Concept & Editing by The Veronicas for DustCake Productions. [special thank you for Additional footage & editing by Karlie Furlong, and Erinn Swan]

 

http://www.youtube.com/watch?v=dfkzS7106vE

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...