Aller au contenu

Sugababes - Change


Invité hypnotic76

Messages recommandés

Je suis super déçu par la tournure que prend leur musique...Je crois que c'est le 1er album d'elles que je n'acheterais pas , ça m'a l'air trés commun. On entend ces sons là un peu partout. C'est dommage de perdre son identité comme ça...

 

Bon ben y'a que les imbéciles qui bla bla bla....J'ai écouté et finalement, c'est pas mal du tout. Mais cela dit, je maintiens le changement de style et la perte d'identité...

Heidi a une voix vraiment magnifique, j'adore!

J'avais dit que j'acheterais pas puis...ben comme d'hab', je vais craquer!

Lien vers le commentaire

Je viens d'annuler ma commande sur amazon, j'ai vraiment du mal ac cet album , hormis le magnifique Change et le bon single About U Now, le reste me laisse perplexe ... Cependant j'adore la pochette :D.

Bref je regrette pas l'annulation en plus le disque n'est deja plus approvisionné sur amazon FR.

 

L'album est premier au UK tout comme le single, c'est un retour en fanfare montrant qu'elle dure , malgré l'arrivé d'Amelle.

Lien vers le commentaire
Bon ben y'a que les imbéciles qui bla bla bla....J'ai écouté et finalement, c'est pas mal du tout. Mais cela dit, je maintiens le changement de style et la perte d'identité...

Heidi a une voix vraiment magnifique, j'adore!

J'avais dit que j'acheterais pas puis...ben comme d'hab', je vais craquer!

 

Lol, c'est vrai que les albums des Sugababes ont toujours eu un son différent des autres "girls band" et c'est ce qui fait la force du groupe. Je pense qu'elles avaient dit qu'elles voulaient un album plus pop, ben c'est chose faite lol! ;)

 

Je dois le recevoir aujourd'hui, j'ai hâte! :applause:

Lien vers le commentaire

J'avais trop hâte de recevoir l'album et je l'ai finalement eu mardi matin (merci Amazon UK :crazylove: , toujours très rapide avec moi).

 

Bon je dois en être à la 40° écoute et j'ai eu un petit peu de mal au tout début tellement j'ai esperé une sorte de suite à Taller In More Ways. Ben non, carrément pas :(

 

Je ne le trouve pas aussi créatif que Angels With Dirty Faces ou Three mais ça reste du Sugababes, du très bon Sugababes. La voix d'Amelle est plus que charmante et ça fait plaisir de l'entendre sur tout un album d'inédits :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ouais, moi aussi je trouve : grosse chute dans la banalité, et la teen/pop! L'album est bon ceres, mais plus pour une autre artiste ou un autre groupe j'aurais adoré! mais la je me is que c'est les Sugababes, celle qui ont fait Three l'album que j'ai le plus écouté dans ma vie, celle qui été originale...blablabla !

 

Et la ben que dore , il y a de bon morceau comme open the door, surprise, back when, 3 spoon of suga (qui d'ailleurs et une de mes preferées avec open the door, et surprise peut être) mais bon c'est pas creréatif a leur imagne je trouve, j'espere un retour aux sources au prochain opus, qu'elle laisse cette teen pop a d'autres !

Mais bon je vais être obligé de l'acheter c'est les Sugababes :P ! En tout cas Heidi est vraiment la perle du groupe maintenant! magnifique... mais Amelle j'ai beacoup beacoup beaucoup de mal, sa voi m'irrite elle scande quand elle chante je trouve ca très desagréable! Bref un bon album mais qui s'éloigne trop de leur styl et de leur créativité d'antant

Lien vers le commentaire

Petite question pour ceux qui ont l'album version UK, savez-vous voir les bonus présent sur l'album sur votre pc? Moi j'ai un message d'erreur comme quoi je ne fais pas partie du bon pays... C'est quoi ce délire? On peut même plus regarder les bonus si on ne fait pas partie de l'UK???? :crybaby:

Lien vers le commentaire
Petite question pour ceux qui ont l'album version UK, savez-vous voir les bonus présent sur l'album sur votre pc? Moi j'ai un message d'erreur comme quoi je ne fais pas partie du bon pays... C'est quoi ce délire? On peut même plus regarder les bonus si on ne fait pas partie de l'UK???? :crybaby:

 

"savez-vous voir les bonus présent sur l'album sur votre pc".... tu veux surement dire, si on peut les lires sur le pc??

De toute façon il ya juste "3 spoons of suga" comme bonus de l'album et qui n'y figurera pas dans les autres pays a part si tu achètes l'album sur les sites UK!

 

Mais concernant la lecture du bonus, moi j'y arrive sur mon pc! c'est bizarre ca :pascompris:

essaye peut être d'extraire l'album sur ton pc...

Lien vers le commentaire

j'ai filtré l'album hier et je ne suis pas deçus par ce nouvel album des petites Sugababes. Certes il y a du changement dans le style mais je reconnais toujours ce qui fait la force du groupe dans certains titre par exemple " 3 spoons of suga". Pour moi ce style marque le début des Sugababes sans Mutya. Les titres que j'aime bien de l'album About you now biensur! Never gonna dance again, Denial, My love is pink (une bombe!!!), 3 spoons of suga (j'adore!!! un peu dans le style de nasty ghetto) pour le reste j'ai pas trop écouté encore ^^. Je ne suis pas deçus de l'avoir commandé et j'ai hate de le recevoir.

Lien vers le commentaire
"savez-vous voir les bonus présent sur l'album sur votre pc".... tu veux surement dire, si on peut les lires sur le pc??

 

Non lol (bon ok ma phrase était pas terrible) au fait il y a différents bonus sur l'album, des fonds d'écran, une interview des filles et un remix inédit je crois... Mais voilà quand je mets le cd il se lance je vois le lancement de la page bonus, je clique, j'arrive sur le site et là j'ai le message d'erreur... :crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...