Aller au contenu

Grey's Anatomy Saison 4 - Attention Spoilers !


Invité titplezz

Messages recommandés

Il me semble que quand ils ont tourné cette fin de saison, ils n'avaient pas encore l'intention de virer Burke (désolée, je me souviens plus de son vrai nom d'acteur :blush: )... Au moins avec cette fin, tout était possible, faire que Preston reste ou qu'il soit viré et qu'on le revoit plus...

 

http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18403781.html

 

http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...e=18404081.html

 

 

 

Il ne reviendra pas. Dommage..

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Vu que le sujet de la saison 3 ne comptait que quatre pages, j'ai trouvé inutile d'en commencer un tout nouveau pour discuter de la saison 4 (une fois encore pour ceux qui la suivent).

Le premier épisode a été diffusé jeudi soir.

Attention spoilers, pour ceux qui ne voudraient pas en savoir davantage !

 

Audience au rendez-vous apparement, même s'ils se sont faits manger par les Experts (20 à 24 millions je crois).

 

Sinon premier épisode très intéressant, qui garde les ingrédients phares de GA.

Le fait que Meredith, Izzie, Christina & Alex soient désormais chacun en charge d'internes est sympa, et puis les relations entre les deux nouvelles soeurs promettent ! Hâte de voir comment va évoluer le triangle Izzie / Callie / Georges maintenant que celui-ci a avoué aimer Izzie ...

Quant à Meredith / Derek, ça semble être parti pour continuer mais diffèrement (d'après la promo de l'épisode 2, ils se séparent mais restent en quelque sorte "fucking friends" hum).

Le départ de deux médecins ne se fait pas tant sentir que ça encore je trouve.

 

Au passage, le premier épisode de Private Practice est tout aussi sympa lol.

Lien vers le commentaire

Mouais, je ne suis vraiment pas conquis par ce 1er épisode.

Je trouve à présent les nouveaux titulaires (Meredith and co.) désagreables au possible, surtout que c'est censé être comique. J'ai bien envie de les baffer.

 

Burke manque pas du tout mais j'espère que ça bougera encore un peu, on s'enterre un peu dans le série je trouve.

Lien vers le commentaire

Voila j'ai vu le 4x01: ça fait du bien de les retrouver mais j'ai trouvé que ça manquait de fraicheur!!

J'espère que ça va rapidement monter en puissance, notamment avec le triangle Georges, Izzie et Callie.

Derek et Mer c'est fini ou pas? :hmmm: C'est nul , la façon dont elle traite sa soeur, je suis d'ailleurs contente qu'elle soit une "gentille".

Je trouve ça nul que Georges soit resté interne, quelqu'un peut me dire combien d'année il doit refaire,2 ans?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...