Aller au contenu

Sugababes - Change


Invité hypnotic76

Messages recommandés

Elles ont certes été diffusé mais pas des masses non plus ... Elles n'ont jamais figuré dans le haut des diffusions radios et des diffusions TV donc aussi, çà n'aide pas pour se faire davantage connaître du public français. D'autant plus que niveau promo ou concert, c'est limite le néant ...

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'en France, à part le CIFeurs (LOL), je sais pas trop qui connait...

Je crois que la maison de disque n'a jamais tenté de les imposer car leur musique ne colle pas trop à ce qui marche ici. D'ailleurs, les Girls Aloud, à qui on les compare souvent (à tort je trouve), en France, c'est pas connu non plus.

Bref, "About You Now" va avoir le même parcours anecdotique que "Round, Round" ou "Push The Button", du moins, si ça sort un jour en single...

 

Je me suis très vite lassé de l'album "Change": le groupe a perdu son identité avec le départ de Mutya...c'est devenu un peu insipide...dommage ++

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'en France, à part le CIFeurs (LOL), je sais pas trop qui connait...

Je crois que la maison de disque n'a jamais tenté de les imposer car leur musique ne colle pas trop à ce qui marche ici. D'ailleurs, les Girls Aloud, à qui on les compare souvent (à tort je trouve), en France, c'est pas connu non plus.

Bref, "About You Now" va avoir le même parcours anecdotique que "Round, Round" ou "Push The Button", du moins, si ça sort un jour en single...

 

Je me suis très vite lassé de l'album "Change": le groupe a perdu son identité avec le départ de Mutya...c'est devenu un peu insipide...dommage ++

 

+1 a propos de mutya ! Change est bon mais il m'a lassé aussi... chose jamais arrivée avec les Sugababes d'ailleurs un de mes albums préféré reste Three. Je trouve qu'elles se sont banalisées (et je n'aime toujours pas Amelle ! ) ! En tout cas moi j'espere que Never Gonna Dance again va sortir il e faut ! ce serait une grave erreur de le laisser de coté! My love is pink également.

 

Je rêve toujours du retour de Mutya ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: mai bon ce n'et qu'un rêve <_<

Lien vers le commentaire

Plus ça va, plus j'ai envie que Keyshia dégage du groupe.

L'élément déclencheur fut le visionnage d'une performance d'AYN dans un show TV UK pour Noël où je l'ai vue (et surtout entendue) brailler comme une vache épileptique tout le long de la chanson, j'aurais pu l'étrangler.

 

Il ne faut surtout pas qu'Amelle parte : c'est la seule à ne pas avoir l'air d'avoir accouché avant-hier !

Lien vers le commentaire

Le 4è single serait vraisemblablement Never Gonna Dance Again (à confirmer). ;)

En tout cas, je viens juste de tomber sur le clip de Denial et je trouve ce titre très bon comme choix de 3è single. Je ne l'apprécierai jamais autant que Change à mon avis qui est pour moi vraiment excellent mais bon c'est déjà ça...

 

Sinon, pour réagir au post de derf, les Sugababes sont tout de même un peu plus connues en France que les Girls Aloud puisque ces dernières n'ont, il me semble, sorti aucun single ici. Après, c'est clair que la comparaison (ou la confrontation?) entre les 2 est de mise et elle me rappelle d'ailleurs un peu le conflit Spice Girls/All Saints il y a 10 ans (eh oui déjà). D'ailleurs le clip de Walk This Way (et les diverses prestations live) joue énormément là dessus. Perso, sans être "accro" à leur musique, j'ai toujours préféré les Sugababes même si j'avais eu un gros coup de coeur pour Sound Of The Underground des Girls Aloud en 2003.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...