Aller au contenu

Grey's Anatomy Saison 4 - Attention Spoilers !


Invité titplezz

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'aime pas trop trop cette saison finalement, les histoires sont lentes et les personnages deviennent gavants !

 

D'abord, faut qu'ils comprennent qu'on se fout du couple Derek/Meredith, qu'on en fasse pas toute une tartine, ça fait 4 saisons, je crois que c'est bon !

 

Lui plus particulièrement m'énerve à se croire toujours meilleur que tout le monde, à toujours vouloir avoir raison... j'aime pas comment il traite Mérédith.

Elle, m'agace avec la psy, on sait tous où elle veut en venir, donc pas la peine de nous coller ça pendant tant d'épisodes.

 

La palme de la plus chiante revient à Christina, qui me dégoute d'épisode en épisode ! Et le coup de la blasée avec Hahn (?) d'abord et Burke ensuite, c'est du réchauffé.

 

George est d'un niais c'est hallucinant, t'as envie de le secouer tant il sert à rien.

 

Karev, c'est pas bien mieux, la seule chose qu'il fait c'est envoyer chier Izzie. Bah là pareil, une fois ça suffit, pas la peine de nous le replacer à tous les dialogues, c'est lourd !

 

Niveau de la hierarchie c'est encore pire, comme si le boss se faisait diriger comme ça, c'est lui le patron et il se fait toujours ballader... mouais ! Et son histoire avec Adele on s'en tape complet, surtout qu'elle est insupportable.

 

Le trio entre le plasticien (je retiens jamais son nom) et les deux futurs lesbiennes, là aussi, on a compris...

Pareil pour les crises de Miranda...

 

Bref pour moi ça tourne en rond et je vois pas trop comment ils vont sortir de ce shéma d'autorépétion.

 

Ouah bah ça fait du bien ^^

Lien vers le commentaire
J'aime pas trop trop cette saison finalement, les histoires sont lentes et les personnages deviennent gavants !

 

D'abord, faut qu'ils comprennent qu'on se fout du couple Derek/Meredith, qu'on en fasse pas toute une tartine, ça fait 4 saisons, je crois que c'est bon !

 

Lui plus particulièrement m'énerve à se croire toujours meilleur que tout le monde, à toujours vouloir avoir raison... j'aime pas comment il traite Mérédith.

Elle, m'agace avec la psy, on sait tous où elle veut en venir, donc pas la peine de nous coller ça pendant tant d'épisodes.

 

La palme de la plus chiante revient à Christina, qui me dégoute d'épisode en épisode ! Et le coup de la blasée avec Hahn (?) d'abord et Burke ensuite, c'est du réchauffé.

 

George est d'un niais c'est hallucinant, t'as envie de le secouer tant il sert à rien.

 

Karev, c'est pas bien mieux, la seule chose qu'il fait c'est envoyer chier Izzie. Bah là pareil, une fois ça suffit, pas la peine de nous le replacer à tous les dialogues, c'est lourd !

 

Niveau de la hierarchie c'est encore pire, comme si le boss se faisait diriger comme ça, c'est lui le patron et il se fait toujours ballader... mouais ! Et son histoire avec Adele on s'en tape complet, surtout qu'elle est insupportable.

 

Le trio entre le plasticien (je retiens jamais son nom) et les deux futurs lesbiennes, là aussi, on a compris...

Pareil pour les crises de Miranda...

 

Bref pour moi ça tourne en rond et je vois pas trop comment ils vont sortir de ce shéma d'autorépétion.

 

Ouah bah ça fait du bien ^^

Il y a une chose qui s'appellent "Season Finale", et qui va mettre de l'ordre a tout ce que tu vient d'écricre!!

 

Pour ma part ravie de voir que Izzie ressent toujours quelque chose pour Karev,

parceque son couple avec George était d'un ridicule!!

Lien vers le commentaire
J'aime pas trop trop cette saison finalement, les histoires sont lentes et les personnages deviennent gavants !

 

D'abord, faut qu'ils comprennent qu'on se fout du couple Derek/Meredith, qu'on en fasse pas toute une tartine, ça fait 4 saisons, je crois que c'est bon !

 

Lui plus particulièrement m'énerve à se croire toujours meilleur que tout le monde, à toujours vouloir avoir raison... j'aime pas comment il traite Mérédith.

Elle, m'agace avec la psy, on sait tous où elle veut en venir, donc pas la peine de nous coller ça pendant tant d'épisodes.

 

La palme de la plus chiante revient à Christina, qui me dégoute d'épisode en épisode ! Et le coup de la blasée avec Hahn (?) d'abord et Burke ensuite, c'est du réchauffé.

 

George est d'un niais c'est hallucinant, t'as envie de le secouer tant il sert à rien.

 

Karev, c'est pas bien mieux, la seule chose qu'il fait c'est envoyer chier Izzie. Bah là pareil, une fois ça suffit, pas la peine de nous le replacer à tous les dialogues, c'est lourd !

 

Niveau de la hierarchie c'est encore pire, comme si le boss se faisait diriger comme ça, c'est lui le patron et il se fait toujours ballader... mouais ! Et son histoire avec Adele on s'en tape complet, surtout qu'elle est insupportable.

 

Le trio entre le plasticien (je retiens jamais son nom) et les deux futurs lesbiennes, là aussi, on a compris...

Pareil pour les crises de Miranda...

 

Bref pour moi ça tourne en rond et je vois pas trop comment ils vont sortir de ce shéma d'autorépétion.

 

Ouah bah ça fait du bien ^^

 

Wow ! Voir ça écrit permet vraiment de se rendre compte que tout ce que t'as dit est vrai quoi. XD

 

Mais bon, je regarde quand même. Et puis, c'est pas comme si c'était la première fois que ça rame un peu. :D

 

[Pour Georges, je dirais plus tapper sa tête contre un mur, et ce jusqu'à ce que mort s'en suive, mais bon, chacun son truc. :P Et il s'appelle Dr. Sloan. ^^]

Lien vers le commentaire

J'aurais tendance à penser comme Jen, et à vrai dire je trouve que tout ce qu'il dit est foncièrement vrai, mais j'arrive tout de même pas à me décrocher de la série lol.

Pareil, Christina et Derek me saoûlent à un point ... Tout comme Karev et sa copine à moitié tarée. Qu'ils dégagent.

Dommage qu'on ait beaucoup moins vu Izzie dernièrement (elle ne sert que dans les scènes avec Alex j'ai l'impression), y'a tellement de choses à developper autour d'elle, c'est de loin le personnage le plus intéressant.

 

En revanche, Lexie me plait beaucoup et je trouve qu'elle apporte vraiment une certaine fraîcheur.

De même que le supposé trio Hahn / Callie / Sloan, j'ai envie de voir jusqu'ou ils vont aller lol.

D'ailleurs je sens bien Callie / Hahn arriver, y'a une grosse ambiguité qui devrait être "percée" sous peu.

 

En regardant les épisodes de la saison 1, je me suis aussi rendu compte que beaucoup de personnages avaient perdu de leur "saveur" : Bailey gueule beaucoup moins, est plus lisse, Christina et Meredith étaient plus drôles, Geoges plus touchant sans gaver pour autant. Seule Izzie a pour moi eu une évolution positive. D'ailleurs ses scènes sont les plus drôles désormais (dans l'épisode avec le fameux "Coded" par exemple).

 

Hâte de voir le season finale tout de même, en éspèrant avoir de bonnes grosses surprises.

Lien vers le commentaire

Tout a fait d'accord avec vous tous dans l'ensemble, mais je résiste parce que les saisons précédentes étaient super!!

-Izzie contente de ses sentiments pour Karev ( :crazylove: ).

-Meredith j'ai toujours détesté son personnage: elle me saoule avec c problème pourquoi elle se tire pas une balle !

-Christina il faut qu'elle redevienne méchante !!!!

-O'maley il est trop mou!

 

En espérant une meilleure saison prochaine avec Izzie en "rôle principale" !

 

Je n'ai pas vu la saison final je ne trouve pas de lien en VOSTFR si une âme charitable....

Lien vers le commentaire

Callie sortir avec Hahn..? :blink: Elle jouait tellement l'hétéro endurcie..J'suis vraiment ÉTONNÉ ! En tout cas, content que Callie trouve enfin l'amour. Par contre Sloan a l'air d'avoir un pincement au coeur....

Je pense qu'on arrive, dans ce season finale, enfin au dénouement psychologique de Meredith, fiiouuu!

Je suis sûr que Lexie nous réserve encore quelques surprises.

Hâte d'être dans quelques mois ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de finir la saison. Comme Cedrikus j'ai mis du temps à suivre à nouveau la série après la grève des scénaristes mais j'ai eu tort! La fin de saison est exquise! Je pensais pas qu'elle allait recouvrer son souffle étant donné tout le baratin qu'on a fait de Meredith et de Derek, toutes ces histoires m'avaient soulées.

A croire qu'ils ont remarqué que ça s'essoufflait de ce côté-là et ils se sont amusés à développer les vies des autres personnages ce qui, je trouve, avait été trop laissé de côté, à tort.

 

Bref, à chaque épisode j'ai largué ma petite larme ^^. Ce fut incroyablement joué (je parle bien sûr pas de Meredith et de Derek) et tout a été fabuleusement mis en scène. (Nonon j'exagère pas ^^)

L'histoire qui m'a le plus touchée est celle des soldats homosexuels, talonnée de peu par les 2 ados atteints d'une tumeur incurable.

J'ai trouvé finalement Christina beaucoup plus humaine et ça fait pas de mal lol. J'ai presque envie de la voir encore plus.

 

Je trouve que tout le monde a pris une autre ampleur durant la 2ème moitié de cette saison: les personnages principaux sont devenus rébarbatifs à souhait mais au contraire tous les petits êtres autour m'intéressent désormais bien plus (Callie, Hahn, Izzie, Lexie, Sloan, Bailey :wub: )

 

... Bon sinon c'est moi où Sloan est de plus en plus sexy? ...

Lien vers le commentaire
Invité titplezz2

Autant au début j'ai eu beaucoup de mal avec la saison qui ne decollait pas, autant dans les 5 derniers on retrouve l'esprit des saisons précédentes.

C'est la première fois que je vois un final aussi heureux et je pense que ca va permettre de repartir sur de nouvelles bases pour la saison 5.

A moins que Derek se tue dans un accident de voiture en allant parler avec Rose!

 

Je suis d'accord avec WITL, le personnage d'Izzie est le plus interessant et le moins exploité.Vivement qu'on lui trouve une histoire à la hauteur de celle avec Denny avant qu'elle ne quitte la série...

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens de finir la saison 4 de grey's anatomy.

Mon avis sur cette saison :

C'est pour moi la plus mauvaise saison c'est un truc de ouf c'est abusé on commence avec le plus ridicule :

Meredith/Shepard : il faut vraiment arrêter pire que Mike et susan dans desperate c'est d'un ridicule au bout 4 saisons ils sont toujours pas ensemble il faut arrêter deux secondes au début c'était la femme de derek ensuite tous le tralala.... Meredith est d'un ennuie c'est abusé avec ses problèmes en plus c'est vraiment poas une bonne actrice.

 

 

Le chef et adele : mais on s'en fou completement de ce couple ridicule de chez ridicule

 

Goerge / izzie : pfff le couple à deux balles du grand n'importe en plus la scene ou il couche ensemble est pompé sur desperate

 

Lexie : d'un ennuie total, son probleme c'est vraiment a cause de son role j'espere qu'elle aurra plus de personalité...

 

christina : j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle veuille plaire a Ann mais sa a duré tellement d'épisode c'est devenu lassant c'est abusé.

 

Ann et l'ex de goerge : tellement ridicule

 

Je pense que la première partie de saison était bien meilleur que la deuxième, Izzie disparait complemetement en deuxième partie je comprend mieux son choix de ne pas être éligible aux emmy...

J'ai peur que cette serie deviennent un navet, les trois première étaient juste excelente...

Lien vers le commentaire
Invité Azer20

Autant la saison 3 était la plus réussie autant la celle-ci est la plus décévante comme l'a dit Maroine :nan:

La grève des scénariste n'a échappé à personne (Heroes, Ugly Betty ou Desesperate Housewives...) <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...