Aller au contenu

Mutya Buena - Real Girl


Invité hypnotic76

Messages recommandés

voici le clip en intégralité :)

 

sOKvD3ODhbk

 

 

comme d'hab, clip banal sans grand intérêt d'autant plus que Amy n'apparait pas dans le clip (j'avais espéré ^^), même si je trouve la chanson vraiment bonne avec un jolie duo, qui va pouvoir faire remonter Mutya dans le classement!

 

J'aime bien cependant le background du clip "noir" et le look de Mutya :)

Lien vers le commentaire
Invité hypnotic76

si il y a un 5ème single j'espère que ça sera NOT UR BABY jlaime de trop !

 

Par contre ... où est passé le titre NO NO NO qui devait être sur la b-side de JUST A LITTLE ... je l'ai mais je suis curieux de savoir pkoi elle a pas été mise !

 

Et si un second album arrive ... qu'elle revienne au style NO NO NO ou Darkside et Addiction ... PITIE !!!! lol

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Un nouveau single est prévu pour Mutya: She's just a remix.

Il s'agit en fait d'un inédit et d'une collaboration avec un artiste MC BUSHKIN et le label de ce dernier Bush Bash Recordings. Le titre sera rendu disponible dès le 3 mars mais seulement via les plateformes de téléchargements.

Pas de vidéo annoncée pour l'heure... A découvrir ici.

 

Ca ressemble guère à ce que j'écoute mais c'est pas mauvais. J'attends la version finale et HQ pour mieux juger.

La chanson court au flop.

Lien vers le commentaire

Même si l'album avait permis de remonter à la 83ème place pendant les deux première semaines de B Boy, ce dernier fait un flop bien evidemment!

 

Sinon She's just a remix, ce n'est pas proprement son nouveau single! MC Bushkin et Mutya se connaissent trés bien et il lui a demandé de faire un featuring pour son album! Il n'y aura donc surement pas de promo ni de clip pour ce titre.

Lien vers le commentaire
Même si l'album avait permis de remonter à la 83ème place pendant les deux première semaines de B Boy, ce dernier fait un flop bien evidemment!

 

Sinon She's just a remix, ce n'est pas proprement son nouveau single! MC Bushkin et Mutya se connaissent trés bien et il lui a demandé de faire un featuring pour son album! Il n'y aura donc surement pas de promo ni de clip pour ce titre.

 

 

Dommage pour le flop c'est sur...mais je me sens pas coupable j'ai acheté son album 8)8)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Comme c'était prévisible, et c'est officiel, Mutya Buena vient d'être virée de sa maison de disque Island Records

 

c'est triste mais bon le succès n'était plus au rendez vous depuis les deux derniers singles, faute de promo de son label hein <_<

Je me fais pas de soucis pour Mutya, elle a juste besoin d'un peu de temps pour réfléchir à sa carrière, et à son prochain album...les autres maisons de disques ne lui fermeront pas la porte :blush:

Lien vers le commentaire
oula dans le monde aucune idée,mais au UK, elle a vendu plus de 100 000 albums , qui a été certifié disque d'or donc c'est loin d'être si catastrophique :)

Elle n'a même pas vendu 50 000 albums en UK (3 semaines dans le top 40 puis dégringolade vertigineuse)...

Même si l'opus était assez lamentable (mis à part Song 4 Mutya), la maison de disques a complètement foiré sa promo en ne plaçant le meilleur titre qu'en 3ème single, avec un clip tellement moche que personne ne l'a diffusé.

 

Ça m'étonnerait fort qu'elle soit resignée, tout le monde s'en fout un peu de Mutya Buena maintenant...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bon les choses commencent à tourner un peu mieux pour Mutya! l'extrait Give Back diffusait il y a deux ans sur youtube et ailleurs, en duo avec Tah Mac, un rappeur new yorkais en devenir, devrait sortir en single selon l'artiste après la sortie de son album Welcome 2 Tahland prévu en juin 2008 ;)

 

 

l'extrait de Give Back :

 

9k4W87JeVcU

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...