Aller au contenu

L'ax + B Qui Fait Tilt


Messages recommandés

Lire ce topic me fait pisser de rire, comme si tout se résumait à une histoire de chiffre. C'est triste, une perte de temps considérable. Mais éclatez vous, elle s'en beurre le cul royalement!

Evidemment qu'elle s'en fout car ses concerts ont fait sold out et elle a même rajouté des dates et tout ça sur son nom seul puisque l'album n'était pas sorti. Après si les discussions de ce topic te font rire, tant mieux mais parler de chiffres dans une partie consacrée aux chiffres semblent logiques, non ? Et puis tu sais, ton message est aussi inutile que ceux postés précédemment. ;):D

Lien vers le commentaire
Evidemment qu'elle s'en fout car ses concerts ont fait sold out et elle a même rajouté des dates et tout ça sur son nom seul puisque l'album n'était pas sorti. Après si les discussions de ce topic te font rire, tant mieux mais parler de chiffres dans une partie consacrée aux chiffres semblent logiques, non ? Et puis tu sais, ton message est aussi inutile que ceux postés précédemment. ;):D

 

Charmant!

En même temps, je ne prête pas attention à un jugement de valeur de la part d'une personne affichant un avatar Lara Fabian et Mauranne et évoquant Elsa dans sa signature!

Bisous mon grand!

Lien vers le commentaire
Charmant!

En même temps, je ne prête pas attention à un jugement de valeur de la part d'une personne affichant un avatar Lara Fabian et Mauranne et évoquant Elsa dans sa signature!

Bisous mon grand!

quand on s en prends aux avatars des autres c est qu on est a cours d arguments c est un peu minable!

cependant j aime bien les avatars de tifo (elsa,maurane,lara fabian)

Lien vers le commentaire
Invité stefane

Je trouve que, Tifo à entièrement raison, et je trouve un peu réducteur le faite de critiqué gratuitement sur un avatar.

La stupidité et méchanceté de certains sont d'un inutile sur ce topic. <_<

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Toujours dans le top 50 mais faut pas rever l'effet 9.99 n'as pas vraimenet marche mais bon l'album tient bon.

Degeneration de retour sa fait plaisir meme si elle a du en revendre 20

Lien vers le commentaire

Ils doivent faire tout le contraire de ce qu'il faut faire pour qu'un album se vende (Pubs au mauvais moment ou inexistante, promo minimum à la TV avec prestations fantômes, clips très moyens, choix de singles...)

pour voir le nombre de fan qu'elle a ?

 

Franchement pour cet album, rien ne lui aura été à son avantage.

 

Lien vers le commentaire
Invité bernyed
Ils doivent faire tout le contraire de ce qu'il faut faire pour qu'un album se vende (Pubs au mauvais moment ou inexistante, promo minimum à la TV avec prestations fantômes, clips très moyens, choix de singles...)

pour voir le nombre de fan qu'elle a ?

 

Franchement pour cet album, rien ne lui aura été à son avantage.

 

 

 

Faudrait juste arreter d'accuser tjs tel ou tel chose pour expliquer le parcours de Point su suture. Y'a des albums qui n'ont meme pas de pubs tv. il n'y a pas que la pub qui fait vendre, si le produit est mauvais les ventes ne suivent pas c'est tout... Elle n'a fait aucune promo tv, on ne l'a vu dans aucune emission qui aurait pu porter son album d'une bien meilleure façon comme Taratata, La musicale...

Le choix des singles, ils sont mauvais parce que les titres le sont dans l'album c'est tout...

Si elle n'est plus inspiré, qu'elle arrete et puis voila, c'est malheureux de dire mais c'est vrai. Vous n'allez pas me dire que son duo avec Moby est la consequence d'une rencontre artistique ?? C'est un duo de maison de disque tout comme Nadya et Iglesias pi c'est tout. Moi qui est adoré Mylene, quand un titre sortait d'elle avant c'etait l'euphorie, on en est loin, c'est devenu de la soupe commerciale...C'est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...