Aller au contenu

T.a.t.u. : Waste Management/ Veselye Ulibki


Messages recommandés

Invité nast

je voulai savoir comen faire pour assister o concert ke donne tatu a cannes ????!!pck j'abite la et depui ke g envi de les voir sa peu enfin se passe donc voila si kelkun peu me repondre sa serai gentil merci!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Et bien les rumeurs seraient quasiment confirmées, ça serait bien le 16 mai (mais c'est pas à 100% sûr).

 

Le seul GROS BEMOL dans l'histoire, c'est que ce concert serait un SHOW PRIVE <_< - no comment.

 

En revanche celui qui a avancé l'info (je ne sais plus si c'est un musicien, en tout cas il est assez proche du groupe) a précisé que le concert serait quand même visible d'un peu plus loin, si ça tente quelques fans (qui sont pas très nombreux en France qu'on se le dise^^)

 

Citation exacte en anglais:

I believe we play on the 16th in Cannes.I was told the public will be able to see the show from the side or from another area. Its a private show for the film festival but fans will be able to see it as its out doors.

 

 

Le problème avec t.A.T.u., c'est qu'entre les infos confidentielles, les dates reportées à plusieurs reprises, les annulations de concert en dernière minute et j'en passe, ça devient extrêmement difficile à suivre :mrgreen: .

 

Sinon petite info, White Robe (qui est topissime d'ailleurs) et la version non-censurée du clip de Beliy Plaschik (http://www.tatu.ru/en/news.html?id=647 - interdit au moins de 14ans :mrgreen: ) ont leaké.

Lien vers le commentaire
Et en version russe? Il n'y a que la version russe qui m'interesse dans Tatu... Peut-être en import dans les magasins parisiens!

 

 

bienvenu au club je cherche l'album russe "dans les sites de vente sur le net" je ne trouve pas puis je prefere le russe a l'anglais ca change un peu...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...