Aller au contenu

The Veronicas ~ Hook Me Up


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Untouched est diffusée sur NRJ? Ouh là, je débarque carrèment, excellent!

 

On a des nouvelles sinon d'un éventuel 5e single? J'avais lu que Popular avait été confirmé, mais j'en sais pas plus. Est-ce qu'il y a eu un clip? (si oui, il est pas sur YouTube en tout cas)

Je suis curieux de savoir quel chemin l'exploitation US va prendre, si tant est qu'ils donnent à suite à Untouched (ce qui me paraitrait logique, vu le succès). Popular a toujours été pour moi un tube, rien que par le thème, je le vois cartonner aux USA. I can't stay away et This is how it feels sont sinon incontournables.

Lien vers le commentaire
On a des nouvelles sinon d'un éventuel 5e single? J'avais lu que Popular avait été confirmé, mais j'en sais pas plus. Est-ce qu'il y a eu un clip? (si oui, il est pas sur YouTube en tout cas)

Il n'y aura plus de single extrait de HMU en Australie... Après promo US et dernière tournée de quelques dates en Australie/NZ, elle se consacreront au 3ème album ;)

 

En ce qui concerne Popular, le titre avait bien été envoyé aux radios... mais vu les performances médiocres en DL, la maison de disques n'a pas jugé nécéssaire de sortir ce titre d'une manière officielle.

Lien vers le commentaire
I can't stay away et This is how it feels sont sinon incontournables.

Effectivement. Quand tu penses qu'ils ont sorti This Love ou Take Me On The Floor à la place...

Lien vers le commentaire
Effectivement. Quand tu penses qu'ils ont sorti This Love ou Take Me On The Floor à la place...

 

Certes, This love n'aurait peut-être pas du sortir, mais Take me on the floor est une excellente chanson pour moi... Bien meilleure que I can't stay away ou Hook me up (pour ne citer qu'eux).

Lien vers le commentaire
Effectivement. Quand tu penses qu'ils ont sorti This Love ou Take Me On The Floor à la place...

 

Ah, tu as donc (un peu) changé d'avis par rapport à ce que tu disais en juin :P

Je suis d'accord en tout cas (sauf pour This Love, que j'ai vraiment aimé après quelques temps - grâce à l'esprit des paroles surtout, mais je conçois que ce ne soit pas vraiment un titre exploitable), ces deux titres auraient largement mérité une exploitation. Mais d'un autre côté, cet album est vraiment tubesque, et puis j'espère qu'après Untouched il y aura au moins un single en France, même si elles ne viennent pas le promouvoir... Ce serait dommage, Untouched a l'air de bien fonctionner en radios.

Lien vers le commentaire
Ah, tu as donc (un peu) changé d'avis par rapport à ce que tu disais en juin :P

Que disais-je en juin ?

 

Je suis un fan de la première heure de I Can't Stay Away. This Is How It Feels est un choix plus que judicieux pour une sortie single.

This Love est un peu trop cheesy, quant à Take Me On The Floor, j'ai beau l'adorer, c'est trop dance pour les radios (quitte à adopter ce style, autant sortir Revenge Is Sweeter qui sonne beaucoup plus doux).

Mais comme tu dis, ils restent très bons, tant l'album est tubesque. J'ai adoré chaque morceau, elles ont vraiment sorti une perle. C'est juste que je trouve vraiment dommage de passer à côté des vrais tubes du cd.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...