Aller au contenu

L'ax + B Qui Fait Tilt


Messages recommandés

Si l'on ajoute les téléchargements (légaux), on arrive à près de 400 000. La certification des 600 000 vient du fait de la vente de près de 200 000 ventes via SFR et les portables Sony Eriksson.

L'album n'a pas été téléchargé 50.000 fois en France, je crois que c'est plus de l'ordre des 10.000. Quant à la certification, elle concerne 400.000 albums mis en place puisque l'album est à ce jour double platine.

 

En tout cas, elle se maintient bien dans les classements en attendant la tournée. :D

Lien vers le commentaire
Globalement, l'album ne peut pas être qualifié d'échec compte tenu de soin exploitation maladroite, du peu de promo, du peu de diffusions TV et radios des singles et des critiques assassines à la sortie de l'album.

 

D'accord sur tout ça sauf les diffusions à la télé. Les clips, même s'ils ne sont pas les plus diffusés ont quand même été pas mal diffusés à leur sortie (voire après pour AMN et SJAM). En tout cas, je ne me rappelle pas avoir vu un clip de Avant que l'ombre...autant diffusé à part Peut-être toi.

Lien vers le commentaire
Oui mais 9eme il les bat durant la premiere semain ou sur l'ensemble des classements concernant la premiere place?

Meilleure place de Dégénération en tv: 16ème

// // Appelle mon numéro en tv: 13ème

// // Si j'avais au moins... en tv : 24ème

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...