Aller au contenu

Grey's Anatomy Saison 4 - Attention Spoilers !


Invité titplezz

Messages recommandés

Je trouve que la série montre ses premiers signes d'essouflement. C'est moi pêchu qu'avant je trouve, les histoires sont moins passionnantes et ça commence un peu à devenir toujours la même chose. Mais je regarde toujours avec interêt mais à la fin de l'épisode, une semaine à attendre pour voir la suite me paraît pas insurmontable comme c'était le cas avant.

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde !

J'adore la série Grey'anatomy.

Je vous voit parler de la saison 4 notamment le premier épisode.

je voudrais savoir où est ce que vous l'avez vu? Elle est sortie en france?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 4 mois après...

J'avais oublié que Izzy et Georges étaient plus ensemble. Tant mieux ! XD

 

Le nouvel épisode était assez marrant, j'ai bien aimé. Mais je trouve ça dommage qu'on se focalise uniquement sur les relations -devenues inexistantes- entre Meredith et Derek. Heureusement que Lexie commence à faire son trou, je l'apprécie de plus en plus. ^^

 

Et pitié, faut que Christina arrête de ramper face à Hahn. XD

Lien vers le commentaire

Episode 12 sympatoche, j'ai bien aimé leurs petit concours, c'était marrant. Derek ne va pas rester longtemps avec cette Rose, ça se voit qu'il va retomber dans les bras de Meredith, ça devient vraiment barbant leurs histoire à ces deux-là... Sinon, j'ai pitié pour Cristina qui fait tout pour impressionner Hahn sans succès! XD

Lien vers le commentaire
J'adore Izzy :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

Et elle a un charme FOU !

L'épisode est fidèle à Grey's Anatomy, j'ai beaucoup aimé. Il faudrait que Cristina arrête là, elle a pas compris que son lèchage de cul sert à rien? Par contre, effectivement l'histoire de Meredith et Derek, ça a dépassé les limites du nunuche à problème et chiant.

Lien vers le commentaire

Yeah, j'avais raison, c'était énorme.

 

Vraiment très content de ce petit retout éclair d'Addison. L'épisode apporte vraiment un petit coup en avant à la série c'est vraiment bien.

 

 

Enfin Izzy semble pouvoir exister sans Georges.

Content que le duo Georges/Lexie s'intègre avec les nouveaux internes plutôt qu'essayer de s'accrocher aux résidents.

 

Révélation sur Hahn, apparement elle est gay, j'y aurais pas pensé. XD

Du coup Callie couche avec Sloane, vu qu'elle a pas l'air motivée par l'idée. Triangle amoureux en vue?

 

Par contre, le retour de Rebecca (je l'aime pas) qui prétend être enceinte pour se remettre avec Alex, ça promet une bonne prise de tête pour les futurs épisodes !

 

Sinon, Miranda me fait vraiment trop peine la pauvre. :/

Quant à Christina, peut-être a t'elle compris qu'il fallait arrêter de faire la lèche? Espérons.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...