Aller au contenu

Grey's Anatomy Saison 4 - Attention Spoilers !


Invité titplezz

Messages recommandés

Le Dr Burcke ne sera plus présent à la prochaine saison (normal, il s'est fait viré pour propos homophobes)

 

La demi-soeur de Mérédith (Lexie Grey) sera présente parmi les nouveaux internes, d'ailleurs on l'a aperçue hier soir

 

Et je pense qu'on ne verra plus non plus Addison puisqu'elle sera l'éhorine de la nouvelle série dérivée de Grey's Anatomy : The Private Practice

Lien vers le commentaire

Wooo quel fin de saison bordelique (ca finit bien pour personne !!)

A mon avis, la nouvelle interne (la drageuse de Dr Mamoure) va etre un nouveau perso important ! C'est quoi la difference entre chef des residents et chef de chirurgie ? Et puis pourquoi seul Bailey a des internes et pas Burcke, ni Sheperd ?

Lien vers le commentaire

Déçu par cette fin de saison. Autant la fin de la saison 2 était intense, autant celle-ci m'a laissé de marbre.

 

Le coup des alpinistes m'a saoûlé, j'aurais préféré voir un peu plus les personnages principaux.

La rupture Dr Mamour / Miss Caractérielle était un peu téléphonée.

L'annulation du mariage de Burke et Christina trop vite balancée un peu n'importe comment et je n'ai pas eu le temps de ressentir de l'empathie pour le personnage de cette dernière.

 

Seul le trio Cali/George/Izzie a retenu mon attention et m'interrogé pour la suite.

Lien vers le commentaire

La rupture Dr Mamour / Miss Caractérielle était un peu téléphonée.

L'annulation du mariage de Burke et Christina trop vite balancée un peu n'importe comment et je n'ai pas eu le temps de ressentir de l'empathie pour le personnage de cette dernière.

 

Seul le trio Cali/George/Izzie a retenu mon attention et m'interroge pour la suite.

J'ai pensé la même chose.

 

Par contre j'ai bien rigolé quand Christina est arrivée à l'hôpital avec des bigoudis et surtout sans sourcils

Lien vers le commentaire
la fin m'a trop saoulé ! preston burke est parti car il a été viré de la serie j'aime pas les series qui sont arrangées a cause des problemes de tournage !

 

Il me semble que quand ils ont tourné cette fin de saison, ils n'avaient pas encore l'intention de virer Burke (désolée, je me souviens plus de son vrai nom d'acteur :blush:)... Au moins avec cette fin, tout était possible, faire que Preston reste ou qu'il soit viré et qu'on le revoit plus...

Lien vers le commentaire

La saison 4 est presque tourner en entier, sachant qu'il vient d'etre viré il ya 2 semaines, il va donc finir la saison 4 et partir...comment, c'est un mystere ! Sachant que le docteur Sheperd (Addison) va elle aussi partir, dans l'hopital ou on l'a vu les derniers episodes : ce sera elle la star de cette nouvelle serie !

Lien vers le commentaire

La saison 4 est presque tourner en entier, sachant qu'il vient d'etre viré il ya 2 semaines, il va donc finir la saison 4 et partir...comment, c'est un mystere ! Sachant que le docteur Sheperd (Addison) va elle aussi partir, dans l'hopital ou on l'a vu les derniers episodes : ce sera elle la star de cette nouvelle serie !

 

 

Euh tu es sûr de ce que tu avances ? La saison 4 est loin d'être "presque tournée en entier"...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...