Aller au contenu

Sugababes - Change


Invité hypnotic76

Messages recommandés

Même si j'ai précommandé l'album , j'ai réussi à le choper mais faut bien chercher.... hehehe :mrgreen:

 

juste pour vous dire, Never Gonna Dance Again et Change, FUTURS HITS garantis !! :crazylove:

 

Denial et Suprise pourraient rencontré un bon succés aussi :crazylove:

 

j'ai écouté seulement ces 4 titres car j'ai envie de laisser durer un peu le suspense lol :rolleyes:

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment simpa après une quasi première écoute.

Je suis tombé sous le charme de About you now et Never gonna dance again est vraiment très bonne en deuxième single !

 

# Quelqu'un pourrait me recommander les meilleurs chansons / album svp que j'y jette un petit coup d'oeil ? [ je ne connaissait que Push the button que j'avais adoré ^^ ]

Lien vers le commentaire
Oh non, elles reviennent. J'ai l'impression qu'elles sortent un album tous les ans, tellement j'en entends parler! En tout cas, c'est mauvais, inécoutable! :crybaby:

 

 

Heureusement pour toi ce n'est qu'une impression...

M'enfin ton avis est tellement argumenté qu'on a tous envie de prendre en compte ta remarque comme interessante...

Aurais tu a develloper quelque chose de plus construit ou te contenterais tu de dire qu'à tes yeux ça ne vaut pas grand chose ?

 

 

Pour moi, le plus abouti de leurs albums

Lien vers le commentaire

Super, on aura (peut-être) pas besoin d'attendre encore 6 mois pour entendre About you now puisque le titre a été envoyé aux radios aujourd'hui !

Quant à l'album, il doit sortir en France sur AZ, mais pas de date fixée.

 

Source : musiqueradio.com

 

Peut-être vais-je attendre la sortie française... (s'il sort ^^)

Lien vers le commentaire

Oui, enfin, dans le genre "envoi aux radios", on a Soulmate de Natasha Bedingfield qui a été envoyé à ces mêmes radios depuis juin ;)

Enfin bon, si Sony Ericson (je crois que c'est eux dans le clip) fait de la pub pour ces portables ou que Tatiana Laurens laisse tomber les pubs qui passent pour des trucs cochons pour laisser la place aux Sugababes dans ces mêmes pubs, ça peut marcher. :mrgreen:

 

L'album est plutôt bon voire très bon !

Lien vers le commentaire

Quand je vous lis tous crier au chef d'oeuvre concernant ce nouvel album "Change" je me dis que je passe peut-être à côté de quelque chose. "About you now" ne m'a pas vraiment convaincu donc je ne sait pas trop quoi penser. Les Sugababes sont pas vraiment un groupe que j'apprécie mais j'ai tout même aimé certains de leurs titres comme "Hole in the head", "Round round","Too lost in you", "Push the button", donc à voir peu être que j'aimerai cet album.

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Punaise non, j'ai pas envie qu'About You Now arrive en France et que (peut être) tout le monde adore et l'écoute en boucle...on a eu notre chance à trois reprises, elles ont sorti "Round Round", "Too Lost In You" et "Push The Button" (avec 6 mois de retard...) chez nous, je ne veux pas qu'elles "percent" avec ce titre qui n'est pas le plus représentatif de leur carrière, bien que très accrocheur.

 

L'album est bon mais moins accessible que les précédent, à cause des ballades trop nombreuses à mon goût. Il n'y a pas de up-tempos, mis à part "My Love Is Pink", qui est à mon sens très mauvais et le pire titre de l'album. "Denial", "Never Gonna Dance Again", "Change" et "Open The Door" sont toutefois sublimes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...