Aller au contenu

Mutya Buena - Real Girl


Invité hypnotic76

Messages recommandés

Invité hypnotic76

C'est vraiment bête que les démos comme "Addiction" ou "Darkside" ne fassent pas partie de l'album ...

Avec un peu de chance, "Where You'll Find Me" y sera !

Lien vers le commentaire

On pouvait s'attendre à plus renversant pour un des singles les plus attendus de l'année en UK ... Ca ne s'éloigne pas trop des Sugababes et l'idée du sample, c'est vrai que ça fait un peu mouton qui suit le troupeau. Mais c'est aussi très frais, le genre de chanson à vous redonner le sourire, donc j'aime (beaucoup) :)

Mutya est bien plus belle aujourd'hui qu'à une certaine époque où elle manquait vraiment de classe (pour celle de Three en fait ^^)

Lien vers le commentaire

Mutya est bien plus belle aujourd'hui qu'à une certaine époque où elle manquait vraiment de classe (pour celle de Three en fait ^^)

 

 

 

Au contraire, j'adorais son côté délirant dans "Hole in the Head" et les singles suivants de Three, son manque de classe ne m'avait pas marqué :D

Lien vers le commentaire

Je n'attendais rien de spécial de sa part, étant donné que c'est l'une des Sugababes (avec Keisha) que j'aime le moins, toutes formations confondues.

 

J'ai donc écouté "Real Girl" totalement par hasard et la surprise a été très bonne puisque maintenant, j'adore :wub:

C'est très simpliste et très entêtant. Bref, juste ce qu'il faut pour obtenir un bon titre pop :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité hypnotic76

Un nouveau titre de l'album a été découvert ... par hasard sur le net ... et s'appelle "It's Not Easy" ... une chanson magnifique !!!!!

 

Ce titre fera parti de l'album, et voici un extrait :

 

 

 

IT'S NOT EASY (Extrait 47 Secondes)

Lien vers le commentaire
Invité hypnotic76

Ayant entendu une bonne partie de l'album ... je peux dire que la qualité des textes et des musiques vaut le détour !!!

 

Si une sortie française est prévue ... j'espère que les gens seront séduis !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La tracklist officielle :

 

1. Just A Little Bit

2. Real Girl

3. Song 4 Mutya (Out Of Control)-Feat. Groove Armada

4. Breakdown Motel

5. Strung Out

6. Its Not Easy

7. Suffer For Love

8. Not Your Baby

9. Wonderful

10. B Boy Baby-Feat. Amy Winehouse

11. This Is Not (Real Love)-With George Michael

12. Paperbag

13. My Song

Lien vers le commentaire
Invité jon67
Franchement 13 titres c'est pas énorme, elle aurai pû rajouter d'autres chansons comme "2 the limit", "Darkside". <_<

 

Sérieux je suis d'accord avec toi et sinon il m'a l'air pas mal ce duo avec Amy Winehouse :)

Lien vers le commentaire

13 titres c'est dans la moyenne actuelle, mais il est vrai qu'on connait déjà trois titres dessus (voire plus pour ceux qui ont écouté les démos).

Le duo avec G.Michael, j'aurais pu m'en passer n'ayant pas trop apprécié. C'est cool qu'il y ait Song 4 Mutya, ça laisse supposer une sortie single !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...