Aller au contenu

Sugababes - Change


Invité hypnotic76

Messages recommandés

Faut attendre de toute façon, MLIP n'a pas encore été confirmé ni par les sugababes, ni par le site officiel!

Mais si c'est le cas, je suis le plus heureux :fetes1: ! incontestablement c'est le meilleur titre de l'album avec NGDA qui j'espère sera le 4 eme single mais bon c'est encore prématuré et compte tenu qu'elles font le même parcours que l'album TIMW, ca m'étonnerait!

 

Enfin soit,elles doivent égaler voir surpasser Red Dress (qui était tubesque a l'époque), et c'est exactement le titre qu'il faut.

Lien vers le commentaire
l'exploitation semble prendre le même chemin (sans ballade pour le final j'espère :rolleyes: ).[/color]

A mon avis on va quand même y avoir droit lol.

Je sens bien Back when ou Mended by you (mais pas Undignified, pitié).

 

Sinon, étant donné qu'une version radio vient d'être ajoutée sur I-Tunes UK, il n'y a désormais presque plus de doute concernant un My love is pink en 3e single, pour la fin de l'hiver.

 

Je vois déjà le clip détonnant à la Red dres ^^.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

je viens de voir la derniere apparition live des sugababes au fashion rocks pour leur quatuor avec Patti LaBelle sur Lady Marmelade sur youtube et elles s'en sont franchement bien sortie sur ce titre

Lien vers le commentaire

Au risque de me faire lapider, je crois avoir parlé trop vite.

 

Credit to I_Luv_Gravy:

Keisha said tonight at the Up Close gig that Denial is the next single, and they have filmed the video already. She said they had something like 12 different outfit changes at the 2 day shoot.

UKMix

 

Mea-culpa ! Il semblerait donc que My love is pink ne soit finalement qu'un CD promo qui aurait pour but de faire jouer le titre en club, ce qui, outre le fait que ça assure un public diffèrent, maintient le "buzz" autour des Sugababes jusqu'au prochain single, qui donc serait Denial (déjà annoncé il y a quelques temps).

Quoiqu'il en soit, je pense désormais parler uniquement au conditionel jusqu'à ce qu'une annonce officielle soit faite. :blush:

Lien vers le commentaire
Ouf! Je ne voulais surtout pas de My Love Is Pink en single. Je préfère Denial.

Elles vont un peu vite quand même, à cette vitesse elles auront terminé la promo de Change cet été.

 

 

Dégouté :crybaby: Denial??? :unsure: il aura surrement que du succès en Angleterre... c'est bien dommage donc... About you now sera le titre qui bouge le plus des 4 singles <_< parce que Denial est au dessous d' AYN et je vois pas d'autres titres sur l'album. Je n'aime pas parler trop vite mais l'album est "OUT" hors UK avec Change et Denial

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...