Aller au contenu

T.a.t.u. : Waste Management/ Veselye Ulibki


Messages recommandés

Alors en fait l'album russe n'est pas encore sorti, mais il ne devrait vraiment pas tarder étant donné que certains membres ont fait remarqué un détail intéressant: dans le maxi-single de Beliy Plaschik, il y a un coupon de réduction pour l'achat de l'album, et la date de validité du coupon est à la fin du mois de juin (d'après ce que j'ai pu lire); donc sauf indication contraire, la sortie de l'album devrait se faire courant juin. (et ça serait pas trop tôt!).

 

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mis les visuels des albums russes et anglais.

Russe:http://i28.tinypic.com/10f96kx.jpg

Anglais:http://i26.tinypic.com/123v3wg.jpg

 

Au passage, des fans ont eu le chance d'assister à la première de "You & I" à Cannes. Le film serait loin d'être un navet (on est rassuré^^), et la chanson du générique (encore inconnue) serait l'une des meilleures de toutes celles connues pour ce troisième album (pour l'instant). Ca donne envie :mrgreen:

Lien vers le commentaire

ah okiii moi qui croyait tout ces gens qui disaient qu'il ete sorti le 25 decembre en russie ben vla...

 

merci pour les info c'est gentil <3

 

le covers de la version anglaise j'avais deja vu quelque part c'est un peu bizarre mais original ^^

 

par contre j'espere que dans le russe il y aura pas plusieurs chanson ressemblantes a "220" parce que je deteste ce titre :blush:

Lien vers le commentaire
Au moins j'suis pas seul a ne pas trop aimer "220" beaucoup moins bon que WR/BP ... mais vivement you and i en qualité cd (et complète) ...

 

Personnellement, je suis beaucoup plus touché par 220 que par You & I (même si on a pas encore la evrsion définitive pour cette dernière). 220 est certes un peu répétitive dans les refrains, mais les varitations de voix de Yulia dans les couplets sont juste magnifiques à mon sens, il y a vraiment une profondeur dans la voix qui a rarement été atteinte dans leurs chansons, et qui est d'ailleurs bien mis en valeur par l'instrumentale minimaliste. You & I j'ai plus l'impression qu'elle aurait du figurer sur Dangerous & Moving que sur ce troisième album. Le son n'a rien à voir avec les nouvelles créations, il se rapproche beaucoup plus d'All About Us. D'ailleurs je pense qu'ils vont l'exploiter en tant que single, non seulement parce que c'est le titre principal de la BO du film, mais surtout parce qu'elle sent le tube commercial à plein nez^^ Enfin je l'aime bien quand même.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
'Tain c'est clair elle a l'air vraiment bien. :)

 

C'était un concert à quelle occasion?

 

A l'occasion du tournage du film You and I justement :rolleyes: C'était fin août 2007 il me semble, et ils avaient besoin de figurants pour le tournage du concert qui a lieu dans le film. Et donc du coup on a eu droit à la version (play-back) de You and I et de Little People.

Lien vers le commentaire
Invité l0vetatu

Hey au fait quelqu'un pourrait me dire où l'on peut trouver la version anglaise de Beliy Plaschik SVP !!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...