Aller au contenu

L'ax + B Qui Fait Tilt


Messages recommandés

Invité britjojo60

Oulala arreter avec l'album est un flop, il se vent pas, c'est de la daube, elle ne fait plus rien d'interresent.

Moi je l'aime cette album meme si je suis peut etre un peu seul sur coup.

Lien vers le commentaire
Faudrait juste arreter d'accuser tjs tel ou tel chose pour expliquer le parcours de Point su suture. Y'a des albums qui n'ont meme pas de pubs tv. il n'y a pas que la pub qui fait vendre, si le produit est mauvais les ventes ne suivent pas c'est tout... Elle n'a fait aucune promo tv, on ne l'a vu dans aucune emission qui aurait pu porter son album d'une bien meilleure façon comme Taratata, La musicale...

Le choix des singles, ils sont mauvais parce que les titres le sont dans l'album c'est tout...

Si elle n'est plus inspiré, qu'elle arrete et puis voila, c'est malheureux de dire mais c'est vrai. Vous n'allez pas me dire que son duo avec Moby est la consequence d'une rencontre artistique ?? C'est un duo de maison de disque tout comme Nadya et Iglesias pi c'est tout. Moi qui est adoré Mylene, quand un titre sortait d'elle avant c'etait l'euphorie, on en est loin, c'est devenu de la soupe commerciale...C'est vraiment dommage...

 

Je ne crois pas que tu m'es bien compris. Je ne dit pas que l'album s'est "mal" vendu en vu de tel ou tel choix. Je dis simplement que l'album aurait pu être mieux exploité, et du coup aurait pu mieux se vendre. Et comme tu le dit elle n'a fait aucune promo TV , c'est bien ce que je disais dans ma parenthèse (Non son gigotement face à la fenêtre ne fait pas office de promo^^). Donc justement peut-être qu'avec deux ou trois live, l'album aurait attiré plus de monde. Et il ne faut pas abuser, tout n'est pas à jeter dans cet album, un choix plus judicieux des singles aurait été le bienvenu^^ Car la ballade SJAM après AMN était un peu ennuyant. Sa a cassé le rythme de la promo. Les radios ne la suivent plus.

 

Encore pour te reprendre, tous les succès de cette année ne sont pas tous des chefs d'oeuvres, loin de là.

Lien vers le commentaire
On en est à un peu plus des 350.000 en effet. Oui heu... il est où le flop ???

 

 

Le flop, il n'est pas dans les ventes. Ce sont des ventes moyennes,ni bonnes,ni mauvaises juste oubliables.

Le flop il est dans l'interet du public français pour cette chanteuse et ses nouvelles créations, interet qui a completement disparu depuis son retour en 2005.

 

Mylene, le public, s'en fout !

Lien vers le commentaire
Le flop, il n'est pas dans les ventes. Ce sont des ventes moyennes,ni bonnes,ni mauvaises juste oubliables.

Le flop il est dans l'interet du public français pour cette chanteuse et ses nouvelles créations, interet qui a completement disparu depuis son retour en 2005.

 

Mylene, le public, s'en fout !

 

 

Elle n'a pas non plus 350.000 fans. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...