Aller au contenu

L'ax + B Qui Fait Tilt


Messages recommandés

Alors ta source est fausse, le top 20 est tombé et elle ni figure pas :mrgreen:

Effectivement ! :unsure:

 

concernant le top digital, si CDL est encore classé la semaine prochaine ce sera un miracle... Ce classement n'est dû qu'à la présence massive des remixes...

Lien vers le commentaire

non car les maxis sont restes classe toute cette semaine donc tu peux en rever pour la troisieme semaine ; mais elle sera deja a plus de 2000 ventes digitales et 20000 physiques il faut aussi ajouter que les ventes digitales ne font plus des merveilles puisque il vient d'etre annonce un legere chutte

 

elle classe aussi tous ses DVD dans le top avec avql 4 eme ça c'est assez enorme .... et oui quand les artistes ne vendront plus que 100000 disques maxi et bien mylene remplira toujours et encore les salles de concerts 400000 500000 minimum

Lien vers le commentaire

Classement Back Catalogue (top40):

 

Innamoramento n°39

 

AQL...à Bercy n°35

 

Avant Que L'ombre...n°25

 

L'autre...n°21

 

Ainsi soit-je n°18

 

 

DVD Musicaux:

 

Music Videos II&III: n°13 (+5)

 

Mylenium Tour: n°11 (+18)

 

Music Videos: n°10 (+9)

 

Music Videos IV: n°09 (+8 )

 

Live à Bercy: n°06 (+17)

 

AQL...à Bercy: n°04 (+8 )

 

 

Lien vers le commentaire

Très belle longévité pour Dégénération ainsi que AMN dans les classements et bonne stabilité pour SJAM.J'aime bien c'est dans l'air : le refrain est entetant et entrainant.Ya juste les couplets que je trouve un peu lourd.Mine de rien , Mylène est LA chanteuse française qui vend le + d'albums , de singles et de disques donc.Alors que les "anciennes" : Céline dion , Hélène ségara ou encore Natasha saint pierre sont à l'agonie , elle , elle cartonne.

Lien vers le commentaire
8000 pour le nouveau environ ce qui est bc plus important que le premier du top digital puisque ce top est devenu le nouveau testament ... et elle risque de faire encore mieux la semaine prochaine

tu rigoles ! la semaine derniere le premier du top digital etait au alezntour de 13000 examplaires vendus

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Très belle longévité pour Dégénération ainsi que AMN dans les classements et bonne stabilité pour SJAM.J'aime bien c'est dans l'air : le refrain est entetant et entrainant.Ya juste les couplets que je trouve un peu lourd.Mine de rien , Mylène est LA chanteuse française qui vend le + d'albums , de singles et de disques donc.Alors que les "anciennes" : Céline dion , Hélène ségara ou encore Natasha saint pierre sont à l'agonie , elle , elle cartonne.

Longévité pour' dégénération ' pfou pour 10 ex. par semaine, et je me demande comment ils arrivent à constituer un top 100 alors quand moyenne il ni à à peine 50 pièces différentes en magasin. <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...