Aller au contenu

The Veronicas ~ Hook Me Up


Messages recommandés

Invité Innocent Eyes

J'aime beaucoup la chanson. Le clip est sympa mais il ne se passe pas grand chose (enfin comme d'hab avec elles, on commence à s'y habituer lol). Puis c'était vraiment pas la peine de ressortir Dean Geyer du placard. M'enfin, j'espère quand même qu'elles auront un autre Top 10 avec ce titre.

Lien vers le commentaire
Invité Hantu

Bon titre, cheesy à souhait. Le top 10 australien est sans doute faisable.

J'aurais préféré I can't stay away mais ce choix me convient très bien. :)

Lien vers le commentaire

J'adooooooorrrreeee The Veronicas!!!!

 

Même si j'aurais préféré Someone Wake Me Up qui est pour moi de loin la meilleure de l'album, ou I Can't Stay Away, cele-ci passe très bien^^

 

Bon le clip manque vraiment d'originalité mais c'est pardonnable :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

L'album est sorti lundi dernier en Belgique. J'ai été assez surpris de l'apprendre mais en même temps c'est presque le seul pays européen où elles ont classé deux singles de suite :P Le premier single s'agit de Hook me up (j'aurais préféré Untouches, mais bon ...).

Lien vers le commentaire

Le hasard fait bien les choses !

J'ai justement cherché hier si un 4e single était déjà en route, et je suis tombé sur le forum officiel des filles.

 

Apparement, c'était entre ça et Popular. Personellement, mon vote va au dernier, que j'écoute en boucle en ce moment, et qui je trouve a tout pour être un vrai hymne. Qui plus est, c'est ce titre-là qui a été ajouté à leur MySpace, avec les singles.

 

Enfin quel que soit le choix, si c'est entre Take me ..., Popular ou This is how it feels, je suis content. :)

Lien vers le commentaire

J'avais moi aussi regardé hier sur le site officiel pour avoir des nouvelles quant à un hypothétique 4e single.

Très heureux si Take me on the floor s'avère être ce single, il a un très bon potentiel.

This is how I feel me plairait beaucoup s'il était préféré cependant.

Popular reste très bon... Mais je ne le vois pas en single.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime bien Take Me On The Floor, mais j'aurais préféré que l'exploitation se poursuive avec I Can't Stay Away ou Popular.

Peut être qu'à l'image de This Love, j'accrocherai vraiment avec quelques semaines de retard lol.

 

A noter qu'aux USA, pour leur deuxième tentative de percée (après le premier album), les choses semblent s'améliorer, puisque Untouched est #54 sur iTunes US. L'album y est quant à lui #63 (mais c'est beaucoup moins significatif).

Lien vers le commentaire
Invité Hantu

Take Me On The Floor est un super choix s'il se confirme ! Il a tout pour marcher et j'affectionne particulièrement le passage "I wanna kiss you boy [...]" qui est juste TUBESQUE.

 

I Can't Stay Away avait le potentiel pour être un tube mais n'aurait servi à rien en 4ème single.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Ce ne serait pas une reprise par hazard ?

 

Oui, c'est en effet une reprise des années '80 :blush: Cette chanson étant au départ le bonus I-tunes pour les US

 

http://www.youtube.com/watch?v=dgZs8uFzKDo

 

Perez Hilton a publié des images de Jess avec sa petite amie du moment

 

 

titomedia.jpg

 

titomedia-3__oPt.jpg

 

Jess from The Veronicas (flannel shirt) and MTV VJ Ruby Rose get loved up in Sydney.

 

They're like the Australian LezLo and saMANtha!

 

How cute are they????

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La chanson a légèrement été raccourcie, elle n'en reste toutefois pas amoindrie.

Le clip est basique, comme dans toute chanson parlant de "floor" ou de musique, on les voit se trémousser sur la piste de danse. Il n'en est quand même pas désagréable pour autant.

La chanson est toujours aussi efficace, je suis bien ravi qu'elle va marcher (en Australie tout du moins).

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...