Aller au contenu

The Veronicas ~ Hook Me Up


Messages recommandés

Invité TheShow

Untouched est sorti aujourd'hui (enfin je pense) car c'est ce qui est prévu mais je l'ai vu nulle part <_< moi qui voulais l'acheter :crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité MusicAddict

L'album des Veronicas est-il bien sorti aux USA en août dernier ?

 

j'ai vu sur Amazon.com qu'il sortait le 28 avril (est-ce une réédition ou la 1ère sortie ?)

Lien vers le commentaire
L'album des Veronicas est-il bien sorti aux USA en août dernier ?

 

j'ai vu sur Amazon.com qu'il sortait le 28 avril (est-ce une réédition ou la 1ère sortie ?)

- Oui, il est sorti à cette période là... et bien évidemment, n'a rééllement émergé qu'avec la diffusion progressive d'Untouched.

- Il n'y a aucune réédition/ressortie de l'album prévue pour le 28/04 (à part si c'est juste pour mettre la cover européenne à la place de la cover originale :lol: )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Si tu as aimé Hook me up, tu devrais aimer le premier, même si celui-ci est moins électro, plus pop/rock à la P!nk disons.

 

Pour te faire un avis, vas écouter les titres sur YouTube (4ever, Everything I'm not, When it all falls apart ou Leave me alone par exemple, qui sont tous très bons). Si tu les aime, alors ça sera la même chose avec tout l'album.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité MusicAddict

Pensez-vous que l'album qui sort le 8 juin en UK marchera là-bas, vu le flop qu'il semble faire en France !

Lien vers le commentaire
Pensez-vous que l'album qui sort le 8 juin en UK marchera là-bas, vu le flop qu'il semble faire en France !

Il ne faut plus attendre grand chose des sorties EXTREMEMENT tardives de Hook Me Up... L'album étant sorti fin 2007 en Australie (lol), tout le monde a eu largement le temps de se le procurer en import US/australien.

 

Donc, l'effet de leur médiatisation (grâce à Untouched) se fera, je pense, surtout sentir pour le 3ème album (si Warner a la merveilleuse idée de faire une sortie mondiale partout à la même date lol) ;)

Lien vers le commentaire
Invité MusicAddict

C'est sur que la sortie est trop tardive. Les maisons de disques se plaignent de faire des flops mais elles ne font pas le nécessaire pour soutenir leurs artistes. Concernant les Veronicas, je n'ai pas vu de pub en télé et Untouched a été peu joué en radio (un peu par NRJ et autres.. mais c'est tout).

 

Attendons le 3e album avec espoir que la Warner se bouge !!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...